online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Conseils] Assassin Kick

n°4712493
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 13-06-2007 à 08:59:39  profilanswer

Bonjour à tous !

Alors je suis comme qui dirais nouveau dans le monde des assassin... J'ai décidé de me monter une assa corps à corps, SANS griffes (skin oblige) (je précise tout de suite pour éviter les remarques du type "double jade claw c'est mieux..." ).

Ensuite le prix du matos n'est pas specialement un frein vu qu'à ce moment là je trouverais du remplacement (on en trouve toujours :DD ) et que je ne suis pas specialement pressé de finir cette Assa...

Je vais me servir de ce topic pour poser mes differentess questions au fur et a mesure du temps...

Tou d'abord, j'ai bien lu le guide sur l'assassin "Longévité" et le guide très complet d'Eisenheit sur la kickeuse (), mais je n'ai pas trouvé (encore) les réponses à mes questions...

1) L'IAS: comment fonctionne l'IAS en kick ? est-ce influencé par la vitesse de l'arme? on dirait bien, vu la formule, mais je n'arrive pas à comprendre comment on arrive à 5 FPA en kick avec l'assa longévité

2) Les dégats du kick sont-ils influencés par des sorts comme enchanter ? par les aura de type choc du paladin (si on l'as sur soi, hein...) ?

3) Il y a une compétence qui donne un max de PO à ce que j'ai lu, cependant je n'arrive pas à la retrouver dans l'arbre de mon assa... laquelle est-ce ? fonctionne-t-elle autrement qu'avec des griffes ?

4) Peut-on charger des attaques avec autre chose que des griffes ?

5) Ne peut-on pas avoir BoS et Fade activés en même temps ? et Maitre d'ombre/ Guerrier d'ombre ?

6) Une compétence de charge peut-elle être utilisée sans synergies ?

7) différence entre Dragon Tail et Dragon Talon ? (il me semble avoir lu que le premier était similaire a ferveur, mais je ne vois pas d'où, et que le second faisait plus de dégats...)

8) Mind blast, a l'utilisation, pratique ou chiant ? est-ce capable de convertir des uniques ? (genre les garddiens des sceaux au sanctu... parce que ca serait embettant, ca...)

9) Confirmation des niveaux de compétence max à avoir: (avec tous les + skills comptés, cri de barbare itou...)

Maitre des ombres: 17
Manteau des ombres: 15
Transparence: 15

Nota: armure dans ce cas: Traitrise (RW)

Je vous remercie par avance pour votre patience,
bonne journée à tous,

Heroneus, futur kickeur(se)

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°4712495
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 13-06-2007 à 11:37:18  profilanswer

:hello:  

1)

• Paliers EIAS ( vitesse des coups de pied ) :

1. EIAS  |  Frames  
2.   0   |   4  
3.   25  |   3  
4.   67  |   2

EIAS = ((120 x Ias) / (120 + Ias)) + Skill_ias - WSM  

Avec WSM la vitesse de base de l'arme ( -30 pour une phase blade), Skill_IAS l'ias provenant de BoS, Fanatisme, etc..., et l'ias "tout court", l'ias present sur ton equipement ( exemple, l'amulette Cat's Eyes).

2) Il me semble que oui.

3) La plupart des competence augmente ta PO ( Serre Dragon, Maitrise des griffes, etc...) Apres, tu peux utiliser la combo Anneau+amu du set Divin pour booster ta PO.

4) Je ne sais pas, jamais essayé, mais je pense que c'est possible. Au pire, test donc, la premiere concentration ne demande pas un niveau élevé pour être utilisée ;)

5) C'est BoS OU Fade, et Shadow Master OU Shadow Warrior.

6) Bien sûr, mais elle sera moins puissante.

7) Dragon Tail : Un seul gros coup de latte qui fait d'énorme dégat de feu.
Dragon Talon : 4 à 6 coups de pieds ( suivants tes +skill) trés rapide à la suite.

8) Mind Blast est essentiel pour stun locker et convertir. Perso, je ne l'utilise pas, mais en cas de situation délicate, c'est un délice. On ne peut pas convertir les uniques avec.

9) Dépend de ton build et de ta façon de jouer. Moi je préfere le minimum en CoS pour le relancer souvent, je joue sous BoS ( et je me débrouille pour avoir le dernier pallier IAS avec 1 point dedans +4 skills, donc niveau 5); et j'aime maxer le Shadow Master.

Au passage, pour Treachery, si sa transparence s'active, elle "recouvrera" ton BoS ou ton Fade.

En esperant ne pas dire trop de conneries.

Amuse toi bien ;)

Kyjja, qui prépare sa version Lawbringer.

[:eisenheit:4]

Edit : un site pratique pour planifier ton build : http://www.d2items.com/skills.php

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 13-06-2007 à 11:40:54

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4712543
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-06-2007 à 21:16:44  profilanswer

Kyjja a écrit :

Au passage, pour Treachery, si sa transparence s'active, elle "recouvrera" ton BoS ou ton Fade.

Question bête: tu es sûr à 200%?
Parce que comme avec Traitrise, je vais au mieux jusqu'au niveau 10 (une différence de 5-6 point se résistances pour 5 points à investir ne se justifiant pas tant que ça à mon avis), j'ai pas testé cette option...
Or, de la faq, je tire:

Citation :

En effet, il faut savoir que si vous avez lancé un Venin de niveau supérieur à celui que procure l'armure, même si le Venin de l'armure se déclenche, il n'annulera pas votre premier Venin. Donc vous aurez toujours votre meilleur Venin de lancé. ;)

Donc c'est pour venin, et pas fade, mais si le comportement est différent pour les 2, ce serait bien d'en être sûr ;)

Edit: je vais quand même répondre à une ou 2 questions...
4) oui, on peut charger avec autre chose que des griffes (pour les attaques qui ne demandent pas d'avoir 2 griffes, donc), mais tu devras libérer avec un coup de pieds, alors, ou une attaque normale

8) Mind blast est sécurisant en cas de troupeau te fonçant dessus (Très bien en HC, donc :D), mais n'a pas la côte chez les runners qui veulent enchainer les baal run... vu que ça fait perdre quelque seconde (d'où ceux qui n'aiment pas la présence de maître de l'ombre qui le lancent tout seul)

9) Selon ta manière de jouer... Comme dit plus haut, arriver vers 9-10 en fade me suffit, le reste étant ainsi économisé (5-6 points de compétences pour 6-8 points de résistances que l'armure déclenchera)

Message édité par garion le 14-06-2007 à 21:31:27

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712550
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 14-06-2007 à 23:35:55  profilanswer

J'en suis pratiquement certain d'avoir lu ça ici.

Je fais une recherche et je vous tiens au courant.

Edit : Tristelune et Vachy semblent confirmer que le Fade de Treachery remplace BoS ici.

En revanche, ce même post me contredit sur un point : Si tu lance d'abord un fade de lvl supérieur, ton fade le plus élevé restera.

J'avouerais avoir été induit en erreur par le fait qu'on insiste toujours sur le fait que le venom de l'armure n'a pas d'effet si on à lancé un venom de lvl supérieur auparavant.

MAIS, en lisant le Guide de la kickeuze longévité ( celui qui justement m'interesse et m'a fait choisir Duel à la place de Treachery, car je joue sous BoS, ma vie est passionnante), je lis :

"Si ca vous choque vous pouvez développer à fond venin et transparence (sachant que le premier est fourni par l'armure niveau 15 gratuitement et le deuxiéme risque d'être overridé par celui de l'armure niveau 15. Donc inutile de développer transparence plus que 15 y compris bonus). "

Ayant désinstallé daydeuh, et étant dans l'impossibilité de le remettre en ce moment, je ne peux pas tester sur ma vieille kickeuze :/

Garion, je te laisse t'amuser pour les test ;)

Message édité par Kyjja le 15-06-2007 à 00:00:09

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4712555
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-06-2007 à 09:21:32  profilanswer

arf... ben faudra patienter alors... parce que je monte mes persos en HC, donc lentement (ma future Sahdow n'est que niv. 2, et ma kickeuse longévité, 50 pour le moment) pour trouver un poil de matos...

concernat le "risque" mentionné par Patatonnerre, c'est qu'il n'a pas fait le test non plus, donc...

Sinon, que le fade de l'armure remplace le BoS, oui, c'est clair...
Mais est-ce que le fade remplace le fade, ou bien est-ce que le système est assez intelligent pour remarquer qu'il s'agit du même "sort", et conserver le plus élevé actif, ça, je ne sais pas encore...

Si quelqu'un a fait des essais, merc :jap:i de nous l'indiquer (sinon, on patientera :D)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712572
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 15-06-2007 à 19:49:36  profilanswer

en fait je pense que le jeu fait une différence au niveau des sorts qui peuvent etre lancés en ville et ceux qui ne peuvent pas l'etre

exemple: bo n'est pas castable en ville, alors que venin oui, et fade aussi  

possible qu'un sort qui agit sur une arme est traité autrement qu'une aura car les auras ne sont pas dispo sur les objets ( ce sont des charges au mieux ) alors que fade l'est .c'est bien le fait qu'il soit lançable avec un lvl qui ne correspond pas à celui qu'il aurait été si nous l'avions lancé nous meme ( :ack: )  qui pose un problème  

donc je pense que treachery annule bien un fade de lvl supérieur car mes résist baissaient en jouant avec :x

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 15-06-2007 à 19:50:38

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4712573
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-06-2007 à 20:19:01  profilanswer

pas tout compris dans ton raisonnement :heink:

---------------
n°4712575
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-06-2007 à 20:54:55  profilanswer

Citation :

car les auras ne sont pas dispo sur les objets

Et Faith, Iris and co c'est quoi? Et depuis quand les auras sont dispos en charges?

Sinon, ta théorie est pour le moins... éthérée.

Je ferais quand même le test dans 1 ou 2 semaines.

Message édité par Kyjja le 15-06-2007 à 20:56:12

---------------
n°4712584
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 16-06-2007 à 00:08:09  profilanswer

oui c'est vrai là dessus je me suis trompé, mais les auras sauf cas de dream et dragon ne changent pas, c'est la meilleur qui reste or dans le cas de fade on peut le recaster et l'avoir en %de touché ce qui n'est pas le cas avec les auras mais bon j'ai dit que je supposait ..

++

---------------

hi ger ?
n°4712585
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 16-06-2007 à 00:32:43  profilanswer

Euh... je comprend toujours rien à ton histoire...
Jvais tester le coup de fade aprés les exams et on avisera :ack:

Edit, nan parce que la faq palouf dit :

Citation :

Important concernant l’utilisation de plusieurs auras :

-Deux auras (ou plus) différentes se cumulent sur un personnage. Leur affichage s’alterne  mais leur bonus est bien présent.  

-Deux auras (ou plus) identiques  s’alternent  a intervalle de temps régulier. Et ce n’est donc pas l’aura de niveau plus élevé qui annule une autre.

Message édité par Kyjja le 16-06-2007 à 00:37:27

---------------
n°4712592
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 16-06-2007 à 02:12:31  profilanswer

ta citation ne prend pas en compte le niveau de l'aura c'est là toute la différence

d'ailleurs il y a d'autres subtilités entre les auras elles-meme du genre 2 beast ne donneront pas fana lvl 18 or avec dream la chose est encore différente ( l'aura s'applique 2 fois )

++

---------------

hi ger ?
n°4712597
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 16-06-2007 à 10:44:20  profilanswer

~~

Citation :

-Deux auras (ou plus) identiques  s’alternent  a intervalle de temps régulier. Et ce n’est donc pas l’aura de niveau plus élevé qui annule une autre.

Je sent que je vais aller retrouver mon urinoire musical, moi...

---------------
n°4712654
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 18-06-2007 à 02:10:40  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

d'ailleurs il y a d'autres subtilités entre les auras elles-meme du genre 2 beast ne donneront pas fana lvl 18 or avec dream la chose est encore différente ( l'aura s'applique 2 fois )

++

Attention, dream donne deux fois l'aura level 15, qui ajoute des dommages à tes attaques, et donc les ajoutent deux fois au level 15, et pas une fois au level 30...

En tous cas merci pour vos réponses :DD

Je me trouve deux phase blades 3 socks (+un troll nest pas degeu en def) et je vous tiens au courant de l'évolution de ma kickeuse longevité/phoenix electricité (Avec dyptique/croissant de lune en switch phoenix...)

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°4712842
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-06-2007 à 23:31:52  profilanswer

Réponse à l'interrogation à propos Treachery ici.

Message édité par Kyjja le 21-06-2007 à 23:34:59

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse