online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

n conseil trap assa

n°4714398
DJOAVI
Posté le 18-08-2007 à 14:18:20  profilanswer

voila, je monte un assa trap:
je vois ca comme ca

trap:  20 pour sentinel ligth, sentinel mortel, choc, sent. electrique
          1 pour boule de feu(prerequis)
ombre: 1 partout (1 venin si immune mais pas encore sûr)
art martiaux: 1 à tigre et cobra (pour vol de mana...)

ce qui me fait que j'aurais fini mon built a lvl83

Kestion: ou je dois mettre mes points sup (environ 10)?

niv equipement: j'opterais pour:
shako (pour les mods) ou un bon casque.
amul : mara mm si une amu +2sk mf mods me semblerait mieux
armure: traitrise (puis enigma)
bottes: shadow (mais pas sur)
gants: j'ai des gants 2artmarti +20ias+12str
anno: soj et bk?
armes1: 2bartuc pour le 4sk et 6ombre (heretique apres)
armes2: 2jade 50res 2shadow
torch, anni +trapsks...

est ce que cet équip est optimisé?

j'ai pas encore mis mes points stat  
comment je dois les répartir?  

merci d'avance pour vos réponse

n°4714409
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 18-08-2007 à 16:34:57  profilanswer

pour assa trap, je te conseille le guide de tetlis ;)
il est bien fait :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4714489
ffw
irl ....???
Posté le 20-08-2007 à 01:11:59  profilanswer

bon je pense que tu va jouer pvm...

tu compte avoir une merco infinity ou pas?

bref meme si c'est pas le cas euh les points en venin et tigre toussa euh... moyen bof non?
a la rigueur pour les imuns tu max boules de feu ou tu peux arriver a approcher les 4-5k sans trop de probleme et la ben les souls par ex c'est 1-2 shots max

---------------
ma liste scnl(périmé la...)
:bisou: alex(for eni) / binet :what:

n°4714496
DJOAVI
Posté le 20-08-2007 à 16:37:56  profilanswer

ouaip mais contre les immu feu foudre c cho ( et si ca existe, j'en ai rencontré dans le sanctuaire du chaos)...  

sinon tigre, je croyais que ct bcq plus efficace... en faite c pas réellemnt super^^

n°4714499
ffw
irl ....???
Posté le 20-08-2007 à 17:54:18  profilanswer

bah ca existe surement...
apres ca sera que des boss donc ben tu clean les minions facile puis pour le boss tu laisse faire le merco et l'ombre ca passera sans trop de probleme je pense

---------------
ma liste scnl(périmé la...)
:bisou: alex(for eni) / binet :what:

n°4714521
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-08-2007 à 22:15:58  profilanswer

heu... avec des pièges, on évite les arts martiaux (ou on fait hybride, et pas un hybrique qui nécessite 40 points d'aptitudes en plus pour être viable)...
Et si on ne va pas au corps à corps, venin, c'est du gâchis...

Pour le matos, prends magefist en gants (+1 feu, régénération de mana) ou horadrim (de la vie, du fhr, même si tu en as ailleurs) par exemple et évite shadow en bottes... trop lourd (sauf si tu vises de porter spirit)

Contre les immu feu + froid, il reste ton ombre et le mercenaire... plus sentinelle mortelle qui fait des dommages 50% feu, 50% physique avec explosion morbide (bon, il faut des morts, c'est vrai :evil:)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse