online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coups de Dtalon

n°4677508
cramo
Posté le 13-05-2006 à 14:57:29  profilanswer

Bonojur j'ai l'intention de monter une kickeuse mais avant j'aurai besoin de savoir quelque chose que je n'ai pas trouvé explicitement dans la faq:
Est ce que les multiples coups de DTalon tapent obligatoirement le même monstre ou est ce que je pourrait me servir de ses 6-7 coups pour decimer un groupe de petits monstre (genre ceux qui sont ressucité par les shaman (Acte 1 et 3)

n°4677509
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 13-05-2006 à 15:05:01  profilanswer

cela tape le même monstre contrairement à zeal ( en fait c'est comme jab chez l'ama )

---------------
Poser sa main une seconde sur une plaque chaude paraît durer une heure.
Poser sa main une heure sur une jeune fille chaude paraît durer une seconde.
n°4677510
cramo
Posté le 13-05-2006 à 15:13:35  profilanswer

Et si le monstre meurt, l'assa arrete de taper ou elle continue comme une idiote?

n°4677511
Tristelune
Posté le 13-05-2006 à 15:20:33  profilanswer

il y a 2 types de coups de pieds :

Serre dragon , chaque coup est porté sue le MEME monstre
avantage : pratique pour les boss , ou les monstres resistants  et tres rapide
aussi utilisable directement sans concentration
inconvenient : le groupe de monstres qui t'entourent et surtout les coups de pieds finaux pour tuer les monstres , Retour de baton garanti ( envout feu , froid , et cie .... )
point a bien surveiller , avoir un max de leech mana/life avec un tres bon bonus au toucher.

Queue Dragon : chaque coup porte est lent mais est reparti sur une zone pour repartition des dommages
avantage : bien equipe , il fait vraiment le maximum pour les dommages , Mais
inconvenient : le coupe de pied est lent , sous effet du froid , on voit tres bien l'animation du pied a se rapprocher du paladin zealot pour le resultat ( je ne fais pas les paries pour savoir lequel est le plus lent ) , et il fait aussi le minimum en dommages repartis sur les monstres , avec en consequence de voir un effet de zone mortel ou voir les minions toujours debout.
cela donne l'impression que la repartition des dommages est commun , ce qui pose probleme si le groupe de monstres continue de nous encercler.
autre desavantage , seuls les dommages physiques passent , avec 0 degats sur les immunes feu , il faut donc une parade pour les immunes , de plus tu dois appliquer une aptitude de concentration avant liberation du coup.

la FaQ sur ce point apporte des informations complementaires sur ces 2 type de build

Message édité par Tristelune le 13-05-2006 à 15:32:10

Aller à :
Ajouter une réponse