online faq recherche accueil
 

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

itd et coups de lattes

 
n°4696887
Aazelthorn​e
dabedidab didedooda...
Posté le 01-11-2006 à 14:30:20  profilanswer
 

bonsoir les assas :)
 
Apres avoir tenté moult fois laventure avec des kicks (mon perso préféré pour le moment) je me suis enfin equipé corectement pour pouvoir soloter les ubers. Mais le probleme est la : meme si je change legerement de config en pvp, ma kick porte beast/storm et ne pourrai pas jouer sans, mempechant donc dutiliser parade multiple (que je tiens a avoir en pvp), je suis donc obligé den rmonter une nouvelle :) .
 
Ceci dis il faut que je refasse entirement le build, les calculs pour la vitesse toussa toussa. Et c'est en me baladant sur la page des rw que je tombe nez a nez avec larme parfaite : fury  :love: . Enfin je dis arme parfaite mais je me pose une question (deux en fait) qui justifieraient linvestissement.
 
1)L'itd marche-t-il en pvp? jai vu sur certains posts que non mais ces posts dattent et je croi avoir vu linformation inverse chez les palouz.
 
2)Tout aussi important, le kick transporte-t-il le mod itd? la je nai rien vu ds le forum malgres une recherche acharnée.
 
merci de vos reponses :)
 
bonne journée a vous

n°4696891
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 01-11-2006 à 15:06:33  profilanswer
 

L'ITD ne marche pas en PvP. Seul la skill Smite en bénéficie mais ceci est un des nombreux bug de cette skill.
 
Pour ce que le kick transporte je pense que ceci a été évoqué dans le guide de Eisenheit sur la kickeuse.

n°4696897
Aazelthorn​e
dabedidab didedooda...
Posté le 01-11-2006 à 15:44:55  profilanswer
 

mon dieu c'est bel et bien marqué dans ce guide :pt1cable:  
 
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse