estime Claw pour les connaisseurs d'Assa WW-Sin hybride
atche
Tué par "Piège", vive le HC !
Posté le 30-03-2006 à 11:04:37
Plop
Je recopie la démarche d'Anathan car ça fait un ptit moment que ce topic d'estime traîne sur le forum Trade ScL car personne n'a de bonnes connaissances sur les Assa hybrides.
Claw Suwayyah +1MS +1WoF +3LS
Vu que je need fortement cette claw , j'aimerai faire avancer les choses en passant par ici
Tetlis est déjà passé, alors s'il y a d'autres personnes, allez-y, mais pas trop fort
Euh tout ce que tu pourras avoir ici c'est une explication technique qui aide les estimeurs à se mettre d'accord, mais rien de plus, pour ce qui est de l'estime précise, je doute qu'il y ait beaucoup de personnes en mesure de te faire cela ici. Au pire demande une explication détails aux personnes ayant déjà estimé
Parce qu'en faite bon nombre de personne venant ici, ne fréquentent pas les forums de trade. Donc en gros les estimes ils n'y connaissent rien ou pas grand chose. Sauf exception bien sur
Enfin voila
Je surveil ton topic ici et sur le trading afin qu'il n'y ai pas dabus dans les estimes ou dans les comportements
Bonne journée
atche
Tué par "Piège", vive le HC !
Posté le 30-03-2006 à 11:42:10
Oui tu as raison, mais je crois que ton estime fera foi, puisque je pense que personne ne sera en mesuer de donner une valeur à cet item...
On verra ce qu'en pense Wizz
Au pire je peux te conseiller de MP Tecallas, il est plutot calé en estime, (pour le ladder par contre je sais pas) et est si je puis me permettre, LE meilleur joueur Hybride de tout JH, et probablement du Realm (ou du moins un des meilleurs pour le dernier point )