online faq recherche accueil

Hade$ Le barbare : aesathr [archive] Europe SC Ladder saison 3 : Draigars Blizzard et le cinéma : noviceferatu, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coup cinglant sur griffes ???

n°4704317
fabioz
Posté le 11-02-2007 à 21:12:44  profilanswer

salut  !!!
Ma question est toute simple. je sais pour les kick mais je ne sais pas si le cinglant marche sur la griffe qui n'est pas au dessous du gant. je pense refaire une assassin qui tape avec les griffes et je pensais mettre une ber ( 20% cinglant je crois) sur les 2 griffes.
voila question toute conne alors que je joue que assassin ^^. j'ai deja 2 assassin donc une hybride kick (j'attend d'etre plus fortuné pour lui mettre ber sur la griffe au dessus du gant ^^).

merci beaucoup

n°4704324
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-02-2007 à 21:29:50  profilanswer

me semble qu'il faut prendre en considération la griffe qui touche... avec le reste du matériel (donc 2 griffes à 20%, ça donne 20% par coup, et avec Guillaume et Gore, ça donne 70% par coup)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4704327
fabioz
Posté le 11-02-2007 à 21:41:21  profilanswer

je suis pas sur d'avoir saisi ^^.
si je tape avec griffes bien sur...une ber a chaque griffe sa donne 40% cinglant si je donne un coup de double griffes ou j'ai 20% seulement??  

je sais pas le reste du matos. contrairement au kick, le 300ed de forti monte peu les degat des griffes je trouve donc peut etre je mettrai COH et ainsi avoir aucun probleme de resistance, du +2all et rd aussi. en meme temps forti=big defense donc a voir

n°4704330
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-02-2007 à 23:14:39  profilanswer

Pour moi, il faut compter séparément pour chaque griffe...
Donc 20% par griffe...
Tu as une griffe avec 20% (tu peux ajouter ce que te donne le reste du matériel) => total de coup ciglant pour cette griffe.
Idem pour la seconde.
Mais tu ne vas pas cumuler les 2, donc arriver à 40% pour chaque griffe...

Pour moi, c'est comme si tu as une griffe avec du vol de vie, une autre avec vol de mana, ça marche chacun sont tour...

Après, pour ton matériel, ça dépends du type d'assassin que tu veux faire...

Il n'y a pas que des dommages physiques à prendre en compte

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4704331
fabioz
Posté le 11-02-2007 à 23:25:04  profilanswer

ok compris ^^. donc je peux mettre ber a la griffe de droite.
quand je vais taper avec la griffe de gauche d'abord (je sais pas l'ordre) j'aurais 20%cinglant (+ cinglant du matos), le cinglant de l'autre griffe ne sera pas prise en compte. quand je vais taper avec la griffe de droite, le cinglant de la griffe de gauche sera pas pris en compte si je copprend bien.

bref comme t'a di je fais 20% pour chaque griffe et non 40%.

ok ok  ^^.

n°4704332
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-02-2007 à 23:27:05  profilanswer

en tout cas, c'est comme ça que je comprend la chose, oui

---------------
n°4704333
fabioz
Posté le 11-02-2007 à 23:34:21  profilanswer

ok. en fait c'est surtout pour etre sur que le ber est prise en compte a un moment donné avec la griffe de droite.
je testeré cette assassin chez les ubers pour le fun.

sinon comme je disais ç asera une shadow walker avec venin et trappe explosive ^^. un point dans le truc qui permet de teleporter vers un monstre. je l'ai jamais fait mais c'est utile je trouve quand tu veux attaquer avec toute ta famille ^^. puis avec le nombre de point en rabbe on peut se permettre ce petit bonus

Ya po mieu que assassin ya pas à dire ^^. je ne joue que ça, j'étais en train de monter un barbare mais bon ^^ jamais 2 sans 3 donc une 3ieme assassin ^^
par contre faudrait que blizzard améliore les charges élémentaires, c'est pas au top je trouve dommage car j'aurais eu 4 assassins comme ça ^^

Message édité par fabioz le 11-02-2007 à 23:36:30
n°4704507
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 12-02-2007 à 23:24:15  profilanswer

B'jour
A mon avis, sans savoir quelles griffes tu utilise et combien d'IAS tu comptes amasser, il me semble que d'une maniere générale tu ferais mieux de mettre des shaels dans tes griffes. Plus t'attaques souvent, plus t'as de coups cinglants :ack:  

Pour le coup cinglant, craft gloves + upped gores + Duel + guillaume devraient suffir, à mon avis.

Message édité par leech_1985 le 12-02-2007 à 23:24:34

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3
La censure a frappé, non sans cordialité.
n°4704573
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-02-2007 à 15:37:58  profilanswer

ben c'est une question de palier... s'il a celui qu'il vise, pas vraiment besoin de rajouter... "rien du tout", en fait...
Et les Gore up', c'est utile seulement s'il tape avec ses petits talons mignon... sinon, pas besoin de les up'...
Et une shadow walker, ça tape plutot avec les griffes, non :D

Message édité par garion le 13-02-2007 à 15:38:41

---------------
n°4704659
fabioz
Posté le 13-02-2007 à 21:43:56  profilanswer

^^ ui je fais une shadow walker !!
j'ai des gore upé et une paire non upé. suivant la force que j'aurais je mettrai peut etre les upé, sinon les no upé c'est pas grave ^^.
bartuc upgardé c'est bof d'après ce site http://loris.jexiste.fr/phpnuke/in [...] es%20Armes.  et puis passer de 79force/dex à 115force/dex  pour peu de domage en plus bof !!
je me décide à porter forti (bonne vie, 26res @, 16xx def). pour aller vite je mettrai 2 bartuc je pense
bartuc wsm= -30
jade    wsm= -10
je connais pas les paliers encore et sil y a une formule comme pour les kick. donc je verrai bien.

sinon j'ai deja raven + anneau jaune (16force, 11dex, 10/12  à froid et poison, 83PO) ^^.
ceinture : set credendum qui donne force/dex/resistance. perso je prefere verdungo donc à voir
casque guillaume serti je sais pas quoi ^^.
amulet : je possède grille 345Po/32res@, Chance de Saracen, Oeil du Chat. Courroux du Seigneur serait bien je me dit mais je l'ai pa. j'ai 2 grand charme 1xx et je peux acheter des Gc resistance donc grille je sais. je pense que oeil chat serait mieux maybe : course, IAS, dex(=plus de vie)

n°4704660
leech_1985
Posté le 13-02-2007 à 21:51:03  profilanswer

Excuses moi mais là je ne comprends vraiment pas :
Je vois pas où est la logique de faire un chara qui mise sur le coup cinglant pour faire des dommages, de se dire donc du coup
- "pas besoin de bcp de dommages physiques"
donc
- vita = max et j'essaye de pas torp investir de force et de dex
donc
- j'upgrade pas mes bartucs

puis ensuite de lui foutre une forti, qui comme chacun sait multiplie les dommages physiques, alors que ces derniers sont forcement tres tres limités, puique tu n'as ni dex, ni force, ni une arme avec des dommages de base dignes de ce nom.

J'espère que tu comprends ma perpléxité.
Soit tu mises vraiment sur le coup cinglant (sans pour autant foutre deux bers dupées dans tes griffes stp.. ), et donc tu laisses tomber fortitude, soit tu fait une assa avec bcp de dommages physiques, donc beaucoup de dex et de force et des bartucs upgradées, et alors là forti devient vraiment quelque chose de cohérent et tu pourras exploiter toute sa puissance.

€ : Vu ta liste d'items, je me demande si tu joues en SP? Dans ce cas là les runes sont encore plus dupées que dupées je suppose...

Message édité par leech_1985 le 13-02-2007 à 21:52:33

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
n°4704661
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-02-2007 à 21:51:26  profilanswer

fabioz a écrit :

bartuc upgardé c'est bof

Mmmmm si tu investis dans la maîtrise des griffes, ça vaut la peine de revoir ta position, quand même (même si en pvm, ça n'est pas indispensable... mais bon, tu n'es pas à une ou 2 runes prêt, je pense)... et une shadow développe sa maîtrise ;)

---------------
n°4704689
fabioz
Posté le 13-02-2007 à 23:29:34  profilanswer

@leech_1985SP :
?? je connais pas. je joue sc ladd.  
bah toute façon, les runes sont toutes dupées, enfin les hr.  
sinon j'ai déja mis la ber dans la griffe.
bah monter force et dex je suis plus sur que ça monte bcp dégat en mettant forti apres. je peux toujours voir.
forti c'est pour sa big défense et le skin quand tu as armure de gel qui se déclenche. j'ai une 26 res@ avec je pense 1,35vie/lvl.
Je veux avoir un perso avec beaucoup de cinglant mais qui a de la force aussi pour finir un monstre grace a ses degat physique.
après je voulais avoir de la vie aussi ^^. apres c'est sur je suis pas obligé d'avoir 2,8k comme la kick/trappe grace a CTA.
sinon a part bartuc c'est chaud de trouver une arme mieux que ça ^^. chez anya, faut etre chanceux, sinon maybe en pariant mais je dois parier quoi?

@garion : j'ai pas compris pourkoi tu parle de maitrise?? je vais la mettre a 20.

Message cité 1 fois
Message édité par fabioz le 13-02-2007 à 23:35:08
n°4704690
leech_1985
Posté le 13-02-2007 à 23:36:55  profilanswer

T'as plein de bers dupées mais t'es pas f**** de te trader une highlord?

Les voies du tricheur sont impénétrables...

Sinon, niveau IAS, t'as prévu quoi?

Message édité par leech_1985 le 13-02-2007 à 23:42:44

---------------
n°4704691
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-02-2007 à 23:41:33  profilanswer

fabioz a écrit :

@garion : j'ai pas compris pourkoi tu parle de maitrise?? je vais la mettre a 20.

ben justemment, ça augmente tes dégâts (en%)... au niveau 20: +111%... je te laisse faire le calcul sur une Bartuc non up par rapport à une Bartuc Up'

---------------
n°4704692
fabioz
Posté le 13-02-2007 à 23:55:33  profilanswer

@garion : donc c'est mieu de upgradé alors?

@leech : hein?? j'ai trade des items contre ists. et j'ai trade 2 ist (peut être dupé j'en sais rien) contre ber surement dupé comme toute les hr. donc je n'ai pas plein de ber dupé looool. donc je me considere pas comme un tricheur, car je sais pas dupé les runes et items et ça m'interesse pas de faire ça.
niveau IAS? je sais pas car je connais pas les paliers et la formule s'il y en a une. j'ai du mal avec l'anglais mais bon vai essayer d'utiliser les calculateurs si j'y arrive. mais sinon pour moment j'ai bartuc/jade  ou bartuc/Wrist Sword donc wsm= -20 dans les 2 cas. BoS je sais pas encore combien je dois mettre.

bon je trouve pas que mettre 36 force monte beaucoup degat, je viens de tester avec forti.
en mettant guillaume, drakul et crededum, je monte je passe de 1173 à 1227 pour le max, 628 à 658 pour le min d'une bartuc non upé. donc un gain de 42 si on fait la moyenne de degat avant et après. pas convaincu qu'il faille monter trop la force. sinon faut m'expliquer ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par fabioz le 14-02-2007 à 00:10:27
n°4704708
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-02-2007 à 13:54:34  profilanswer

fabioz a écrit :

@garion : donc c'est mieu de upgradé alors?

En fonction du % ED de tes bartucs... vers 150, non, vers 200, c'est mieux (même si en PvM, on peut faire sans, hein... après, c'est juste une question de moyens)
Voir encore:

Myrdinn a écrit :

Les Liens vers les mécanismes du jeu (suite)

* ED% MEILLEUR SUR ARME? (Priam)
* ED > Force et DEX ??  
* [1.10] Bonus Force Dex des armes (Homard)

HoMard a écrit :

- Griffes, Dagues, et armes de lancer ( javelots/haches de lancer/couteaux de lancer pour taper OU pour lancer ) :
1 force <=> 0.75 ED
1 dext <=> 0.75 ED

Donc tes bartucs donnent entre 150 et 200 ED, ta forti, 300 ED, et chaque point en force et en dextérité: 0.75 ED...
Je te laisse faire tes calculs avec bartuc UP et non up.

Pour les paliers ias, regarde dans la faq, il y a des liens qui fonctionent encore ;)

---------------
n°4704743
fabioz
Posté le 14-02-2007 à 18:29:00  profilanswer

@garion : bah ma bartuc est 199%ed ^^. bon je vais maybe upé ma bartuc et je vais en acheter une autre.
sinon d'apres ce site [/url]http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/weaponspeed.php?lang=english[url] :  
- si j'ai 2 bartucs avec pour IAS,  BoS(lvl10) et 20%IAS (equipement) bah je suis à 5fpa. ça me dit meme que j'ai un petit excés de IAS ^^.
- si j'ai bartuc/jade, je dois avoir 34%IAS

si j'ai bien lu en mettant une shael dans une seule griffe, on a (20%ias+0%ias)/2= 10%IAS coté griffes.
toute facon je vais essayer d'avoir highlord (courroux seigneur) et mettre mon craft (20%ias, 9 cinglant, 11vie, RES froid/poison). pour le moment je suis à 6,5fpa donc 3,8 attack/second.

voilà. au final j'aurais le dernier palier.
je devrais mettre une rune amn (7%ll) sur l'autre griffe pour leech plus??
me faut aussi ceinture unique assourdissante je pense pour le %ll et le %rd, c'est mieux que prendre verdungo (tanpis pour la vie en moins ^^)

Message édité par fabioz le 14-02-2007 à 18:36:22
n°4704744
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-02-2007 à 18:51:51  profilanswer

assourdissante est sympa comme ceinture... quant à la rune amn, ben ça dépends si tu as beoisn de plus de vol de vie, ou pas

---------------
n°4704748
fabioz
Posté le 14-02-2007 à 19:51:06  profilanswer

bah je viens de trade une bartuc bad (173%ED je crois ou 171%, et 5%ll lol), en attendant mieux, j'avais pas envie de trade trop longtemp.
bref ça me fait du 13%ll avec les 2 bartucs.
si j'ai 7% avec assourdissante et que je mets rune amn, ça donne 27%ll.
avec drakul on as combien de leech, pour comparer???

edit : on drakul= 50%ll. 20 ça doit suffir si je fais asez de degat.

Message édité par fabioz le 14-02-2007 à 19:56:44
n°4704952
fabioz
Posté le 17-02-2007 à 17:03:15  profilanswer

double post je sais ^^, c'est pour faire remonter de 2/3 place mon post ^^.
juste dire que j'ai upé ma presque perfect bartuc. m'en faut une autre mais bon je laisse jade car j'ai pas assez de resistance encore?

niveau stuff j'ai :

gore upé  
raven
anneau jaune : force/dex/po/res  :love:  
assourdissante perfect presque ^^ (8%ll, 15%rd, 179def%)   :love:  :love:  :ouch:  
gant crafté : 20ias/9%cinglant/22 froid-poison/11vie      :love:  
forti sur ap :1,35vie/lvl et 26res@  :love:  :love:  :love:  :love:  
casque guillaume
highlord (enfin ^^)   :love:  
torche 16-19
anni 15-11
sc res, sc vie

j'ai donc maxer dragon claw, claw mastery, venin et là je maxe mon ombre.
1 point pour les trappes.
1 point pour vol du dragon dont je me sers en raccourci 3 pour teleporter sur un monstre avec ma troupe.
sans drakul, bah j'utilise plus souvent MB et CoS, c'est sympathique.
donc j'ai en gros 59%cinglant et 82% coup mortel.
avec merco puissance, je tape dans les 3,1k en 2 coup de 2 griffes, donc 6,2k grace au coup mortel si c'est bien ça.

voila, je recommande cette assassin, ça change de la trappeuse, et c'est fun (sans drakul= plus technique) à jouer perso surtout quand tu teleporte avec ta petite troupe ^^. je prend moins de coup ainsi.

bon sinon j'avais mis une ber dans une griffe argh, je crois que j'en ai pas besoin au fond, j'ai assez de cinglant lol.
Que conseilllez vous?  
IAS j'ai assez.  
resistance je compte mettre charme pour regler ce probleme
40ed ça augmentera beaucoup mes degats??
je n'ai que 18%leech donc je pensais plus mettre 2 amn --> 32%ll
domage que les gants craftés ne donnent que 3%ll maxi.
me reste l'anneau jaune mais bon le changer revient a perdre 16force/11dex/xxPO/resistance

merci d'avance

n°4704977
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-02-2007 à 18:38:14  profilanswer

fabioz a écrit :

là je maxe mon ombre. -> arriver à 17 suffit, hein... y compris matériel
1 point pour les trappes.-> ça doit pas faire très mal, non?

bon sinon j'avais mis une ber dans une griffe argh, je crois que j'en ai pas besoin au fond, j'ai assez de cinglant lol.
Oui
Que conseilllez vous?  
IAS j'ai assez.
resistance je compte mettre charme pour regler ce probleme
-> Et Fade / transparence... si tu n'as pas besoin de BOS, ça peut aider ;)
40ed ça augmentera beaucoup mes degats??
me semble que ça équivaut à 10 niveau de maitrise des griffes... donc si tu as, oui
je n'ai que 18%leech donc je pensais plus mettre 2 amn --> 32%ll
si 18% ne te suffisent pas...

---------------
n°4704980
fabioz
Posté le 18-02-2007 à 19:31:33  profilanswer

@garion :  
j'ai deja tout maxé, toute façon j'ai encore des point en rabbe donc bon.
trappe sont à 7 je crois avec equipement , c'est juste pour avoir un rayon d'explosion assez grand, po pour les degat lol.
fade? faut beaucoup trop de IAS, prefere mettre jade à la limite.
je viens de voir une bartuc eth non upé en trade, je me demandais si ça valait la peine d'acheter ça et de upgradé apres?  
apres je sais faut mette une zod ais bon en terme de degat est ce vraiment utile??? est ce que c'est comme si j'upgradé une bartuc non eth????

Message cité 1 fois
Message édité par fabioz le 18-02-2007 à 19:32:48
n°4704997
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-02-2007 à 23:43:30  profilanswer

fabioz a écrit :

Je viens de voir une bartuc eth non upé en trade, je me demandais si ça valait la peine d'acheter ça et de upgradé apres?
Ben ça fera plus de dégâts, oui... avec une zod pour pas la casser, si c'est ce que tu veux... mais ça reste du luxe, hein...
est ce que c'est comme si j'upgradé une bartuc non eth????
Pas vraiment, puisque une arme éthérée fait 50% de dommages de plus... elle fait donc plus mal (par contre, la procédure pour l'upgrader est la même, si c'était là ta question)

---------------
n°4705672
fabioz
Posté le 22-02-2007 à 18:36:44  profilanswer

ok ok
j'ai une bartuc/jade toujours. niveau resistance c'est chaud sinon, j'ai pas de sc 5res@/...
donc pour moment je reste comme ça. toute façon je kill bien je trouve. je tiens sans problème chez les ancients même quand ya 3 personne ailleurs, dans la game, lol, marrant. sans drakul je précise.
j'ai un cta5 (légit ^^, j'ai eu de la chance) qui me monte la vie de 1,4k à 2,3k je crois.

Aller à :
Ajouter une réponse