| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Claw pour Chaos : Suwayah ou autre ? |
nge(lamouette | PS : C'est une Greater Talons |
nge(lamouette | Quelqu'un est au courant ou pas ? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | edit ton message plutôt que de tripleposter Message édité par noviceferatu le 10-06-2006 à 12:41:13 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
nge(lamouette | J'ai Fury en seconde claw...
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Moi ta claw je ferais bien fury dedans histoire de kicker les es |
The_Climber | l'autre avantage d'une chaos (ou fury) sur gt est que tu peux avoir le last palier de pose trap sous fade, avec peu d'ias sur ton stuff... ca peut etre très interessant Message édité par The_Climber le 13-06-2006 à 00:53:33 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Pour une trap orienté ww --------------- retired trapsin, active terran |
shogunzen Chogun/ChoSe | je profite de ce topic pour savoir quelque chose.
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
The_Climber | entre autre : 3ls (hyb), wof (ww pur, mais loin d'etre indispensable), mb, df, wb, sm... Message édité par The_Climber le 14-06-2006 à 10:58:00 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |