| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fury claw (quel support ?) |
EoL Répression des Avats pourris | hybrid ou pure WW?
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Ca dépend de ton orientation. Si t'es plus axé sur les dmg de WW, prends une Suwayyah. Si c'est un jeu bien basé sur les trap et les WW à environn 50/50 prend une Runic Talon, et si tu es vraiment plus trap que WW prend une GT.
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 13-12-2006 à 11:47:32 |
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par Tetlis le 13-12-2006 à 11:47:43 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
pwazon Madness? This is Sparta! |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Ahahah modz power xD |
pwazon Madness? This is Sparta! | Il te montre juste l'étendue de ses pouvoirs ouais ^^ |
devilman21 | j'aime ta facon de pensé !!! |