| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : assa contre soso feu , des sugestions? |
EoL Répression des Avats pourris | 1) jouer avec le claw block
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Nanthe-Hunt | autend un necro invoc il a des chance des'en sortir avec les nombreux pets qu'il invoc, autend la shadow master je vois pas a quoi elle peu servir :x une petite explication? ^^ |
EoL Répression des Avats pourris | shadow se remet sur toi lorsque tu télé et essaye d'aller sur l'ennemi donc sur la trajectoire --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Panzer Giev free plx :< | hots nokozan et tank |
Nanthe-Hunt | j'avais pensé mettre 20 en mb, est ce nécéssaire? de ce fait ne devrais je pas plutôt mettre un point dans sm ? je suis lvl 86 et donc je peux encore corriger. |
EoL Répression des Avats pourris | il faut mettre 20 en mb et 1 en sm, ainsi la sm lance mb très souvent --------------- ![]() ![]()
Nanthe-Hunt |
Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 16-09-2006 à 21:16:19 |
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par EoL le 16-09-2006 à 21:33:17 --------------- ![]() ![]()
Panzer Giev free plx :< | beh avec ton stuff je ne vois pas pourquoi t'aurais u mal a atteindre meme 15+ sm^^ |
Panzer Giev free plx :< | beh depend s'il joue c/c il nous a pas encore dis^^ dans ce cas il peut se permettre de tank un peu nah ?. :c |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Panzer Giev free plx :< | non tu poses tes traps intelligemment qques part et tu la spam de mb en la contraignant a aller sur tes traps precedement posees |
Belzeth Bwaaah! | Et pour la mb tu fais comment? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Panzer Giev free plx :< | depend de si c/c ou w/s ... |
Nanthe-Hunt | je suis trap only =) |
igorh Causalité | il te demande doubles griffes ou wep/bouclier |
Panzer Giev free plx :< | double bartuc ca rox sur trap^^ j'espere que c'est ca |
Belzeth Bwaaah! | Double bartuc? C'est une balgue hein? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
EoL Répression des Avats pourris | double bartuc possède l'avantage de donner 4 all aptitudes, 60fhr 40 str 40 dex..
--------------- ![]() ![]()
Panzer Giev free plx :< | et sil n'a rien d'autres ?^^ bartuc c'est tres bien... |
Belzeth Bwaaah! | Si t'as rien tu fais pas de trap point à la ligne. ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Nanthe-Hunt | j'utilise hoto + spirit |
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Nanthe-Hunt | merci bien pour vos astuces, seul hic que je remarque assez souvent : le mb ne fonctionne pas terrible sur soso, elle se barre très vite en faisant télé en général |
The_Climber | bah vi mais faut play avec god palier fc si tu veux avoir un mb interessant Message édité par The_Climber le 22-09-2006 à 07:15:17 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Nanthe-Hunt | lol je suis a 104 de fc :x (arach + poing des mages + hoto + spirit 34) |
Panzer Giev free plx :< | paye ton spirit 35 :c
|
igorh Causalité | faut que tu mb et qu'il y ai des traps a coté |
krusty krusty_rules | salut
|
Nanthe-Hunt | merci pour toutes ces bonnes astuces. Tu me conseil un set absorbe tetlis a ce que je vois =) je vais expérimenté sa alors ^^ Je vais devoir mentrainé à mb alors |
Nanthe-Hunt | la méthode du marteau marche vraiment super bien, je viens de testé, c'est efficace sur tout ! |
Page : 1 2 Page Précédente |