online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseils pour un assassin pieges - foudre

n°4715053
nidjostyle
Posté le 06-09-2007 à 16:37:44  profilanswer

Bonjour,  
je suis nouveau sur Diablo 2 et j'avoue apprecier l'assassin.
Mon 1er n'est pas une lumiere, j'en suis a mon 2e qui est niveau 44 mais qui a un matos de merde.
j'ai vu que les bartuc etaient les griffes les plus adaptées a mon utilisation...du moins j'ai l'impression.
J'en ai "tradé" une pour 15 gemmes pures...

[edit] eh bien en temps reel quelqun viens de me donner une deuxieme Bartuc contre seulement une topaze pure...je ne sait que comprendre...[/edit]

devrais-je en trouver une deuxieme?
et pour l'armure? pouvez vous me conseiller quelque chose d'abordable? ca je n'ai aucun MF et le trade coute tres cher en gemmes.
merci d'avance pour vos reponses et desole d'etre un petit peu expeditif.

Message édité par nidjostyle le 06-09-2007 à 16:42:09
n°4715054
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 06-09-2007 à 17:00:48  profilanswer

en armure jte conseille vipermage ou traitrise
viper : pas cher et ya de très bon mod pour le prix pour moi c'est le meilleur raport qualité/prix de toutes les armure cele la ;) sinon tu as quehegan ou suaire de l'esprit  

traitrise, un mot runique qui te donnera 2@ une belle ias et de grosse res > a viper je pense sur assa ;)
voila

n°4715070
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-09-2007 à 22:15:02  profilanswer

Pour le trade, certains suivent les prix de B.net (ou du forum dans les sections de trade), alors que certains joueurs aiment à aider les autres, et sont d'un naturel plus généreux...
Je t'invite à ne pas hésiter à jeter un coup d'oeil sur le forum de trade en fonction de ton mode de jeu (softcore / hardcore, ladder / non ladder)... Les gens sont souvent sympathiques une fois qu'ils auront fait connaissance et joué avec toi.

Dans une configuration facilement abordable, je dirais que 2 Bartuc + traitrise (sur armure légère avec défense > 400) sera mieux que Vipermage.
Avec de la chance, tu pourras parier une tiare sympa (+1/2 assa ou +2/3 pièges avec des résistances par exemples).

L'idée à la base étant de mettre 1 point dans toutes les discipline de l'ombre, sauf venin / venom et de développer les pièges entre boule de feu / sentinelle mortelle.
N'hésite pas à lire les guides de la faq (celui de Tetlis par exemple)

Laisse le mf à d'autres persos, ou alors une fois que ton niveau te permet de te débrouiller sans ton matériel (genre contre Méphisto / Diablo / Baal en cauchemar quand tu as un niveau proche ou supérieur à 70)

Avec toutes les gemmes que cela te rapportera au pire, tu pourras toujours acheter un peu de matériel ;)

Edit:
Et [:ashura:2] par ici

Message édité par garion le 06-09-2007 à 22:17:09

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715158
nidjostyle
Posté le 11-09-2007 à 00:27:15  profilanswer

j'ai lu pas mal de choses qu'il y a sur les assassins et j'avoue que c'est hallucinant comme c'est complet...il y a d'ailleurs enormement de choses que je ne comprends pas tout a fait...lol
Donc au demeurant il me faudra, jouer, apprendre, jouer, apprendre, jouer et apprendre...
J'en connais qui vont me voir de moins en moins...lol

j'ai une question, quels sont les meilleurs objets pour du MF?
je suis lvl 77 donc je pense que je peux me passer de materiel specifique et porter des objets pour augmenter le mf.Mais je n'en ai pas encore trouvé.

n°4715159
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 11-09-2007 à 03:01:11  profilanswer

les meilleurs objets pour du MF ? bin ceux qui ont du MF :ack:

plus sérieusement l'assassin n'est pas le perso le plus indiqué pour le
mf quoiqu'une trap peut très bien s'en sortire (mais c'est moins populaire que la soso).
Si tu veux MFer avec ton assa joue sous fade (transparence) utilise
du matos qui apporte beaucoup de MF sans pour autant larver les res et l'ias (pour le fhr on se limitera à 48 ce qui est très bien).
L'assa avec une arme+bouclier est plus appropriée que l'assa griffe/griffe, mais y'a qu'en jouant griffe/griffe qu'on a droit à l'appellation "assassin" (question de classe évidemment :sol: )

m'enfin bon fais toi plutôt un stock de gp et essaie de négocier contre du matos.
ou alors fais toi une soso mf, mais bon c'est avant tout de la moule le mf surtout que si tu joue en team
c'est le mf de celui qui porte le coup de grâce qui est pris en compte, c'est pas forcément très viable.
Te prends pas le chou avec ça, si ça doit tomber ça tombera :ack:
Ne cherche pas le drop et le drop te trouvera ou plus clairement : c'est quand on s'y attend pas qu'on fait les plus belles prises :ack:

Message édité par noviceferatu le 11-09-2007 à 03:06:52

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4715160
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-09-2007 à 10:23:21  profilanswer

[:azord]
sinon:

Citation :

Maxing Magic Find
So you want to be the king or queen of Magic Find? A common comment is with a lot of Magic Find you'll not be able to kill anything. Some classes such as spell casters (Sorceress, Necromancer, Elemental Druid) are more capable of sacrificing all equipment for Magic Find. You may wish to create "Magic Find Characters" to "farm" or find items then use those items on other characters.

Here's how to get the most (1167%) out of Magic Find for yourself. This does not count the maximum possible with Hirelings but you only receive that bonus when Hirelings make a kill. Add Magic Find to Hirelings to increase Magic Find even more. Some items are pretty rare making it difficult but not impossible (especially with time and trading) to obtain the most Magic Find. Alternative "poor man" items are suggested.

Helm (110%)
    110% Artisan's Tiara of Luck (35%) Socketed with three 24% Perfect Topaz or three 25% Ist Runes.
    90% Set Avenger Guard: Immortal King's Will (Barbarian Only) (40% Socketed with Two 24% Perfect Topazes or Two 25% Ist Runes)
    80% Set Corona: Griswold's Valor (30%) Socketed with Two 24% Perfect Topazes or Two 25% Ist Runes
    74-75% Harlequin Crest (50% + Socketed with One 24% Perfect Topaz or a 25% Ist Rune)
    or 74-75% Tarnhelm (Perfect 50% Tarnhelm + Socketed with One 24% Perfect Topaz or 25% Ist Rune)
    or 74-75% Stealskull (Perfect 50% Stealskull + Socketed with One 24% Perfect Topaz or 25% Ist Rune)
    or 72% 3 Socketed Helm with 3 Perfect Topazes.

Armor (148%)
    148% Skullder's Ire (1.25-123% + Socketed with 24% Perfect Topaz or 25% Ist Rune)
    or 112-113% Tal Rasha's Guardianship (88% + Socketed with 24% Perfect Topaz or 25% Ist Rune)
    or 100% Wealth Rune Word Armor
    or 1-99% Enigma Rune Word Armor
    or 96% 4 Socketed Armor with 4 Perfect Topazes.

Weapon 1 (180%)
    180% 6 Socketed Weapon with 6 Ist Runes (180%, very hard to do based on Rune Availability)
    or 159% Unique Sword: Blade of Ali Baba 99% with 2 30% Ist Runes Socketed
    or 117-130% Unique Dagger: Gull (100% + Socketed with 5-17% Magic Find Jewel or 30% Ist Rune) or 6 Socketed Weapon with Several Magic Find Jewels (30-102%, somewhat hard to do based on Jewel Availability)

Weapon 2 (180%)(Barbarians Only)
    180% 6 Socketed Weapon with 6 Ist Runes (180%, very hard to do based on Rune Availability)
    or 159% Unique Sword: Blade of Ali Baba 99% with 2 30% Ist Runes Socketed
    or 117-130% Unique Dagger: Gull (100% + Socketed with 5-17% Magic Find Jewel or 30% Ist Rune) or 6 Socketed Weapon with Several Magic Find Jewels (30-102%, somewhat hard to do based on Jewel Availability)

Shield (100%)
    4 Socket Shield with 4 Ist Runes (100%, very hard to do)
    or 3 Socket Shield with 3 Ist Runes (75%, very hard to do)
    or 3 or 4 Socket Shield with 3-4 Jewels of 5-17% Magic Find (15-68%)
    or Milabrega's Orb socketed with a Ist Rune (45%)
    or Rhyme Rune Word Shield (25%)

Belts (30%)
    30% Unique Goldwrap Heavy Belt
    or 15% Tal Rasha's Fine-Spun Cloth - Combined with Tal Rasha's Adjudication (Amulet) and Tal Rasha's Guardianship (Armor) you'll receive +65% Magic Find which will be equal or greater than a 48% Amulet and 30% Goldwrap. An alternative is the 100% Wealth Rune Word, 30% Goldwrap and 48% Amulet.

Boots (50%)
    50% War Traveler (Unique Battle Boots)
    or Magic Boots of Luck (35%)
    or 34% Magic Find Rare Boots (can only be found by trading for Pre 1.08 Patch boots)

Gloves (40%)
    40% Unique Chain Gloves: Chance Guards
    or Rare 34% Magic Find Gloves (can only be found by trading for Pre 1.08 Patch Gloves)
    or 25% Magic/Rare Gloves

Amulets (50%)
    50% Magic Fortuitous Amulet of Luck
    or 48% Rare Amulet (only found by trading for Amulets before 1.08 Patch)
    or 35% Rare Amulet

Rings (80%)
    (2) 40% Magic Fortuitous Rings of Fortune
    or (2) 30% Nagelrings
    or (2) 32% Magic Find Rare Rings (Only found Trading for items before 1.08 Patch)
    or (2) 25% Magic Find Rare Rings

Charms (299%)
    1 perfect Gheed's Fortune Grand Charm (%40) and 7% Small Charms (37 of them at 7% = 259%, you would have to drop Charms to pick up items) which is equal to %299. 27 7% Charms is ideal. This leaves room for a 3x2 item and the Horadric Cube. You can place your keys and Tomes in the Horadric Cube then move them out into the open space to use them. This can be frustrating to do and is only recommended for extreme players.  

Magic Find Totals
100% - Magic Find Newbie
200% - Magic Find Newbie
300% - Magic Find Newbie
400% - Magic Find Regular
500% - Magic Find Regular
600% - Magic Find Professional
700-1167+% - Magic Find Master

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715161
Razanock
Posté le 11-09-2007 à 10:34:37  profilanswer

Pour le mf, commence avec des trucs de bases. Topazes pur, trouve toi une petite armure 4 trous de 400 500 d'ac, un casque 3 trous pareils.
Si tu peux un rime en bouclier (Shael Eth) et commence en cauchemard avec presque 200 de mf :)

Bon drops

n°4715163
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 11-09-2007 à 12:09:41  profilanswer

ptain ils sont vilains sur ton site garion, moi qui faisait du mf avec 3xx, j'suis qu'un noob :/

Du coup c'est partit j'me fait une soso 0 fc avec 7xx de mf! go go rip!

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4715164
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-09-2007 à 12:34:26  profilanswer

faut pas exagérer non plus, hein...
du mf à la vitesse d'un escargot, ça reste dangereux et pas efficace...
Et une fois mort, tes drops te serviront pas... (si HC)

---------------
n°4715166
nidjostyle
Posté le 11-09-2007 à 14:07:32  profilanswer

eh bien j'ai comme objet qui rapporte du mf : un bouclier +20(milabrega), que je porte a la place de ma 2e bartuc quand j'essaye de faire du mf.
j'ai des bottes de cuir de demon de chance +30 en mf (je les porte en permanence faute de mieux)
j'ai la ceinture epaisse golwrap +30 en mf (portée en permanence aussi)  
et aussi deux anneaux qui me rapportent respectivement 25 et 29 en mf.
voila, et par contre niveau resistances je me fais pas de soucis...relativement bien sur...mais a part celles au feu qui sont de 6 les autres sont largement negatives...lol
Alors comme j'ai dit, et vos conseils avertis semblent le confirmer. Il faut jouer pour progresser.
je joue et je progresse...dommage que l'experience du joueur ne soit pas proportionelle au temps de jeu...lol
Mais je vais etre un peu stoppé aujourdhui car mon clavier viens de bannir les touches F1...2...3...etc
ce qui est reellement penalisant...d'ailleurs c'est le 3e logitech a me faire ce coup la...un clavier tous les 8 mois ca devient epuisant...
enfin..merci pour vos conseils , je vais relire encore pas mal de choses et pis le jeu me dira si je progresse.
bonne journée.

n°4715174
Razanock
Posté le 11-09-2007 à 16:58:27  profilanswer

les meilleurs clavier pour didi -> les vieux   (eh oui, pas de touches windows)

Sinon Goldwrap peut s'upgrader pour passer à 4 rangées

n°4718128
grim_gore
Posté le 29-01-2008 à 10:06:20  profilanswer

Salut je pourrais savoir dans quel realm tu joues et si tu es hardcore/softcore ? ladder/noladder ?
Pm moi si tu peux :)
Si t'es noladder europe softcore j'ai une petite eni lp free pour toi ^_^
(pas terrible mais tu te déplaceras mieux )
Valen :D

Aller à :
Ajouter une réponse