online faq recherche accueil

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

assa contre soso feu , des sugestions?

n°4694969
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 23-09-2006 à 14:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je te conseil un peu d'absorb, mais pas trop. En gros je considère que Dwarf + marche de l'enfer c'est acceptable. La soso en face qui portera très certainement Tgod, réduira et absorbera elle aussi de tes attaques, mais en gros au dela de 85max resist et 15abs, ça devient clairement trop puissant. Ou alors 75@ll avec deux dwarf. Ca reste suffisant pour que la soso ait de bon dommages, et que le duel reste équilibré ;)

Si par contre elle sort dual wisp et Tgod, sans pitié tu sors dual dwarf et hotspurs + vex quelque part. Même un météor à 40k te redonnera de la vie et tu pourras toujours la pk via un switch chaos fury avec 1 dans venom. Ca apprend aux lamer à jouer :o

Sinon, l'intérêt du marteau psychique c'est que d'un une soso doit s'approcher de toi, et comme il y a un lock de zone sur cette skill et non une nécessité de viser comme avec MB, on touchera beaucoup plus facilement une soso en plein tele. Mieux encore, on pourra même immobiliser une soso 200fc si on a au moins le palier 65 fc ;)

Message édité par Tetlis le 23-09-2006 à 14:02:04
n°4694971
Nanthe-Hun​t
Posté le 23-09-2006 à 14:07:46  profilanswer

bah pour le palier je suis a 104 fc donc je pense que sa sera gérable :o
hotspur c'est pas mieu que marche de l'enfer? hotpsur sa me monte a 90 % resist feu (+15 max feu )

n°4694974
Tetlis
Posté le 23-09-2006 à 14:32:46  profilanswer

Bah marche de l'enfer te donne un peu moins de résistance feu et 5% max de moins, mais tu gagne 20fwr par rapport à hotspurs. Or si tu joues sous fade, le fwr pourra t'être utile. Sauf si tu utilises un build dual claw, mais là c'est une autre histoire.

Enfin contre caster à dommage éléments, un build W/S restera inévitablement, supérieur à un build dual claw.  

On se laisse berner par le WB. Mais depuis la 1.11 cette skill est completement bug, et à la moindre erreure on se retrouve avec 0 block. Ce qui est excessivement genant contre des caster du genre d'un Foh, d'une soso froid ou d'un char réduisant bien les résistance et obligant un surcapage. Car au final on sera obligé de sacrifer une partie de son build pour quelques misérable résistance. Surtout que même sous fade, les 450cr ou 450lr ne sont en rien atteignable.

Alors qu'un build W/S propose un surcapage des résistance très facile par un simple switch de shield, tout en laissant une énorme modularité sur : ceinture, ring, shield, arme, et bottes, sans pourrir les palier fc, fhr et le fwr. Là où un build dual claw oblige l'imobilisation des armes, des anneaux si on tien à obtenir le palier fc, avec un gros problème pour l'obtention des palier fc, fhr, et une obligation de déplacement par l'utilisation du mana. Ce qui ne laisse comme possibilité que celle de switcher sur les bottes en plus de cela.

Et a proprement parler. WP sur trap monte rarement et difficilement au dela de 55%. Ce qui devient franchement handicapant car au moindre déplacement hors tele et df, on se retrouve à 0 block avec généralement des résistances pas tip top là où un build W/S certes te laisse à 0 block contre caster, mais qui peut faire passer une FB de 20k à même pas 50 pv en moins par FB.

Pour ma part je préfère de la mobilité permétant une esquive manuelle, et en cas d'erreur perdre allez ... 200 pv par hit, plutot que de me manger une Fb qui me vire 600 life une fois sur deux, tout en réduisant considérablement ma marge de manoeuvre au niveau des déplacements.

Enfin c'est une question de gout mais bon. A mon avis le build dual claw ne présente de l'intérêt que dans 3 cas précis : Hammer, Nec bone, et Druide ele. Le reste un build W/S restera préférable à mon sens.

n°4694978
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 23-09-2006 à 16:32:19  profilanswer

En w/s j'ai aucune difficulté contre les druide élé, et les necro bones passent bien, j'ai jamais testé le hammer par contre..

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4694979
Tetlis
Posté le 23-09-2006 à 16:37:26  profilanswer

Bah c'est juste que en W/S, on a 2 soucis contre ces classes :

Le druide ele est imblocable avec un shield, et demande du dommages réduit.
En C/C on peut facilement avoir 50dmg reduit via fade tout en gagnant des chances de blocker. Et comme on n'a pas besoin de rapidité de déplacement vu que c'est au druide de venir sur nous, les palier fc exsigé et l'utilisation de Bos n'est pas nécessairement des plus indiqué.

Contre necro il n'y a aucune réduction des domamges, et comme c'est un sort, seul WB permet de blocquer. Comme pour Hammer. Donc au final on aura plus intérêt à prendre C/C que W/S car on gagnera des chances de ne pas se faire toucher, là où les dommages ne sont pas réductible.

n°4694980
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 23-09-2006 à 16:40:49  profilanswer

Dans le fond ils sont pas si facile, je me suis trompé :ack:  
Le ventilo avait presque pas de fhr alors je l'ai tué facile et le necro bah... il était pas très très bon ^^
edit: Et pour en revenir à la sorc feu, je n'utilise aucune absorb et mes resist ne sont qu'à 75, pas plus. Et ma technique fonctionne assé bien

Message édité par Belzeth le 23-09-2006 à 16:49:21

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4694981
Tetlis
Posté le 23-09-2006 à 16:52:53  profilanswer

Le problème c'est qu'une FB cherchera à te ghoster. Donc elle rentrera très rarement dans ton écran.

Et avec MB tu pourras jamais la choper. Alors qu'avec psychic hammer si. Et sans besoin de viser.

n°4694983
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 23-09-2006 à 17:00:23  profilanswer

Belzeth a écrit :

Ma technique:  
-Cast BoS
-Tu fais tu slalom entre les boules de feu ^^
-Stun avec mb-Stun avec Psychic Hammer
-Pose une trap
-Et ainsi de suite

Le stun n'est pas assé long pour que tu puisse poser la trap puis mb mais c'est une jolie tactique ^^

C'est mieux comme ça? :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4694985
Tetlis
Posté le 23-09-2006 à 17:10:37  profilanswer

Oui mais le Psychic hammer doit être un prétexte et un moyen pour placer un NL.

n°4694992
Nanthe-Hun​t
Posté le 23-09-2006 à 20:00:57  profilanswer

perso je trouve que psychique hammer est en effet vraiment performant. c'est limite si je regrette d'avoir mis dans mb... j'ai fait plein de duel cet aprem et je constate que psy ham est très convainquant par rapport à son homologue mb.

par contre je me vois mal joué en C/C, les résistes vont banquer un max >_> surtout que je vois pas mal de barbare ou hammer avec des auras élément feu ou froid, et je souffre meme avec 75 résist, du fait qu'ils utilisent infi...

Message édité par Nanthe-Hunt le 23-09-2006 à 20:03:43
n°4694994
Tetlis
Posté le 23-09-2006 à 21:32:13  profilanswer

Attention, il ne faut pas envisager psychique hammer comme un remplacant de MB. L'un fonctionne comme "complément" de l'autre.

Psychic Hammer lock une seule cible. Mb lock une zone. Donc par exemple un druide élément, on pourra le stunter lui et ses pet. Alors que Psychic Hammer pourra locker un des pet et non le druide.

n°4694995
igorh
Causalité
Posté le 23-09-2006 à 23:39:25  profilanswer

mb declenche le fhr ..

n°4694997
Tetlis
Posté le 24-09-2006 à 00:00:51  profilanswer

OSEF vs soso seul le stun compte. Le fhr n'intervient que pour un mouvement genre walk/run.

Le stun se pose sur l'utilisation de skill comme tele. Donc vs soso qui n'usent pas le fwr, mais le tele, l'absence de mise en fhr ne fait rien perdre.

Message édité par Tetlis le 24-09-2006 à 00:02:29
n°4694999
igorh
Causalité
Posté le 24-09-2006 à 01:07:27  profilanswer

quand elle est sous mb le fhr se declenche ? si t'arrive a la lock alors qu'elle est a coté de 3ls elle aura du mal a s'en sortir :b
dans le cas d'une es c'est trés chiant =)

n°4695002
Tetlis
Posté le 24-09-2006 à 09:58:52  profilanswer

Oui mais comment tu chopes une soso 200fc ? MB il faut pouvoir Locker le char. Tu dois cliquer dans sur la sorcière ou au moins suffisement proche pour que la zone d'effet de MB puisse toucher la sorcière.

Problème, comment tu fais quand le perso reste a peine 1/4 de sec au même endroit ? Soit faut être limite un sniper ...

Alors que Psychic Hammer c'est beaucoup plus simple. Pas besoin de viser aussi précisément qu'avec MB. Tu cliques à peu près là où est la soso et elle sera touché automatiquement. C'est le même principe qu'un Foh.

Après le lock est quasi identique pour les deux.

n°4695012
igorh
Causalité
Posté le 24-09-2006 à 14:59:29  profilanswer

ah ok pour une 200fc, de tte facon on voie bien plus de es que de 200fc , si elle est 200fc elle est full vita, donc faut placer les trap strategiquement et essayer de la lock avec hammer/mb..

le plus chiant reste les es :/

n°4695721
chewbie_la​s
Posté le 10-10-2006 à 23:10:41  profilanswer

Il faut aussi ne pas oublier que l'ombre une fois qu'elle a fait fade est immunisée contre le feu et ça c'est assez simpa.

n°4695747
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 11-10-2006 à 23:24:11  profilanswer

igorh a écrit :

ah ok pour une 200fc, de tte facon on voie bien plus de es que de 200fc , si elle est 200fc elle est full vita, donc faut placer les trap strategiquement et essayer de la lock avec hammer/mb..

le plus chiant reste les es :/

Ça existe des fb/es? Jamais vu :/ ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4695748
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 11-10-2006 à 23:27:21  profilanswer

oui, mais les fb es 200fc, je sais pas ^^

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4695789
igorh
Causalité
Posté le 12-10-2006 à 20:23:12  profilanswer

non c'est 200fc ou es 1xx fc la plupart du temps =)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse