online faq recherche accueil

La Taverne : KuBi4K World of Warcraft : Youhooplah et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de build assa

n°4699365
Yuki the y​arashii
Posté le 11-12-2006 à 21:31:49  profilanswer

Voila j'avait joué a D2 juste en résau local avec un pote ou je monte actuelle une sorcière lvl 52(spé mur de feu) et sur le net il y a deux ans ou j'avait fait un N bébètes.

Seulement aujourd'hui je viens de macheter mon propre D2(je squatte plus celui a mon pote^^) et je souhaiterais monter une assa qui attaquerais vite pour tuer assez rapidement (j'ai bien le coté soit en 10s t'es mort ou je suis foutu^^)

Donc voila j'aimerais un bon build car d'habitude je met des points pour avoir tous les talents et je booste ensuite ce qui me plais le plus.

Merci de me donner un build éfficace au possible pour l'usage que je voudrais en faire

n°4699366
Hellwing
C'est pas faux...
Posté le 11-12-2006 à 21:37:08  profilanswer

Houlaaaaaa

Va voir la FAQ, il y a des guides pour tout types d'assassin (pièges, kick, etc)
J'ai découvert ca y a pas longtemps tu verra c'est génial :D

---------------
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist...
[Trade List]
n°4699369
Yuki the y​arashii
Posté le 11-12-2006 à 21:46:53  profilanswer

Le truc c'est que j'ai beau regarder je ne comprends pas grand chose aux build en fait avec tous les noms de build et tout^^ j'ai compris que je voulais un build avec deux griffes pour faire le plus mal possible mais après lequel....

Ps: Cette question n'a pas de rapport avec l'ass mais je m'intéroge. Pourquoi je lis partout qu'il faut avoir fait le mode Nightmare...pour etre compétitif?

n°4699371
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 11-12-2006 à 21:53:34  profilanswer

Yuki the yarashii a écrit :

Le truc c'est que j'ai beau regarder je ne comprends pas grand chose aux build en fait avec tous les noms de build et tout^^ j'ai compris que je voulais un build avec deux griffes pour faire le plus mal possible mais après lequel....

Ps: Cette question n'a pas de rapport avec l'ass mais je m'intéroge. Pourquoi je lis partout qu'il faut avoir fait le mode Nightmare...pour etre compétitif?

tu regardes les différents guides qui sont très bien faits et qui expliquent comment ils sont construit et autour de quelles aptitudes
ils sont construits et tu fais un choix

si j'ai bien compris ta question : c'est une fois arrivé en hell (bien plus difficile que le nightmare) que l'on sait si
le build est viable ou pas

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4699377
Yuki the y​arashii
Posté le 11-12-2006 à 22:04:23  profilanswer

noviceferatu a écrit :

si j'ai bien compris ta question : c'est une fois arrivé en hell (bien plus difficile que le nightmare) que l'on sait si
le build est viable ou pas

Ah ouais donc il faut tout refaire c'est sympa loooool

ben je vais éssayer de me renseigner sur les build alors et je poserais des questions ici si jamais(si vous avez des builds et que vous voulez les dires hésitez pas quand meme)

Après je monterais en parallèle jusqu'a me décider assassin double griffe cac et une arcazone qui a l'air bien sympa aussi^^

n°4699448
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-12-2006 à 20:53:02  profilanswer

Une suggestion: fait l'assassin que tu préfères... c'est plus sympa à jouer...

Si c'est ton premier personnage, dans la catégorie du modèle SUPER efficace pou rpas cher, je te recommande  
ceci
Très sympa à lire, et même dans la configuration du pauvre, ça passe partout (bon, c'est pas le plus joli, je laisse ça à une henshin mais bon, c'est surtout pas cher (tout peut se trouver avec des gemmes en softcore ladder au moins)

Et comme cela a été dit, c'est si tu arrives à survivre en enfer que tu sais si ton personnage est "résistant"...

Cela dit, pour info, mettre des points partout, ça va pour tester ton premier assassin, mais ça va assez mal comme ça en enfer, pour presque tous les personnages (sauf peut-être le necro invacateur, qui peut se débrouiller s'il a un peut de matériel).

Une fois que tu auras testé ton premier jet, repose tes questions ici... il y aura toujours une réponse amicale  :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4699461
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 12-12-2006 à 23:46:28  profilanswer

Yuki the yarashii a écrit :

Ah ouais donc il faut tout refaire c'est sympa loooool

t'inquiète on est tous passés par là

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4699527
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 13-12-2006 à 23:32:11  profilanswer

oui vraiment la kick longevite est tres efficace, pas chere du tout et permet des variantes tres tres nombreuses

20 a serres dragon et ton build est fini
apres tu mets ce que tu aimes pour completer, vraiment.

Aller à :
Ajouter une réponse