online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix de stuff pour Kick/Trap

n°4715387
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 17-09-2007 à 12:05:40  profilanswer

:hello:  

J'ai un petit soucis, j'arrive pas à me décider sur le stuff le plus intéressant pour mon hybride kick/trap.

En ce moment, j'ai ceci ::

- Stormlash
- Tiare 30frw/+2/28str/8ml serti 9str/13@
- Fortitude Dusk
- Verdungo 37/15
- Stormshield/Sanctuaire(pour Uber)
- Drakul 15/10
- Raven 20/2xx
- Mara 28
- Anneau 12str/13dex/120po/7ll/2xfr/1xcr
- Gore Up
- Torche 20/18
- Anni 17/18/5
- Trap sk/7frw
- Trap sk
- Shadow sk/7frw
- Trap sk/12fhr
- des SC 3frw/1xlres et 1xfres
- des SC 20vie
- 1 SC 30po/5fhr

Je demande de l'aide car, bien que je tienne sans problème face aux ubers, j'ai des gros pb de mana sur baal et je met un temps fou pour les tuers, surtout baal.
Etant donné que je fais un peu moins qu'un smiter low budget, je me demandais pourquoi je mettais 10fois plus de temps...
Et j'attend vos lumières...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4715389
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 17-09-2007 à 12:18:02  profilanswer

Parce que t'es nul :o

:D

Essai peut être Croissant de Lune ( Amulette Dual Leech avec 15% dégat va au mana).

Sinon, reste l'option 16 full popo de rejuv dans la ceinture.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715390
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 17-09-2007 à 12:25:21  profilanswer

Les problèmes de mana que j'ai, c'est que le mana burn de baal me vide trop...
Avec le ml sur la tiare, c'est suffisant pour reprendre assez mais à côté de baal il y a les spectre qui me vident aussi.

Le pb, c'est qu'après avoir bouffer les 3/4 de sa vie en moins de 5secondes, je met 10 minutes pour lui enlever le reste en buvant des popo de mana comme un trou.

Je me suis dis, c'est paske j'ai pas assez de po mais j'en ai qu'en meme près de 12K...

---------------
n°4715392
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-09-2007 à 13:01:08  profilanswer

vive Longévité qui "baffe" les morts-vivants :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715400
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 17-09-2007 à 18:37:13  profilanswer

CoS sur les spectres, ça les empechent de te leecher, il me semble.
Sinon, utilise Venom pour augmenter tes dommages, de l'Open Wound, ce genre de truc.
Essai Duel peut être, et Crescent pour ses XX degats vont au mana ( oh, et 12 ML/6LL de plus, c'est loin d'être dégueulasse).

Aprés, je fais pas d'uberland, donc je me contente de théoriser.

:jap/

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715401
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 17-09-2007 à 19:01:23  profilanswer

Venom, on oublie.
Les dmg sont quasi insignifiants et en plus il ne s'appliquent pas souvent à cause du fait que bouc.lame touche jamais ou presque...

---------------
n°4715402
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 17-09-2007 à 19:09:05  profilanswer

Euh... BS, on s'en tape limite, Venom, c'est pour les coups de latte à l'origine.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse