| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config trap light |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Salut amies assassin (ca se dit assassinateuse?).
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | moi je t'aime
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Toi tu m'aime tant que tu me pique mes items Message édité par bibilenoir le 30-09-2007 à 22:01:58 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah moi avec un stuff classic
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | je parle de no abs hormis "spirit, tg, raven... etc etc".
Message édité par bibilenoir le 01-10-2007 à 14:42:24 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pourquoi tu veux du block?!?
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | BAh écoute c'est la facon dont j'ai ressentit ce build --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Pour faire avancer le smilibilik je me permet de copier coller un mp de xiro.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
blackwarrior | xiro il parlait pas d'une hyb la ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
bibilenoir Brothers of doudou!!! |
Message édité par bibilenoir le 02-10-2007 à 18:55:28 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
xiro Oo | C'est plus une conne de trap c/c avec une chaos pour enmerder les smits , dans une config arach coa pour garder un dr/stack convenable qu'une réelle hyb ^^ --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | bah voilà --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | ben j'voit po comment faire plus de dommage qu'avec deux griffe 6ls Message édité par bibilenoir le 02-10-2007 à 20:31:35 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | bon aparement ca fait deux ramdom config -hoto spirit-
xiro Oo | Ced, normalement les fans clubs ils envoyent des chèques au nom de leur stars, j'ai toujours pas reçut le mien Message édité par xiro le 02-10-2007 à 22:45:02 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | mouarf j'ai trouvé un coa all perf po trop cher --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |