online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Concernant le build tigre & dragon...

n°4716118
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 25-10-2007 à 19:23:43  profilanswer

:hello:

J'ai posté ceci sur le guide tigre & dragon mais visiblement, personne l'a vu alors je le met sur ce post a part :

Citation :

Slt  

Si j'ai bien pigé le principe de cette assa, on transforme des degats physiques en degats de feu.  
partant de ce principe, qu'est ce que ca vaut forti et ses +300% de dégâts sur ce build ?  

Toujours en partant de ce principe, un merco glas que l'on utilise avec vol du dragon pour controler le telebug/merco doit permettre de gravement demultiplier les degats finaux vu que decrepit va abaisser la resistance physique des monstres de 50% et faire sauter la plupart des immunes...  

A priori je ne vois pas l'interet de se casser la tete sur le calculateur pour avoir de bon paliers avec dragon tail, vu que c'est pour la liberation. Donc a priori pour cette attaque, l'ias on s'en tape non ?  
Par contre faut surement plutot avoir de bon paliers IAS avec Tigre et la selon le calculateur un apport d'ias total de 60% suffit pour le dernier palier tiger strike.  
Je pige pas bien les paliers IAS a viser sur ce perso, si quelqu'un pouvait m'eclairer la dessus ca serait sympa !

Merci d'avance pour vos remarques ;)

Message édité par j-war le 25-10-2007 à 19:24:01

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4716147
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-10-2007 à 10:56:17  profilanswer

ben pour être franc, la seule T&D que j'aie fait, je lui avait passé du matos de récupération... et c'était une tortue pour charger (3x) puis décharger, donc l'ias n'est quand même pas à négliger à mon avis..
Pour le palier ias, celui-ci est fonction de ton arme (et tonc de sa "vitesse" intrasèque, que l'on nomme : WSM, qui varie entre -30 (le plus rapide)/ +20 (le plus lent))
Vu que tu arrives au dernier palier avec Tigre, je suppose que tu prévois Bartuc comme griffe (la plus rapide, donc), qui, avec le calculateur donne bien un dernier palier à 60 ias.  
Avec 63 ias, tu obtiendrais le palier à 2.7 att./ sec., le suivant étant à 102 ias. A voir avec ton matoslequel tu peux atteindre (en admettant que tu ne joues pas sous BoS... sinon, cela sera différent, et utiliser le site sera plus précis).
Quand à Forti, j'ai jamais eu, donc aucune idée de l'aspect "pratique" de la chose... Cela dit, les dégâts sont déjà très élevés sans, et je préfère taper moins fort, mais plus vite, surtout contre des troupeaux de monstres :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4716151
j-war
Posté le 27-10-2007 à 14:26:03  profilanswer

Je vais a priori utiliser deux bartuc, sur le calculateur avec 60% ias (sans bos) on est au dernier palier pour tiger strike, ce qui devrait permettre de charger vite surtout avec une bonne po.
Pour dragon tail faut 190% pour etre au dernier palier, vu qu'on ne s'en sert que pour decharger je ne vois pas l'utilité d'un quelconque palier vu qu'on ne mettra qu'un coup avec ?
La seul utilité que je verrais a avoir un palier avec dragon tail est si l'on ne touche pas du premier coup et qu'il faut donc refrapper pour arriver a decharger. Dragon tail c'est pas nativement ITD au fait ?

---------------

n°4716165
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-10-2007 à 02:27:10  profilanswer

j-war a écrit :

Dragon tail c'est pas nativement ITD au fait ?

Si tel était le cas, il n'y aurait aucune utilité à avoir un % de chance de toucher croissant avec le niveau de l'attaque (+20% au niv. 1, +305% de toucher au niv. 20) Pour mémoire, DTalon a +495% au niv. 20)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4716170
j-war
Posté le 28-10-2007 à 14:27:29  profilanswer

En effet :D
Ce build necessite pas des masses de points de skills, t'as fait quoi de ce qui restait sur la tienne ?

---------------

n°4716171
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 28-10-2007 à 15:32:27  profilanswer

Oh, le classique : SM, Venom, WP, CoS, MB, DS, BF...

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716176
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-10-2007 à 20:52:06  profilanswer

Venom pas recommandé par le guide de CaMarchePas, hein, par comparaison de 20-40 K dommage vs 500-800 de venom :D, m'enfin les ombres ou pièges, selon le matériel visé en fin de parcours (pièges nécessitant beaucpu de + apti. pour être efficaces, hors DS pour son explosion morbide)

---------------
n°4716178
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 28-10-2007 à 21:15:01  profilanswer

Venom, ça peut être sympa sur les immun feu, niet?

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716179
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-10-2007 à 21:19:09  profilanswer

j'avais pas développé en tout cas... supprimer les immunités physiques avec "ampl. dom." suffisait, même si lent pour avancer (le soucis que j'avais eu)... Si j'en refais une à l'occasion, j'assayerai avec Longévité, mais c'est pas au programme pour le moment :D

---------------
n°4716184
j-war
Posté le 29-10-2007 à 04:57:55  profilanswer

Bon me voila Lv85 ! :)

Premiere remarque, l'attaque dragon tail a un AR de m**** donc va y avoir du boulot pour rectifier le tir ! Va falloir que je trouve des charmes...

J'ai devellopé dragon talon en attaque secondaire, ca fait des degats physiques et me permet de pas etre bloqué en cas d'immune feu. Vu que j'ai un merco glas et que j'utilise vol du dragon, decrepit me permet de passer les immunes physique. Pour finir dragon talon amene un bonus d'AR enorme.

Que ce soit dragon talon ou dragon tail, les deux ont un effet knockback dificile a gerer. Le gameplay est tres particulier dans les deux cas surtout en cas de groupe de monstres d'autant plus que charger / liberer est un exercice pas evident surtout que c'est souvent peu lisible a l'ecran... On sait pas trop combien on a de petites boules blanches qui tournent. Va y avoir un effort de prise a main a faire ! :lol:

J'ai upgradé les sanglantes en mirmidon, ca fait gagner bcp de degats.

Pour avoir eu une "henshin" qui avait venom en fin de build, c'est pas top comme attaque donc la je veux meme pas en entendre parler. J'ai pas voulu non plus des attaques elementaires, deja toute faites sur la henshin et j'avais envie de tester un peu autre chose.

Seul hic, pour le moment je prefere vraiment le gameplay plus fluide de la henshin... Ca peut changer bien sur, on verra bien. :spamafote:

---------------

n°4716189
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 29-10-2007 à 12:53:42  profilanswer

Perso je developpe toujours venom. Lancé au lvl ~30, c'est toujours bon à prendre si on à des points en rab.

Pour ton AR, vois eventulement pour placer Grille/Raven ou la combo divine.

---------------
n°4716192
j-war
Posté le 29-10-2007 à 15:48:02  profilanswer

Comme j'aime bien le radoter un peu partout, j'ai un blocage psychologique avec le combo divin ! :lol:

Habituellement je prefere rectifier le tir avec peau de magnus, bi/tri IK, patte de demon, raven, rune ETH dans l'arme, joyaux PO, charmes PO etc... (Jah sur arme c'est un peu cher et ca marche pas sur les uniques / boss)

Avec l'assassin c'est plus compliqué car il faut des bottes qui font des dommages donc ca elimine toutes les bottes vertes car non upgradables et aussi j'ai des gants rares +2martial avec ias + mods difficile a remplacer, reste a sertir des ETH, des joyaux ou utiliser des charmes.

Bref avec un peu de patience... :D

Message édité par j-war le 29-10-2007 à 15:48:47

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse