| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] conseil pour une ww-sin |
FaZeR BP style | En pvm la ww-sin n'est pas efficace, de plus il te faut plein d'argent ou de ort pour réparer ton stuff. |
FaZeR BP style | Un nécro pwazon c'est cool |
HeerO-YuY Useless | c'est quoi ? --------------- ![]() ![]()
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | perso (opinion toute personnelle) pour le pvm je l'échangerais
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
HeerO-YuY Useless | bah si sa em permet de m'eclater tt en tuant assez rapidement ej peut lui mettre forti spa 1 prob --------------- ![]() ![]()
|
FaZeR BP style | un nécromancien poison pardon |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
HeerO-YuY Useless | snif vais reflechir alors et merci pour vos conseils --------------- ![]() ![]()
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Comme le dit FaZer, une ww-ssin PvM ça coûte cher.... J'ai mis un lien dans mon guide pour un guide ww-ssin PvM si tu veux |
Sefk | C'est fesable et j'ai tuer les uber en solo avec.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
HeerO-YuY Useless |
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | les dmg sont pas très important, le build est basé sur le crushing blow et open wounds.....
|
wumpscut Rock star amateur | 245 million d'or?? pour qu'elle partie de l'equipe tu taxe le plus? |
FaZeR BP style | Oui, mais c'est mieux avec pre cast |
xgen666 Loup de la sagesse...connerie | ben c'est surtout que ww-ssin pour commencer XD |
Sefk | Bah trouve toi des unzodded --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk |
Message édité par Sefk le 22-08-2005 à 22:10:53 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
HeerO-YuY Useless |
|
xgen666 Loup de la sagesse...connerie | moi aussi, j'ai pas vu de lien |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | je vais le rechercher... ceux qui veukent MP moi |