| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : need conseil pour assa kick anti uber |
bestsorc-fr vivement D3 | slt les assas
--------------- Ma Trade list |
Kyjja Smiling Cat | Y a pas besoins de merco pour uberland. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
bestsorc-fr vivement D3 | non c'est vrai mais j'aime bien ^^ sinon je peut prendre 2 sk art mais j'en ais deja 2 en sac et 1 un coffre que je prend quand j'uber only (deja 3 ca fait bcp alors 5 . . .) (j'ai 3 Gc, 2 colonnes de sc life et un scroll book+torche en sacs) Message édité par bestsorc-fr le 03-01-2008 à 18:51:29 --------------- Ma Trade list |
garion Angelo diabloteur |
Si ton merco meurt tout le temps, il y a une option via Ange gardien + Kira... Avec ça, ça lui fait des résistances assez hautes Et pour être franc, avec un niv. 26 de ton kick, je vois pas l'utilité... soit 24, soit 30 pour le nombre de coup... A toi de voir selon la place dans ton inventaire. Au pire, tu peux revoir ton matériel... Storm + Guillaume + Gore Up' ça fait quand même pas mal de coups cinglants, donc tu peux changer quelque chose si jamais (pas les bottes, hein P.S.: Message édité par garion le 03-01-2008 à 20:37:16 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
bestsorc-fr vivement D3 |
si je vire du cc je pense bouger stormlash pk pas pour bete ou jade talon pour les res et les skills pour mon merco: tu vien de me faire penser que kira lui permet de ne pas etre imobilisé c'est tres pratique ca ^^ plus que le guillaume qu'il a actuellement je sais meme pas pourquoi il a ca edit: bon j'ai viré les sk ca me laisse tjrs a 5 coups de toutes facon Message édité par bestsorc-fr le 03-01-2008 à 22:21:30 --------------- Ma Trade list |
bestsorc-fr vivement D3 | je me demande aussi pour mais enfaite le pb c'est surtout que mon smit peut rien contre les immune blessure alors que l'assa les bute sans pb meme sans decrepit
Kyjja Smiling Cat | C'est surtout que Lawbringer remove l'immune physique de tous les Spectres et compagnie --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
IcyAngel | Ouais mais il a jamais dit qu'il l'avait , donc ma théorie tien |
et sinon l'assa c'est le perso que je prefere . . . sais pas pourquoi elle a de la classe voila tout. la soso c'est juste pour le mf donc qu'elle est des low dmg c'est un probleme bien sur mais pas un drame pour moi donc ca va attendre encore quelque jours (quand je dis 780 mf je triche un peu ^^ je compte le stuff de mon merco qui actuellement a une skullder eth up (pour la def de pres de 2K) @kyjja quand je parle de viré les immunes je parle du decrepit de glas Message édité par bestsorc-fr le 04-01-2008 à 21:42:50 --------------- Ma Trade list |
IcyAngel | Ah bha tu vois Kyjja , j'avais raison |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
bestsorc-fr vivement D3 | j'y pense aussi a ce moment la soit suir le pala lui meme soit sur un merco baba (je sais j'insiste bcp avec le baba mais c'est parsque je le trouve fun seul hic il ne donne pas d'aura alors que la puissance de mon merco me fait gagner 300 dmg) --------------- Ma Trade list |
garion Angelo diabloteur | fait un ventilo... il se débrouille bien avec un merco A5 Longévité -et repousser les morts-vivants manaburn, c'est sympa --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
bestsorc-fr vivement D3 | slt j'ai encore quelque question pour le casque de mon assa
Kyjja Smiling Cat | Pas de malus d'IAS sous fade, mais tu pers l'EIAS de BoS. Message édité par Kyjja le 26-01-2008 à 06:45:47 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
bestsorc-fr vivement D3 | ok donc avec les 29 ias du fana de beast et les 40 ias de beast+ les 20% des gants, ca me fait 89 non ?? ou les 40 ias de beast ne sont que pour la vitesse de l'arme --------------- Ma Trade list |
Kyjja Smiling Cat | L'IAS ne ce calcule pas comme ça. J'ai parlé d'EIAS.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur | Enhanced --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
bestsorc-fr vivement D3 | enhanced ok merci
et beast 40 %E ias (+29% ias de fana ) j'ai bon jusque la ?? edit: il me reste un soucis quel est le frame de base de serre dragon ? sur le site de la calculette il donne un site mais ya pas ... Message édité par bestsorc-fr le 25-02-2008 à 14:35:09 --------------- Ma Trade list |
Kyjja Smiling Cat | Faux.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | De mémoire ( flemme de vérifier dans la faq assa), la formule est :
bestsorc-fr vivement D3 | merci a toi je ferais ça quand j'irai play hmm bizare ((120x69 ias)/(120+69))-14+100 = 129 ... xD
le 14 viens de ce site http://e.domaindlx.com/JRichard/D2 [...] ninfo.html ou bien faut t'il mettre l'ias en % ? soit 0.69 pour le calcul Message édité par bestsorc-fr le 26-02-2008 à 15:32:45 --------------- Ma Trade list |
Kyjja Smiling Cat | Fanatisme donne de l'IAS... de skill. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
bestsorc-fr vivement D3 | aaaaah ok bon j'ai 45 sans mes gants 20% et 68 avec gants + andy serti 15 ias (je compte les 40 % de beast) je calcul avec BoS a ma prochaine conenction a didi car je ne connais pas son niv Message édité par bestsorc-fr le 09-03-2008 à 02:43:26 --------------- Ma Trade list |