| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : coup cinglant marche t' il sur danse sabre? |
Eisenheit La Lune te regarde | Essaie, on verra bien le guide --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Surtout que l'on en fait un peu le tour là de l'assa.
--------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Dis nous en un peu plus Eisen ca peut inspirer kwa |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
|
FaZeR BP style | Moi je pensai plutot exploiter les skill comme DF que l'on a jamais utilisé réelement à cause du bug en pvp. --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style |
Eisenheit La Lune te regarde | Moi je compte attendre le lvl92+ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style |
Eisenheit La Lune te regarde | Peut-être bien. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |