online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseille sur mon equipement

n°4715075
fathom
Posté le 07-09-2007 à 08:53:41  profilanswer

bonjour
Mon assasin est un assasin trap en ladd  

je voudrais  avoir votre avis sur mon equipement vos remarque me seront tres presieuse

casque: +3en piege

armur: mot runique traitrisse

arme spirit

bouclier: spirit

amu: +3 piege

ring1: corbeau gele

ring2: +10% vitesse de sort
          +19%ressit froid
          + 26% foudre
           +28% poisson

botes : ik

gant: ik

merci d'avance pour vos conseille

---------------

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm
n°4715079
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-09-2007 à 13:07:47  profilanswer

Ben à part les bottes et gants d'IK qui ne sont pas spécialement adapté (sauf si tu les utilises pour le bonus en force... et encore... J'aime mieux les bottes de Naty ou d'Aldur (choix selon tes besoins en résistance) et des gants comme magefist pour le +1feu et la régénération de mana, même si d'autres options sont possibles), le reste est raisonnable / bien...
Tu ne précises pas ta ceinture... comme truc bien, il y a verdungo / Thunder God.
Si tu trouves une tiare/amu +2 assa +mods, ce sera plus polyvalent (ça améliore tes ombres aussi, donc c'est mieux pour du PvM)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715080
fathom
Posté le 07-09-2007 à 14:10:33  profilanswer

merci pour ta reponse

n°4715083
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 07-09-2007 à 22:30:48  profilanswer

Privilégie du +2 assa à du +3 trap, car tu bénéficie alors de +2 en WB, Fade/Bos, SM, CoS, MB...

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715093
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-09-2007 à 16:27:55  profilanswer

(c'est pas ce que j'avais dit, mon bon Kyjjounet?)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715094
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-09-2007 à 17:27:12  profilanswer

n°4715095
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-09-2007 à 18:02:07  profilanswer

Me semble que

Citation :

ça améliore tes ombres

(19 lettres) est

Citation :

plus concis

que

Citation :

tu bénéficie alors de +2 en WB, Fade/Bos, SM, CoS, MB...

(46 symboles) :p
Mais bon à part ça, on est d'accord :D

---------------
n°4715096
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-09-2007 à 18:21:50  profilanswer

Prend ta derniere phrase complete :evil:

Et va répondre sur mon nouveau topic :)

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715097
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-09-2007 à 18:26:45  profilanswer

lien vers le topic? (tu en as tant... et aucun nouveau daté de ce jour que je découvrirai)

---------------
n°4715100
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-09-2007 à 18:30:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse