| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : trap contre immun foudre |
|---|---|
Royskop ........ | Ben attends deja doyuble bartuc, ça roxx du poulay au taquet Message édité par Royskop le 29-03-2006 à 10:04:48 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style |
|
FaZeR BP style | L'utilité du merco est de l'ombre est juste de tanker, après quand il a bien regroupé tout le monde, tu lance MB puis CoS et les BDF après et enfin quand ya un cadavre DS et non pas LS |
FaZeR BP style |
|
FaZeR BP style | Oui il te parle à toi, mais bon ca ne change rien du fait que tu as mal lu le titre |
Royskop ........ | Bien sur que si |
FaZeR BP style | Oui si tu as 3k mais moi avec mes bdf a 0.5k il me fallait DS derriere |
Royskop ........ | Bdf à 0.5K |
FaZeR BP style | Mais le truc c'est que les immuns light ont pour la plupart une resistance très faible. Donc avec CoS en boucle le 1er cadavre arrive rapidement |
Royskop ........ | Ouais ouais c'est clair je suis d'accord..maos moi perso j'utilise pas bdf que contre les immunes au final loin de là meme....quand j'ai posé mes 5 LS je cartonne comme un vieux moche au MB et à la bdf, ça fait max degats et meme pas besoin de de DS sincerement avec le dernier palier ias et bdf |
FaZeR BP style | Fait comme tu veux mais bon surtout avec de gros dommage, 4LS+1DS et tu fais plus rien |
Royskop ........ | Ben 5 LS + click gauche enfoncé sur les mobs et tu fais plus rien non plus hein Message édité par Royskop le 30-03-2006 à 15:49:22 |
FaZeR BP style | Chacun ces gouts. |
_Moma | bonjour les gens,
|
Eisenheit La Lune te regarde | La portée est marquée... non? Message édité par Eisenheit le 30-03-2006 à 17:59:11 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Oui je crois bien |
FaZeR BP style | @royskop
|
Tetlis Profil : Modérateur | Oué on va se calmer un petit peu là j'ai pas envie que ça se termine en pugilat non plus ... |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Je suis innocent --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Dom Cognaçais ! | Bonjour,
|
FaZeR BP style | Le rayon part du centre de l'explosion du monstre et touche tout dans un cercle |
Dom Cognaçais ! | Merci (çà confirme ce que je pensais : c'est logique |
Royskop ........ |
Message édité par Royskop le 31-03-2006 à 09:49:00 |
_Moma | Bonjour,
Message édité par _Moma le 31-03-2006 à 10:11:58 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Royskop ........ |
|
FaZeR BP style | Moma a répondu a ta question je crois |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Pour se faire une idée du rayon d'action de CE qui s'active avec DS on peut utiliser cette image --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
FaZeR BP style | Tu peux te rendre compte que au niveau 20 la portée est déjà énorme alors avec 40 dedans tu dépasses les 2 écrans |
Dom Cognaçais ! | OK çà j'ai compris. Merci |
Eisenheit La Lune te regarde | Presque l'écran pour la visée je crois --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Ca doit être ca. Le test est simple.
|
nico_du_57 | Current Skill Level: 59
Message édité par nico_du_57 le 09-04-2006 à 01:30:27 |
Eisenheit La Lune te regarde | SHrine ne compte pas, et l'équipement donné n'est absolument pas optimal. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |