online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche désespérément guide précis T&G

n°4714354
c-j rbt
remember taht !!!
Posté le 18-08-2007 à 05:55:16  profilanswer

Bien le bonjour partenaires

Après de longue recherche et consultation de la FAQ (pour ceux qui s’apprêtent a m’y renvoyer) je suis toujours a la recherche d’un guide précis et complet ( stat, skills, stuff, merco…) de la fameuse Assa Tigre et dragon.

Contrairement a l’Assa trap je recherche un perso fun et non conventionnelle donc j’ai décidé de monter une assa T&G.

Malheureusement cela implique peut d’information disponible pour m’aider à monter le perso ultime (j’ai pu voir des Dmg ahurissant 51K – 80K)   :ouch:   :love:  !!!!!

Mais pour rester réaliste [:schoom:2] j’aurai besoin d’un build me permettant d’allier gros Dmg et une vie raisonnable pour pouvoir tenir en hell (sans non plus être full vita 1K voir 1K5), le tout avec des moyens raisonnable bien sur.  :D  

J’espère recevoir de nombreuse réactions de votre part!!! [:amel_the_white:2] d'avance car il faut dire que les posts sur ce perso ne sont pas très nombreux  :bounce:  

n°4714355
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 18-08-2007 à 06:05:47  profilanswer

Chalut :)  
Et bien.. t'as pas du chercher fort fort.. :/  
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4992_1.htm

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4714441
c-j rbt
remember taht !!!
Posté le 18-08-2007 à 21:16:24  profilanswer

Salut a toi

Oui j’ai consulter se build avant de poster mai personnellement je ne le trouve pas tré claire…

Et c’est le seul build que j’ai trouvé sur ce type d’assassin donc je voudrai savoir si personne d’autre pourrai me renseigné a propos de cette assa T&G

Merci D’avance.

(Et j’aimerai savoir combien demande de force Gore Upé et si les Dmg du kick augmente quand les bottes sont upé  merci)

Message édité par c-j rbt le 18-08-2007 à 21:19:53
n°4714442
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 18-08-2007 à 21:26:56  profilanswer

n°4714443
c-j rbt
remember taht !!!
Posté le 18-08-2007 à 21:36:52  profilanswer

OK merci pour l'info sur Gore.

Mais personne n'a d'autre build sur cette assa où pourrai me conseiller lui même ?  :??:

n°4714444
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 18-08-2007 à 21:47:25  profilanswer

Je ne vois pas trop ce qui manque à ce guide...

Stats? Elles y sont.
Skills?
Stuff? idem

Merco? Un A2 Holy Freeze de base ira trés bien.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714553
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-08-2007 à 22:56:58  profilanswer

surtout s'il porte Glas de la Faucheuse pour décrépir, et supprimer les imunités physiques ;)... ou le modèle Puissance pour des dommages encore plus élevé... dépends de ton style de jeu

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714615
c-j rbt
remember taht !!!
Posté le 24-08-2007 à 02:55:45  profilanswer

Ok merci pour les infos

Aller à :
Ajouter une réponse