| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Conseils] Assassin Kick |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Bonjour à tous !
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Kyjja Smiling Cat |
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 13-06-2007 à 11:40:54 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur |
Donc c'est pour venin, et pas fade, mais si le comportement est différent pour les 2, ce serait bien d'en être sûr Edit: je vais quand même répondre à une ou 2 questions... 8) Mind blast est sécurisant en cas de troupeau te fonçant dessus (Très bien en HC, donc 9) Selon ta manière de jouer... Comme dit plus haut, arriver vers 9-10 en fade me suffit, le reste étant ainsi économisé (5-6 points de compétences pour 6-8 points de résistances que l'armure déclenchera) Message édité par garion le 14-06-2007 à 21:31:27 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Smiling Cat | J'en suis pratiquement certain d'avoir lu ça ici.
Message édité par Kyjja le 15-06-2007 à 00:00:09 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur | arf... ben faudra patienter alors... parce que je monte mes persos en HC, donc lentement (ma future Sahdow n'est que niv. 2, et ma kickeuse longévité, 50 pour le moment) pour trouver un poil de matos...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
metal_doofy(fl) gieb d3 | en fait je pense que le jeu fait une différence au niveau des sorts qui peuvent etre lancés en ville et ceux qui ne peuvent pas l'etre
Message édité par metal_doofy(fl) le 15-06-2007 à 19:50:38 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
garion Angelo diabloteur | pas tout compris dans ton raisonnement --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Smiling Cat |
Message édité par Kyjja le 15-06-2007 à 20:56:12 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
metal_doofy(fl) gieb d3 | oui c'est vrai là dessus je me suis trompé, mais les auras sauf cas de dream et dragon ne changent pas, c'est la meilleur qui reste or dans le cas de fade on peut le recaster et l'avoir en %de touché ce qui n'est pas le cas avec les auras mais bon j'ai dit que je supposait ..
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Kyjja Smiling Cat | Euh... je comprend toujours rien à ton histoire...
Message édité par Kyjja le 16-06-2007 à 00:37:27 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ta citation ne prend pas en compte le niveau de l'aura c'est là toute la différence
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Kyjja Smiling Cat | ~~
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Kyjja Smiling Cat | Réponse à l'interrogation à propos Treachery ici. Message édité par Kyjja le 21-06-2007 à 23:34:59 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |