online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

need conseil pour assa kick anti uber

n°4717804
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 03-01-2008 à 15:15:54  profilanswer

slt les assas

je me pose plusieurs question pour ma kick (killeuse d'uber), plus precisement pour son merco:

deja sa classe en ce moment j'ai un defiance (j'ai remarquer que puissance ne m'apporter pas de dommage suplementaire)
alors j'ai pas mal de possibilité
1) garder def le seul soucis c'est ses dommages ... low (il a glas pour le moment faut que je transf ma profa) solution pas cher
2) prendre un merco dessein sacrée (j'ai qq soucis avec la PA de mon assa) 10 K sans l'enchante de ma soso 13 avec [mais cela faut t'il le coup cb l'aura lvl18 apporte t'elle ?}
3) prendre un merco act 5 et lui coller beast (plus d'ias sous fade) et de dommages [plus cher mais je pense vraiment faire ca]
4) prendre beast mais sur moi (à la place de stormlash ... cela faut t'il le coup ?) [dans ce cas la quelle soluce prender ? la 1 ou 2]

bon sinon il a courrone des voleur up 11 ll et traitrise (je vais lui mettre forti eth bug vu que tout mes persos sont full stuff je peut le faire et ca va pas tarder, le merco aura donc plus de def et de dmg et life aussi)

pour le stuff de mon assa aller voir le 1er post de ma TL

pour beast cela permet t'il d'avoir le dernier pallier ias avec mon stuff ?

voila merci pour vos suggestions  

vous avez peut etre d'autre choix en tête, je suis ouvert à toutes remarques

---------------
Ma Trade list  
n°4717805
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 03-01-2008 à 16:26:40  profilanswer

n°4717806
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 03-01-2008 à 17:59:11  profilanswer

non c'est vrai mais j'aime bien ^^
PS: j'ai oublier une question ^^
j'ai vu que au lvl 30 skill coup de pied on peut faire 6 coups de pied donc 6 fois nos dmg mais le pb c'est que j'ai ce lvl 30 avec spirit . . ou eni au choix enfin pas top pour uber quoi

sinon je peut prendre 2 sk art mais j'en ais deja 2 en sac et 1 un coffre que je prend quand j'uber only (deja 3 ca fait bcp alors 5 . . .)
ca vaut le coup ou pas ?? je pense que non mais bon

(j'ai 3 Gc, 2 colonnes de sc life et un scroll book+torche en sacs)

Message édité par bestsorc-fr le 03-01-2008 à 18:51:29

---------------
Ma Trade list  
n°4717809
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-01-2008 à 20:31:36  profilanswer

:hello:

Si ton merco meurt tout le temps, il y a une option via Ange gardien + Kira... Avec ça, ça lui fait des résistances assez hautes

Et pour être franc, avec un niv. 26 de ton kick, je vois pas l'utilité... soit 24, soit 30 pour le nombre de coup... A toi de voir selon la place dans ton inventaire.

Au pire, tu peux revoir ton matériel... Storm + Guillaume + Gore Up' ça fait quand même pas mal de coups cinglants, donc tu peux changer quelque chose si jamais (pas les bottes, hein ;)), et les z'ubers peuvent se faire avec moins

P.S.:
Si ta fortune te le permets, tu peux envisager de faire Last Wish comme arme (Jah + Mal + Jah + Sur + Jah + Ber), et là, tu devrais rire :lol:

Message édité par garion le 03-01-2008 à 20:37:16

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717810
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 03-01-2008 à 22:12:03  profilanswer

mon kick est lvl 28 je crois et 32 avec spirit +eni oui lvl 26 en effet +1avec le bo
enfin je ne peut pas verifier ... j'ai trop changer de perso pendant l'heure je suis puni de bnet la ^^
-last wish deja c'est trop pour moi et puissance me donne que dal en dmg
puis gros pb le precast de fade lvl 11 sinon c'est vrai que le cc est sympa ^^

si je vire du cc je pense bouger stormlash pk pas pour bete ou jade talon pour les res et les skills

pour mon merco:
c'est pas qu'il meurt bcp (il tiens bien face aux uber ya pas de soucis)
je veut juste soit capable de buté n'importe quoi  les boss de fin d'acte par exemple (et oui j'ai que ca a foutre faut dire mes 4 persos ont tous un tres beau stuff, alors bon aux tours des mercos ^^ )

tu vien de me faire penser que kira lui permet de ne pas etre imobilisé c'est tres pratique ca ^^ plus que le guillaume qu'il a actuellement je sais meme pas pourquoi il a ca

edit: bon j'ai viré les sk ca me laisse tjrs a 5 coups de toutes facon

Message édité par bestsorc-fr le 03-01-2008 à 22:21:30

---------------
Ma Trade list  
n°4717817
IcyAngel
Posté le 04-01-2008 à 00:00:59  profilanswer

/Hs on

Ta 780 mf sur ta soso ? O_o  
Tu perd tellement avec ca , faut pas t'éttoner d'avoir des degats comme ca

/Hs off

Euh , tant qu'a moi Glas et meilleur que profa ..  
Le décrépit , ca vaut tout les profas de la terre imo .

n°4717822
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 04-01-2008 à 12:33:26  profilanswer

je me demande aussi pour mais enfaite le pb c'est surtout que mon smit peut rien contre les immune blessure alors que l'assa les bute sans pb meme sans decrepit

pour la soso oui je sais et je vais bientot faire un post dans la section soso pour demander des conseils mais je fais un par un

---------------
Ma Trade list  
n°4717825
IcyAngel
Posté le 04-01-2008 à 17:52:12  profilanswer

Bha , ta venin je suppose avec ton assa ?  
Ca doit être ca qui les butes les gentils amis . Sinon je vois pas .
Et vien bientot sur la section soso , je suis la aussi , c'est les 2 seules classes que je maitrise alors :ack:

n°4717826
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 04-01-2008 à 18:01:26  profilanswer

C'est surtout que Lawbringer remove l'immune physique de tous les Spectres et compagnie :D

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4717827
IcyAngel
Posté le 04-01-2008 à 18:03:53  profilanswer

Ouais mais il a jamais dit qu'il l'avait , donc ma théorie tien :o
Et puis décrépit aussi enlève les immunes , javais oublier ca :razz:

n°4717829
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 04-01-2008 à 21:42:05  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Bah , ta venin je suppose avec ton assa ?
Ca doit être ca qui les butes les gentils amis . Sinon je vois pas .
Et vien bientot sur la section soso , je suis la aussi , c'est les 2 seules classes que je maitrise alors :ack:

@IcyAngel merci pour la soso ca va venir le post à question sur cette section
sinon oui j'ai venin lvl 30 par la bien sur et stormlash ajoute 1 a 400 de dmg foudre aussi donc pres de 1.2 K de dmg ele qui ne sont meme pas noté sur mes dmg ^^

et sinon l'assa c'est le perso que je prefere  . . . sais pas pourquoi elle a de la classe voila tout.

la soso c'est juste pour le mf donc qu'elle est des low dmg c'est un probleme bien sur mais pas un drame pour moi donc ca va attendre encore quelque jours (quand je dis 780 mf je triche un peu ^^ je compte le stuff de mon merco qui actuellement a une skullder eth up (pour la def de pres de 2K)
enfin les details seront sur le topic soso

@kyjja quand je parle de viré les immunes je parle du decrepit de glas

Message édité par bestsorc-fr le 04-01-2008 à 21:42:50

---------------
Ma Trade list  
n°4717830
IcyAngel
Posté le 04-01-2008 à 22:46:47  profilanswer

Ah bha tu vois Kyjja , j'avais raison  :o

n°4717832
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-01-2008 à 05:47:40  profilanswer

bestsorc-fr a écrit :

je me demande aussi pour mais enfaite le pb c'est surtout que mon smit peut rien contre les immune blessure alors que l'assa les bute sans pb meme sans decrepit

File-lui une épée "Longévité" aussi... ça marche très bien ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717837
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 05-01-2008 à 13:58:34  profilanswer

j'y pense aussi a ce moment la soit suir le pala lui meme soit sur un merco baba (je sais j'insiste bcp avec le baba mais c'est parsque je le trouve fun seul hic il ne donne pas d'aura alors que la puissance de mon merco me fait gagner 300 dmg)

---------------
Ma Trade list  
n°4717838
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-01-2008 à 14:06:41  profilanswer

fait un ventilo... il se débrouille bien avec un merco A5 Longévité -et repousser les morts-vivants manaburn, c'est sympa :D

---------------
n°4717849
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 05-01-2008 à 18:19:10  profilanswer

mouais pas tt de suite ^^

---------------
Ma Trade list  
n°4718089
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 26-01-2008 à 01:36:53  profilanswer

slt j'ai encore quelque question pour le casque de mon assa

bon pour uber je met guillaume ca c'est ok, mais pour PvP je crois qu'il faut plus d'ias que en temps normal ...  

sous BoS ca va mais je voudrait aussi etre tranquil sous fade pour pouvoir démolir les sosos et autre necros os qui tele partout, sans en prendre plein la gueule

donc j'ai comme choix

-andy serti 15 ias:35 ias 2 sk mais perte de res feu ...
-kira serti 15 ias : bonne res et fhr , ne peux etre imo (donc je peux virer raven et mettre divin (avec amu aussi ofc) a la place
-autre(s) dites moi votre avis à ce moment la

mon stuff:
-andy face// guillaume face
-beast etsheild /// dague soso/spirit
-forti 25@  :sweat: et eni
-raven et rare 15str 13dext ar et grille 32
-dracul 10 ll 15 str, vergungo, gore up 196 ed  
-assaT 18-15 et anni 19-10-x
-plein de scs life

et pour PvP je remplace drakuls par magnus (need des +3 art 20% ias ^^)

je pose cette question car je crois que beast ne suffit pas sous fade (il y a t'il un malus d'ias sous fade ?)

---------------
Ma Trade list  
n°4718090
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 26-01-2008 à 06:45:32  profilanswer

Pas de malus d'IAS sous fade, mais tu pers l'EIAS de BoS.
Or, pas de pvp possible si tu n'attent pas le pallier 67 EIAS pour le palier 2 FPA.

Message édité par Kyjja le 26-01-2008 à 06:45:47

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718091
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 26-01-2008 à 13:49:06  profilanswer

ok donc avec les 29 ias du fana de beast et les 40 ias de beast+ les 20% des gants, ca me fait 89 non ?? ou les 40 ias de beast ne sont que pour la vitesse de l'arme  
a ce moment la je peux prendre beast (29%)+gants (20%)+andy non serti=69% ias

---------------
Ma Trade list  
n°4718092
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 26-01-2008 à 14:08:11  profilanswer

L'IAS ne ce calcule pas comme ça. J'ai parlé d'EIAS.

Cf la faq.

---------------
n°4718093
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 26-01-2008 à 15:03:48  profilanswer

E ias ? c quoi le E ?

---------------
Ma Trade list  
n°4718502
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-02-2008 à 11:36:38  profilanswer

n°4718506
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 25-02-2008 à 13:35:57  profilanswer

enhanced ok merci

donc BoS donne ~50 % E ias (je ne me souviens plus du lvl du mien )

et beast 40 %E ias (+29% ias de fana ) j'ai bon jusque la ??
de toutes façon je matte la FAQ apres manger car maintenant avec la signification du E je devrais pouvoir trouver plus facilement

edit: il me reste un soucis quel est le frame de base de serre dragon ?

sur le site de la calculette il donne un site mais ya pas ...

Message édité par bestsorc-fr le 25-02-2008 à 14:35:09

---------------
Ma Trade list  
n°4718515
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-02-2008 à 17:57:16  profilanswer

Faux.

Le E représente "Effective", si mes souvenirs sont bon.

---------------
n°4718531
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 25-02-2008 à 21:33:42  profilanswer

ah ??  

bon je suis mal barrer moi ^^

---------------
Ma Trade list  
n°4718538
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 26-02-2008 à 14:25:00  profilanswer

De mémoire ( flemme de vérifier dans la faq assa), la formule est :

Code :
  1. ((120*IAS)/(120+IAS))-WSM+Skill IAS

Avec IAS = Ias sur ton équipement ( gants, etc...)

---------------
n°4718539
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 26-02-2008 à 15:12:31  profilanswer

merci a toi je ferais ça quand j'irai play

hmm bizare

((120x69 ias)/(120+69))-14+100 = 129 ... xD

avec le 69= fana lvl 9 (29%) +les 40 % de beast
apres pour PvP j'ai 89 ias

le 14 viens de ce site
http://membres.lycos.fr/cestbienmoi/testspeed.htm
arme a une main
le 100 je le prend via ce site (c'est la que j'ai un gros doute)

http://e.domaindlx.com/JRichard/D2 [...] ninfo.html

ou bien faut t'il mettre l'ias en % ? soit 0.69 pour le calcul

Message édité par bestsorc-fr le 26-02-2008 à 15:32:45

---------------
Ma Trade list  
n°4718543
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 26-02-2008 à 18:53:25  profilanswer

n°4718554
bestsorc-f​r
vivement D3
Posté le 26-02-2008 à 21:19:12  profilanswer

aaaaah ok

bon j'ai 45 sans mes gants 20%
j'ai 55 avec gants
et j'ai 63 avec andy

et 68 avec gants + andy serti 15 ias (je compte les 40 % de beast)
le tout sans BoS

je calcul avec BoS a ma prochaine conenction a didi car je ne connais pas son niv

Message édité par bestsorc-fr le 09-03-2008 à 02:43:26

---------------
Ma Trade list  

Aller à :
Ajouter une réponse