| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : assa contre soso feu , des sugestions? |
Nanthe-Hunt | bah pour le palier je suis a 104 fc donc je pense que sa sera gérable |
Belzeth Bwaaah! | En w/s j'ai aucune difficulté contre les druide élé, et les necro bones passent bien, j'ai jamais testé le hammer par contre.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Tetlis Profil : Modérateur | Oui mais le Psychic hammer doit être un prétexte et un moyen pour placer un NL. |
igorh Causalité | mb declenche le fhr .. |
igorh Causalité | quand elle est sous mb le fhr se declenche ? si t'arrive a la lock alors qu'elle est a coté de 3ls elle aura du mal a s'en sortir :b
|
chewbie_las | Il faut aussi ne pas oublier que l'ombre une fois qu'elle a fait fade est immunisée contre le feu et ça c'est assez simpa. |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
EoL Répression des Avats pourris | oui, mais les fb es 200fc, je sais pas ^^ --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
igorh Causalité | non c'est 200fc ou es 1xx fc la plupart du temps =) |
Page : 1 2 Page Suivante |