online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

couronne pour assa

n°4716596
marlouf
d2c --> converti LOD --> noob
Posté le 11-11-2007 à 23:58:17  profilanswer

Bonjour,aujourd'hui mephisto dans ses heures de bonté a laissé tombé une couronne assa (circlet pour eviter les erreurs traduction ;) ) dont voici les stats:

def 38
+2 apt assa
+4 max
6 ml
17 dext
20 endurance (le meilleur stat a mon avis)
11 all resis

ce casque serai t-il mieux que shako et surtout pour quel sorte d'assa (je pensai a une ww)

merci ;)

n°4716599
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 12-11-2007 à 07:35:17  profilanswer

désolé, mais je ne pense pas...
Certes ton circlet apporte dext et 11@, mais shako apporte +2 qui compte dans le bo, apporte mass vie et mass mana, et apporte 10%rd...
Donc, désolé, mais non, ton circlet n'est pas meilleur que shako ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4716600
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-11-2007 à 10:49:53  profilanswer

EoL a écrit :

shako apporte +2 qui compte dans le bo

Pour info, TOUT LE MONDE ne possède pas CtA (j'en ai jamais eu)... et shako, suivant où l'on joue (HCL par exemple), n'est pas encore vraiment donné...

Je considère cette tiare quand même utilisable... peut-être plus pour un assasin hybride ou trap, puisque qu'un personnage corrps à corps pur peut se passer d'un +2 sans trop de problème...

Le bonus en dextérité peut aider à porter des griffes (ex: bartuc / jade) avec un investissement de points moindre, ou améliorer le bloc dans le cas d'une configurration bloc.. le 11 @ est toujours utile, même s'il aurait pu être meilleur...
le 6%ml, lui, ne servirait que pour un personnage hybride... ou une henshin aussi... c'est vrai que cette tiare pourrait être utilie

Bref, pour moi, cela reste utilisable, sans être une tiare Ultime...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4716601
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 12-11-2007 à 11:08:23  profilanswer

+1 Garion.

J'ajouterais que le skin de shako est vraiment horrible :o

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716603
Royskop
........
Posté le 12-11-2007 à 12:28:32  profilanswer

Pour moi, peasant crown c'est bien mieux que ce circlet et pourtant ça coute des peanuts....donc bon utilisable, moui on va dire, faut encore le vouloir mais apres pour ce qui est de l'utilisation réelle on se tournera vers autre chose :/

(peasant, la skin aussi est moche m'enfin :o)

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4716604
niccob
Posté le 12-11-2007 à 12:28:50  profilanswer

voui donc à la question: "ce casque serai t-il mieux que shako?"
la reponse est quand meme non! Je pense pas que l'argument "prix" soit prix en compte dans "lequel est le mieux".

Sinon tout à fait d'accord avec le fait que tout le monde n'a pas pas shako, cta et autres à volonté. J'ai joué 2 ans full rare et mauvais unique, je sais ce que c'est de baver devant un occulus! :P

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
Mes objets Rares et Magiques Ladder
Les enchères sur Trading Ladder!
n°4716608
marlouf
Posté le 12-11-2007 à 19:30:04  profilanswer

merci pour les réponses

comme j'ai shako je vais peut etre me tourner vers celui ci en fin de compte :)
le look est important c'est vrai (diabloteur classic inside ;) ) mais je prefere encore plus etre efficace.

n°4716609
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 12-11-2007 à 19:34:07  profilanswer

Quand ca fera 10 ans que tu jouera à Diablo, tu verra que le look est plus important que tout le reste. :o

Quand tu sera immensemment riche aussi, vu le prix de certaines tiares :D

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716610
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-11-2007 à 19:48:56  profilanswer

marlouf a écrit :

je prefere encore plus etre efficace.

Encore faut-il définir ce qu'on entends par "efficace"... Shako est passe-partout, mais pas forcément la panacée, hein (ex: Guillaume est excellent sur une kickeuse :D)

Edit:

Kyjja a écrit :

Quand ca fera 10 ans que tu jouera à Diablo, tu verra que le look est plus important que tout le reste. :o

Quand tu sera immensemment riche aussi, vu le prix de certaines tiares :D

une qui m'aurait bien plu, mais pas dans mes moyens :D :

Diadème Assassin (+2 Assassin / +20% frw / +20% fc / +28 force / +38% res. feu / +34% res. poison)

Message édité par garion le 12-11-2007 à 19:53:45

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4716612
marlouf
Posté le 12-11-2007 à 20:19:01  profilanswer

oui je connais pour le look, j'ai joué 5 ans sur classic et il y a beaucoup d'exemple;

par exemple pour des stats équivalents, bouclier/casque macabres rouges se vendaient bien plus chers :)

n°4716613
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-11-2007 à 21:47:13  profilanswer

@garion: me aurais préféré de la resist light au lieu de poison, pas de frw mais de la life ou/et mana selon les possibilitées :o :ack:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4716617
Royskop
........
Posté le 12-11-2007 à 23:09:30  profilanswer

Osef des res là dessus.....ce que j'aurai préféré moi c'est surtout de la life à la place de la str ou meme de la dext à la rigueur... :o

Mais deja 2@ 20fc 20frw c'est deja bien beau alors avec 28stats et deux res on crache pas, c'est enorme :ack:

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

Aller à :
Ajouter une réponse