| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil,critique:Ma Trap Light |
FaZeR BP style | Pour le problème d'inventaire ca dépend ce que tu fais |
burattino38 | Bah je vais en retiré 3-4 quand je pvm alors, |
FaZeR BP style | Pour le sertissage de taill os, regarde les paliers IAS du merco |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ben spirit c'est deja le principal --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Aurox On the road to Zion | au fait ta 100 fc et un palier a 102 ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Royskop ........ | D'ou le magefist aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
burattino38 | plop all |
Royskop ........ | Bah, clair, et les magefist t'as mis? --------------- ![]() ![]() ![]()
burattino38 | Ouais du coup jme suis permis de viré un ring fc pour le remplacé par raven puisque je conserve le pallier^^ Message édité par burattino38 le 17-09-2006 à 00:07:03 |
Royskop ........ | Ben voilà ça sera bien bien mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben pour le prix d'infinity, j'ai aucune idée, je joue pas no lad...mais regardes dans le forum de trade scnl, il y a surement une liste d'estime propre à Jh --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben c'est une connerie quand meme au final m'enfin bon normalement si c'est bien fait ça passe --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben parce que c'est arrondi --------------- ![]() ![]() ![]()
burattino38 | oki merci |