online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Débutant] demande d'aide généraliste

n°4702396
mot
Posté le 28-01-2007 à 21:12:56  profilanswer

Salut,
Je suis nouveau dans les assassine et j'ai décider de me faire une kickeuse.
J'ai lu un peu sur elle et j'ai décider de prendre comme attaque Serre de dragon.  
Alors je maxerai cette compétence mais les problème n'est pas la.
J'ai lu aussi que pour acompagné ma tueuse se serai bon d'avoir le piege Sentinelle mortelle
alors je me demandai combien de point devrai-je mettre dans cette compétence ?
Parce  que je pourrais la maxer et quel fasse de bon dommage de foudre ou devrai-je seulement  
mettre asser de point pour que la porter D'explosion morbide soit bonne ?
Merci pour vos réponse :)  
A+ :hello:

Message édité par Tetlis le 30-01-2007 à 23:34:21
n°4702397
FaZeR
BP style
Posté le 28-01-2007 à 21:16:35  profilanswer

Alors 1er question pour te répondre.

Tu comptes faire une kickeuse pur ou kick/trap ?

---------------
Le sapin de nowel

n°4702398
mot
Posté le 28-01-2007 à 21:20:41  profilanswer

Et bien quel piege est-ce que la kick/trap utilise ?
Mais j'aurai plus un penchant vers la pur kick  :) .

n°4702399
FaZeR
BP style
Posté le 28-01-2007 à 21:25:41  profilanswer

La kick trap peut soit utiliser les traps de feu (donc les 3 :ack: )

Soit être une foudre qui utilisera DS et LS en particulier.

Si tu veux faire une pur kick met 1 point dedans et ca devrait suffire avec les plus skills.

Si vraiment tu as l'impression de pas avoir assez de portée (après avoir eu un peu de matos sympa remet en quelques un mais je pense pas que ce soit utile)

---------------
Le sapin de nowel

n°4702401
mot
Posté le 28-01-2007 à 21:42:52  profilanswer

Ok!
J'y vais pour une pur kick !!!!!!!!
Merci pour le conseil ! :)  
Mais derniere question est-ce bon pour un kick de mettre venin parce que dans  
la description du sort il est bien marqué que seulement les griffe son empoisonné et  
en plus je perderai la vitesse de Rapidité ou la résistance de Fade?
Merci encore :)

Message édité par mot le 28-01-2007 à 21:45:42
n°4702402
FaZeR
BP style
Posté le 28-01-2007 à 21:55:18  profilanswer

Non, alors depuis je ne sais plus qu'elle version venin n'arrete pas BoS ou fade.

Sachant que tu auras plein de point c'est un bonne investissement (surtout que ca te servira si tu veux pvp entre amis)

Après venin marche sur les kicks aussi :)

---------------
Le sapin de nowel

n°4702416
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-01-2007 à 23:21:32  profilanswer

oui, venin marche, comme les domages élémentaires (feu, froid et foudre) mais l'affichage est foireux, donc faut pas croire ce qui est indiqué... Seuls les dommages physiques sont reportés.

Pour une kickeuse, regarde le guide d'Eisenheit, très complet, ou celui de Patatonerre, sur une kickeuse particulière aussi.

Après, si tu as une question précise, n'hésite pas...

Ah, au fait, si tu utilises venin, les gants de Trang oul sont sympas, avec le bonus +25% en poison, qui est compté 2 x (une fois pour les dommages fourni par les aptitudes, et une fois en faisant les dommages sur tes adversaires)

P.S:
s tu ne développe pas de piège, libère quand même la "danse sabre" pour lancer les p'tites étoiles, et éviter le :rip: en cas de malédiction...

Message édité par garion le 28-01-2007 à 23:23:37

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4702418
mot
Posté le 29-01-2007 à 00:32:59  profilanswer

Merci,
Mais finalement après mure réflexion je vais y aller avec un trap/kick.
Comme trap je vais prendre SE et SM (maxer) et sere du dragon (maxer).
Si j'y vais avec le build de en haut quel serai les autre aptitude a monter  
et a quel niveau les mettre ??
Merci pour les réponse :) .

n°4702465
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-01-2007 à 20:14:50  profilanswer

Fonction de ton matériel...
Vise ce qu'il faut pour avoir un bloc d'au moins 50% avec 2 griffes, un maitre de l'ombre niveau 13 ou 17 (si tu peux sans investir trop de points), Trasparence selon tes besoin (si assez d'ias sur l'équipement... j'aime bien l'armure Traitrise, d'ailleurs... après, il te manque presque rien pour le dernier palier) En prime, Traitrise te donne un petit Venom gratuitement, et un petit bonus en Trasparence (niv. 15) de temps en temps, de sorte que tu peux le développer moins (niv. 10 avec le matériel, ça suffit)
Bref, cela te permet d'investir davantages en pièges si jamais
Pour le reste, Je dirais que les bottes shadow dancer (+1/+2 en ombre) seront peut-être meilleur que les gore up, si tu utilises peu tes kicks.
Sinon, selon ta manière de jouer, 1 dans mind blast, en manteau des ombres et vol du dragon.
Le reste dans le piège de ton choix (boule de feu, ou un autre électrique, comme tu le sens)

Matériel de base:
2x Bartuc,
Traitrise
Shadow Dancer
Gants du set disciple (+20 ias, +50 résistance feu), ou autres (20 ias sur le matériel pour le dernier palier avec Bartuc)
Avec une torche,  
tu arrives à +9 aux aptitudes (+4 en arts martiaux en plus via Bartuc... si tu trouves encore +3 ailleurs (shako, Andy, amu... tu arrives au niveau 36 en arts martiaux, et ça fait un coup de pied en plus (mais ce serait du luxe.. si tu utilises principallement les pièges, ne te fixes pas là-dessus)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4702505
mot
Posté le 30-01-2007 à 00:52:34  profilanswer

Merci pour les réponse mais je ne pense pas pouvoir utiliser tes moyen....
Je suis carrément pauvre a diablo  :cry:  
Je n'ai pas sa qu'il faut pour acheter tout se stuck :sweat:  
Normalement je joue plus avec se que je trouve et se que je peut trader.
Si tu a des conseil pour un pauvre se sera le bienvenue.
Merci encore.
Salut :hello:

n°4702516
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-01-2007 à 13:27:35  profilanswer

ben c'est pas si cher que ça, ce que j'ai mis, hein...
Mais dans l'optique du "je me fais ça tout seul",
il y a un haume à 2 trous avec les runes ORT + SOL qui dépanne, ou une tiare pariée chez les marchands... il y a des trucs pas si mal...
Comme arme: un katar blanc avec AMN +TIR, c'est sympa pour démarrer (ou des jaunes sympas... ça arrive souvent aussi, au début)
Armure, si tu n'as pas une armure jaune ou une unique potable, une blanche avec 2 trous et TAL ETH dedans, ça aide (vitesse, récupération, résistance au poison et mana en prime)  ;)  
Et pour traitrise, c'est pas trop dur à faire... (shael thul lem) pour plus tard
Mais bon, à part les bottes shadow dancer qui, en version +2 ombres, sont chères, sinon, le reste reste abordable avec des gemmes...

---------------
n°4702519
mot
Posté le 30-01-2007 à 14:57:23  profilanswer

Ok merci,
Sa veut dire que avec un peu de temp je devrai arriver environ au résultat  
que tu ma dit plus haut... c'est cool :)  
Mais je me trouve vraiment stupide pour poser cette question la mais je ne  
sais meme pas c quoi la répone.... :sweat:  
Voilà ses quoi la difference entre les riche et les pauvre...  
comment fait-on pour avoir du bon stuck c tu payer avec de la vrai
argent par internet (commandé) ou c'est par argent de diablo ou un autre
maniere ???
Merci de me répondre  :)

n°4702524
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-01-2007 à 16:54:01  profilanswer

Ben le plus simple, c'est d'échanger des gemmes pures contre des objets (pour ceux "de base" ) et pour les objets plus "rares" donc (plus cher), c'est souvent contre des runes (genre lem / pul / um / mal) suivant les objets.
Pour tout ce qui concerne les échanges, regarde dans la partie "trade", selon le mode dans lequel tu es (softcore, hardcore, tournoi ou non tournoi), il y a des estimation.
Sinon, pour les objets "standards" (ceux que j'ai mentionné), il y a encore des infos valables ici:
http://www.diabloii.co.uk/items/page_1/any/any//
Et tu peux regarder les noms des parties crées sur B.net (du genre N xxxx O yyyyy) ou xxxx / yyy sont des objets, des gemmes ou des runes en général...
Mais en version "mauvais", les objets indiqués ne valent que des gemmes pures (ou crânes) que les joueurs "riches" utilisesnt pour tenter d'obtenir de meilleurs objets.

Et pour en revenir à ta question, la différence entre le riche et le pauvre, à mon avis, c'est que le pauvre a encore du plaisir à jouer contre les monstres, alors que le riche s'y ennuie monstrueusement...
Le riche a du matériel lui offrant de grandes capacités qu'il ne devrait pas avoir (genre Enigma, Call to Arm...) et lui permet de faire d'autres types de personnages.
Mais pour s'amuser, il n'y en a largement pas besoin ;)

---------------
n°4702655
mot
Posté le 30-01-2007 à 23:05:48  profilanswer

D'accord
Alors les gemme pur se trade  :sweat:  
J'ai tout vendu celle que j'avais parc que je pensais que sa ne servait a rien  :p  
Et les rune du jare hel pul et tout et tout se trouve surment plus en mode hell que  
nightmare et normale je suppose ?
Parce que j'ai une panoplie de rune mais tous mauvaise du jare eld, el , tal  :p  
Merci pour les conseil  :)  
Sa m'aprend beaucoup sur le jeu  :jap:  

n°4702657
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-01-2007 à 23:11:57  profilanswer

mot a écrit :

D'accord
Alors les gemme pur se trade  :sweat:
J'ai tout vendu celle que j'avais parc que je pensais que sa ne servait a rien  :p
Et les rune du jare hel pul et tout et tout se trouve surment plus en mode hell que
nightmare et normale je suppose ?
Parce que j'ai une panoplie de rune mais tous mauvaise du jare eld, el , tal  :p
Merci pour les conseil  :)
Sa m'aprend beaucoup sur le jeu  :jap:

Ben pul, j'en ai trouvé une, une fois dans l'acte 4 en mode cauchemar... sinon, la forge et la comtesse (radine, celle-là) restent tes meilleurs espoirs...
Faudrait voir les cours actuels, mais sur B.net, en softcore ladder, il y a quelques semaines, une pul valait environ 30 Pgems (gemmes pures de niveau 18, donc... faut en mettre 3 de niveau inféreiur dans le cube pour en avoir une de niveau supérieur, pour mémoire) (donc faut les avoir sur soi, hein)... cela dit, de mauvaises Bartuc doivent se trouver pour pas cher (et si tu tapes avec les pieds, tu t'en fiches qu'elles aient le maximum de dommages).

Rapid'Edit
Même les "mauvaises" runes sont utiles pour débuter... par exemple avec les combinaisons que je t'ai suggérées

Message édité par garion le 30-01-2007 à 23:13:01

---------------
n°4702661
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 30-01-2007 à 23:35:48  profilanswer

Edition du titre du topic pour qu'il soit trouvable plus facilement via la commande recherche.

Navré pour la gêne occasionné.

n°4702693
mot
Posté le 31-01-2007 à 14:54:50  profilanswer

Oui pour les rune pas très bonne ses vrai que sa dépanne bien au début.
Alors la le mieu se serai de rusher des personne pour leur forge d'apres toi ?
Apart de sa mon assa est rendu lvl 50 déja  :)  
Je l'aime beaucoup.
Serre du dragon est maxer et mon piege sentinelle mortelle est lvl 17.
Bien sur jai prit d'autre aptitude comme vol du dragon, l'ombre(que d'ailleur je monterai plus tard)...
Je ne sais pas quel pallier de fhr je dois atteidre j'avais lu quelque part que pour  
du pvm 42 etait suffisant alors je suis rendu a 42  :p  
Je suis a nightmare et l'act1 a passer très facilement.
Quel merco me conseillerais-tu (pour l'instant j'ai holy freeze) ?
J'ai fait a peut près le tour :p  
Merci pour tout tes réponse :)
 :hello:

n°4702727
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-01-2007 à 20:05:23  profilanswer

mot a écrit :

Alors la le mieu se serai de rusher des personne pour leur forge d'apres toi ?

C'est une manière de faire... j'aime pas, mais beaucoup le font pour s'enrichir (bon, faut aller jusqu'à celle de l'enfer pour avoir potentiellement de meilleures runes (jusqu'à gul)

mot a écrit :

Je ne sais pas quel pallier de fhr je dois atteidre j'avais lu quelque part que pour  
du pvm 42 etait suffisant alors je suis rendu a 42  :p

Heu... selon la faq, j'ai:
Faster Hit Recovery

Code :
  1. FHR (%) | Frames
  2.   0     |  9 
  3.   7     |  8
  4.   15    |  7
  5.   27    |  6
  6.   48    |  5
  7.   86    |  4 
  8.   200   |  3 
  9.   4680  |  2

mot a écrit :

Quel merco me conseillerais-tu (pour l'instant j'ai holy freeze) ?

Il est bien... il ralentit les monstres, donc c'est plus sécurisant... c'est un bon choix standard.
Deux alternatives (mais plus compliquées):
Un barbare (acte 5) avec une épée LONGEVITE (Amn Lem Ko):
20% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 15 en frappant
Aura Sanctuaire de niveau 18 lorsque vous en êtes équipé
-50% à la défense de la cible
+150-210 aux dégâts de feu
+130-180 aux dégâts de froid
7% de vie volée par coup
Slain Monsters Rest (voir description ci-dessous)
+200-250 en défense contre les missiles
+10 en dextérité
+75% d'or sur les monstres

Une rogue (Acte 1) avec un arc HARMONIE (Tir Ith Sol Ko) qui donne:
Aura Vigueur de niveau 10 lorsque vous en êtes équipé (sympa pour courir vite ;)
+200-275% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+9 aux dégâts maximum
+55-160 de dégâts de feu
+55-160 de dégâts de foudre
+55-160 de dégâts de froid
+2-6 à Walkyrie
+10 en dextérité
+20% à la régénération du mana
+2 en mana après chaque mort
+2 au cercle de lumière
25 charges du sort Ressusciter de niveau 20

---------------
n°4702750
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 31-01-2007 à 22:00:54  profilanswer

hi

mm c'est pas gênant le rest in peace de longevite pour les DS ?

n°4702752
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-01-2007 à 22:13:11  profilanswer

ça marche que sur les morts causéspar le barbare dans ce cas... et tu devrais en faire plus que lui, surtout avec tes pièges, ton pieds et ton ombre  :D

---------------
n°4702767
mot
Posté le 31-01-2007 à 23:09:05  profilanswer

Ok alors pour la question du fhr je devrai me rendre a 4680   :sweat:  ses une blague ou quoi...
Sinon pour le merco est ce que sa serai bon de garder holy freeze et mettre iris dessus ?
Eu ok c'est pas mal tout.
Ah aussi quel son les autres bonne aptitude a mettre sur mon assa.
Merci  :hello:

n°4702778
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-01-2007 à 23:24:23  profilanswer

mot a écrit :

Ok alors pour la question du fhr je devrai me rendre a 4680   :sweat:  ses une blague ou quoi...
Sinon pour le merco est ce que sa serai bon de garder holy freeze et mettre iris dessus ?
Eu ok c'est pas mal tout.
Ah aussi quel son les autres bonne aptitude a mettre sur mon assa.
Merci  :hello:

Pas besoin de viser le dernier palier de FHR, hein... mais c'est indiqué 48, et pas 42... Le holy freeze, est bien, pas de problème... iris, c'est si tu manques de mana, mais avec 4% de vol de mana, ta bulle ne se vide quasi pas, avec des kicks...
Pour les aptitudes, ben on en a déjà dit quelques mots, non?

En version économique, viser le niveau 13 pour le maitre de l'ombre, un niveau vers 10 pour parade multiple, pour fade, c'est comme tu le sens, et en fonction de tes résistances (Si tu te passes de Rapidité). Venom, tu en fait l'économie (si tu as traitrise, tu feras avec, sinon, tes pièges vont être faiblards), le reste dans tes pièges et synergies

---------------
n°4702784
mot
Posté le 31-01-2007 à 23:42:04  profilanswer

Oups pour le fhr 42 j'ai fait une petite erreur  :p  
Alors avec 86 sa passerai bien je suppose?
Sinon est-ce que je suis oubliger de mettre 2 griffe ?
Parce que jai a date beaucoup dans la dex parce que j'ai un bouclier  
et je voulais atteindre 75% block (je ne me rapelle pas exactement combien j'ai en dex)
Aussi le bouclier étant ral ort tal me donne beaucoup sur ma résistance au totale :sweat: ......
 :hello:

n°4702826
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-02-2007 à 17:34:39  profilanswer

tu peux aussi utiliser arme + bouclier (arme = griffe ou autre, à une main), mais il y en a peu qui sont aussi rapide que Bartuc...
mais tu n'auras peut-être pas autant de % de chance de bloquer.... tu dois déjà développer un peu la force, beaucoup la vie... si tu dois en prime mettre beaucoup en dextérité (surtout à haut niveau), ça va pas être facile... en prime, le bouclier ne bloque "que" les attaques physiques, contrairement à "parade multiple", qui permet de bloquer aussi ce qui est magique...
Mais fait en fonction de ton matériel... tu peux toujours changer selon ce que tu trouves, du moment que tu n'investit rien dans parade multiple ni en dextérité au début (pour retarder ton choix)... tu as de toute façon d'autres points à développer :D

---------------
n°4702839
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 01-02-2007 à 18:15:30  profilanswer

il peu mettre deja un pt dans parade multiple, avec les +1 qu'il aura, ca lui fera tj ca de gagner.

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4702876
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-02-2007 à 19:56:17  profilanswer

De toute façon, c'est un pré-requis pour le maître de l'ombre... mais plus, ce sera en fonction de son matériel, s'il choisit "double griffe", sinon, faudra rien y mettre de plus...
Je m'étais mal exprimé... par investir, je voulais dire "développer" pour viser vers 50% de bloc, comme je le lui avais suggéré plus tôt  :sweat:

---------------
n°4703020
mot
Posté le 02-02-2007 à 22:59:05  profilanswer

Resalut,
J'ai vérifier mais stat et la je suis lvl 54 et jai sans les +stat 135 en dex est ce trop ?
Sinon jai 120 en force et 70 en vit.
A nightmare avec mon bouclier (ral ort tal) jai plus de 50% resiste dans tout pour l'instant.
Si j'enleve mon bouclier sa tombe a 2% la plus poche resist et j'ai fait la quete de anya... :sweat:  
Que devrai je faire en fonction des stat déjà placer ?
Merci

n°4703021
garion
Angelo diabloteur
Posté le 02-02-2007 à 23:09:15  profilanswer

ben en vitalité, cela me semble peu... tu dois avoir peu de vie et mourir facilement, non?

si tu restes loin en usant plutôt de pièges, ça passera au début du cauchemar, mais prudence quand même, et augmente ça...

Pour la force, mets ce qu'il faut pour porter ton matériel, sans plus.

Pour la dextérité, le bloc dépend du type de bouclier, donc je ne peux pas te répondre... mais laisse là pour le moment... augmente ta vie

---------------
n°4703022
mot
Posté le 02-02-2007 à 23:29:09  profilanswer

Ok,
Je vais monté ma vie (pour l'instant jai a peu près 400).
Avec le leech life je peu faire un petit boute de l'act4 je vien justement de tuer izi tout seul.
Mais je ne passe vraiment pas dans le sanctuaire tout seul.
Normalement la force pour une assasine kick doit etre environ 170 parce que  
les plus grosse botte demande je croit 165 ou quelque chose comme sa ?
J'utilise aussi beaucoup mes trap mais pas rienque sa (je pausse mes trap et je fonce au corp a corp).
Merci  

n°4703023
garion
Angelo diabloteur
Posté le 02-02-2007 à 23:39:06  profilanswer

mot a écrit :

Ok,
Je vais monté ma vie (pour l'instant jai a peu près 400).
Avec le leech life je peu faire un petit boute de l'act4 je vien justement de tuer izi tout seul.
Mais je ne passe vraiment pas dans le sanctuaire tout seul.
Normalement la force pour une assasine kick doit etre environ 170 parce que  
les plus grosse botte demande je croit 165 ou quelque chose comme sa ?
J'utilise aussi beaucoup mes trap mais pas rienque sa (je pausse mes trap et je fonce au corp a corp).
Merci

Les plus grosse bottes demandent plus de 200 SAUF les uniques qui ont 30% de - (ou 40, je sais plus le chiffre exact)
Mais une partie des points peut venir de ton matériel (Bartuc = +20 en force (x2), Thunder God= +20 en force)
Mais si tu es plutôt trap, garde les coups de pieds comme à point, surtout avec une vie basse, et si tu n'as pas développé venin (me souviens plus ce que tu as fait finallement)

---------------
n°4703025
mot
Posté le 03-02-2007 à 00:26:37  profilanswer

La je vais faire un gros résumé pour tout te rapellé  :p  
Je vais mettre 20 serre du dragon(déja fait), 20 SM et SE (SM déja maxer).
Pour les aptitude sa va etre le plus gros le reste risque d'être 13 maitre d'ombre, 5 rapidité, fade(selon besoin), Parade multiple (si 2 griffe).
Quelque chose comme sa.
Les stat (la partie qui me fait le plus chier parce que je ne sais pas quel stuck je vais pouvoir avoir vu que je n'ai aucun moyen bien que je fasse des effort)
Force: je verrais avec le stuck que je trouverai mais pour l'instant je préviligie la vie.
Dex:je garde a 135 pour l'instant ( de toute facon y faut bien que je touche)
Vit :le reste (bien sur)
Energie 00000000
Stuck : bien la ses se que je trouve  :p  
Une autre petite question les plus grosse botte unique son tu dur a trouver ?
Merci

n°4703026
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-02-2007 à 11:22:22  profilanswer

Les bottes uniques?
Pas facile à trouver, et pas gratuites à acheter, malheureusement...
Gore Rider doivent être upgradée (mais donne les meilleurs dommages physiques, avec les coups cinglants en prime) alors que Shadow Dancer en version +2 ombres est hors de prix (j'ai eu du mal à en acheter une pour UM ou MAL, je me souviens plus exactement)... en version +1 ombre, c'est nettement plus abordable (donc moins cher que gore Rider puique tu devras l'upgradé)... mais faut quand même compter vers pul... (à vérifier sur le forum si quelqu'un en propose une paire pas trop cher... à près tout, tout le monde recherche du matériel "parfait"... le reste est donc moins cher
Sinon, pour toucher, l'assassin a un truc TRES utile: le manteau des ombres qui augmente te défense, mais surtout baisse celle des monstres... par exemple, au niveau 7,  tu lui enlève 1/3 de sa défense... d'une armure de 2100, il passe à 1400 quoi... tu n'as pas trop de soucis pour toucher en général si tu utilises cette aptitude...
Ne développe QUE Rapidité OU transparence... les 2 ne sont pas compatibles.
Dans ton cas, je prendrais plutôt transparence, qui peut t'apporter des résistances sympas, et réduits les dommages que tu reçois... l'ias peut se trouver ailleurs, et selon l'arme que tu portes (c'est sa vitesse de base qui compte), c'est pas sur que cela te permette de frapper vraiment plus vite...

Pour le moment, c'est quoi ton matériel, pour savoir
(le nom ne sert que pour les uniques, les combinaisons runiques et les objets verts de set, qui sont référencés sur le forum)

---------------
n°4703042
mot
Posté le 03-02-2007 à 14:36:47  profilanswer

Ok alors voila mon stuck,

Arme: griffe jaune dmg:8-15 (33 pour la puissance offensive , +52 a 76, 4% leech life, 8% resist poison et répare 1 durabilité 20 seconde)
Casque: bandeau jaune def:28(+2 a toute les discipline de l'ombre, 30% marche/course très rapide, 31% resist au froid et magic find 15 %)
Amulette: jaune (1 au maitrise (barb uniquement :p ), 4 pour les domage min, dommage foudre +1-15, refaire le plein de vie +7, 54 pour le mana et +16@)
Bouclier: Ral ort tal  
Botte: Botte du set de natalya
Centure: Bladebuckle (unique)
Gant: Marteau d'horadrim (unique)
Armure:grise figure (unique)
Anneaux 1: anneau jaune (5% chance lancé eclaire en seri quand j'attaque, 22 puissance offensive, 53 pour le mana, 8% resist poison, dommage réduit de 2 et 35% d'or récupéré sur les monstes)
Anneux 2: anneau magic ( 5%leech mana)
Inventaire : charme1(2 slot, 11% resiste feu), charme2(2 slot, +20 vie), charme3(3 slot, 12% récupération +rapide, 20 puissance offensive et +1 dommage min.)

Je suis rendu lvl 61 et depuis que tu m,a dit de monté ma vie je n'ai que monté sa
Mes stat maintenant:
Force :120
Dex 135
Vit:110 (avec mon stuck sa me donne : 522 de vie)
Energie:0

Voilà j'attend t commentaire et conseil  
merci :)

PS: j'ai oublier quelque chose je vais te faire ma liste de rune et j'aimerai que tu me disent si il y aurait des mot runique qui pourrait m'aider.
Liste de rune que j'ai :
tal, thul, tir, el, nef, eth, ral, amn, ith, dol, ort, eld, sol. c tout :cry:  
lol merci

Message édité par mot le 03-02-2007 à 14:40:10
n°4703044
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-02-2007 à 14:48:29  profilanswer

la griffe est pas top... n'importe quelle griffe avec AMN TIR dedans serait mieux, je dirais...
Bandeau sympa
AMulette: peut faire mieux, mais bon, en attendant...
Bottes: rapide, mais pas assez de dommages... c'est le problème du set de Naty, dommage... Il t'en fuat de plus lourdes si tu tapes souvent avec les pieds... ça fera plus mal
Ceinture... bof, faute de mieux...
Gants: ok
Armure: Grise Figure? de niveau 7? mais faut changer de suite, ça...
Anneaux: ben faute de mieux...
Charmes: prends sans craintes :-)

---------------
n°4703048
mot
Posté le 03-02-2007 à 15:39:16  profilanswer

Ok ses bon alors je me cherche des griffe asser forte avec 2 slot et je me fait un AMN TIR,
Botte ses parce que je suis a nightmare et je trouve rien de mieu pour l'instant :p (mais je change des que je trouve mieu)
Pour la ceinture goldwrap (unique) serai tu mieu (j'aurai plus de magic find)???
Armure je ne trouve vraiment rien de bon  :cry:  mais ses sur que je la change des que possible.
Quoi que j'aurai surement quelque chose de mieu? est-ce mieu affres de la douleur (unique) serai mieu???
Anneau je fait de mon mieu  :p  
Pour les charme j'en prend note :p  
Merci

PS: une nouvelle rune ses ajouté au mienne : Shael  

n°4703054
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-02-2007 à 16:24:36  profilanswer

pour les griffes, faut qu'elles soient blanches! ça marche pas sur celles de couleur!!!!
Goldwrap améliorerait tes chances de trouver des objets sympas, si tu as, ainsi qu'un peu ta vitesse d'attaque... mais ça reste léger quand même au niveau offensif ou défenssif...
Armure, même une jaune serait mieux, actuellement...

---------------
n°4703058
mot
Posté le 03-02-2007 à 16:44:57  profilanswer

D'accords sauf que souvent les armure jaune meme les plus grosse non pas de bonne amélioration comme de la resiste