online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande conseils aux pros du trap pvm

n°4673112
Mac-gallon
Posté le 03-02-2006 à 07:58:58  profilanswer

Bonjour à tous,

voilà , j'ai un assas level 97, je fais souvent du baal et du diablo solo en p8 en pvm.....
Je suis trap light et toutes mes sinergies élec sont complètes...il me reste 20 points d'aptitudes a mettre et c'est là que je me tâte...j'hésite entre monter boule de feu , monter la suivante...ou bien encore un mix des deux...donc si quelqu'un qui a déjà monté l'une ou l'autre de ces aptitudes pouvait me renseigner sur leurs efficacités ça serait sympa.

Je me demandais aussi si c'était interessant de mettre un point dans souffle mental...j'ai cru comprendre que c'était canon pour le pvp, mais c'est pas trop mon truc...cette aptitude est-elle intéressante en pvm aussi ?

Ou bien encore y aurait-il une autre aptitude utile dans mon cas ?

Merci d'avance pour vos réponses

n°4673116
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 03-02-2006 à 09:24:51  profilanswer

Heuu les trap c'est pas trop mon truc alors je ne pourrais pas t'aider, mais as tu lu la FAQ et les guide?

Il y a peut être la réponce a ta question !

Sinon soit patien tu auras sans aucun doute la réponce a ta question ce soir ou en fin d'après midi ...

:hello:

Message édité par lunna fatal le 03-02-2006 à 09:25:12
n°4673118
FaZeR
BP style
Posté le 03-02-2006 à 09:46:20  profilanswer

Mac-gallon a écrit :

Bonjour à tous,

voilà , j'ai un assas level 97, je fais souvent du baal et du diablo solo en p8 en pvm.....
Je suis trap light et toutes mes sinergies élec sont complètes...il me reste 20 points d'aptitudes a mettre et c'est là que je me tâte...j'hésite entre monter boule de feu , monter la suivante...ou bien encore un mix des deux...donc si quelqu'un qui a déjà monté l'une ou l'autre de ces aptitudes pouvait me renseigner sur leurs efficacités ça serait sympa.

C'est à voir si tu as beaucoup de mal contre les immun, si oui monte boule de feu, si non bah tu as le choix entre la synergie ou l'ombre qui est une autre possibilité.

Je me demandais aussi si c'était interessant de mettre un point dans souffle mental...j'ai cru comprendre que c'était canon pour le pvp, mais c'est pas trop mon truc...cette aptitude est-elle intéressante en pvm aussi ?

Bien sur que c'est interessant, or le fait qu'elle repousse les monstres elle permet aussi de les convertir, donc contre les immu tu lance MB tu en convertie certains ce qui te permet de les laisser s'entre tuer tout en restant derriere en lançant boule de feu

Ou bien encore y aurait-il une autre aptitude utile dans mon cas ?

Merci d'avance pour vos réponses

Personnelement si tu as beaucoup de plus skill, je monterai plutôt la dernière synergie puisque la plupart des insens foudre ont peu de res feu. Et que boule de feu monte rapidement en dommage.

n°4673152
Royskop
........
Posté le 03-02-2006 à 16:23:09  profilanswer

Alors reponse rapide mais de source sure ;) (pas que je me la pete mais connais bien ça :ack:):

1/ Monte BdF ---> tu montes avec 20 et les +skills à pres de 6K et avec une vitesse de cast affolante (si palier ias tres confortable bien sur ;))

2/ Mind Blast : limite je te respecte pour etre arrivé lvl 97 sans MB, c'est LE kill je trouve.. tu poses deux LS, avec un leger palier FC tu bombardes de MB et tu continues par trois LS en alternant ensuite MB si necessaire et FB ==== Powa :)

Apres à voir si tu n'as aucun probleme contre les immunes light mais à mon avis, tu dois en avoir un peu par moment  :jap:

Message édité par Royskop le 03-02-2006 à 16:23:55
n°4673166
garulfo
Posté le 03-02-2006 à 17:42:53  profilanswer

jouant en hc, je trouve egalement MB indispensable  :D

n°4673172
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-02-2006 à 17:57:12  profilanswer

Ouais, je confirme ^^

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4673185
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 03-02-2006 à 18:38:00  profilanswer

En plus en choisissant de prendre mind blast t'aura acces a manteau des ombres que je trouve vraiment tres pratique que ce soit en pvm ou pvp(mais cela concernent les assa cac).

Permettant ainsi de paralyser les ames et autres monstres bien gênant du meme type,(seigneur venin ne crache plus de flamme,..). c' est un pur plaisir :love: .

Message édité par Neo_Heretik le 03-02-2006 à 19:11:43

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]
n°4673188
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 03-02-2006 à 18:59:55  profilanswer

sans compter que les vipers ne chargent plus et que donc leurs dégats buggés
sont rendus inoffencifs :)

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4673199
Mac-gallon
Posté le 03-02-2006 à 23:46:07  profilanswer

Ok merci a tous pour vos réponses....il me semble donc que mettre 19 points dans boule de feu et le point restant dans souffle mental serait un bon choix...le développement de la suivante n'a pas l'air d'être très efficace d'après ce que je lis dans vos commentaires.

n°4673231
FaZeR
BP style
Posté le 04-02-2006 à 12:37:54  profilanswer

18 dans boules de feu 1MB et 1 Manteau des ombres :o

Manteau des ombres et très efficace couplé à MB.

Ex: tu tombe sur des ames  noirs, tu en convertis 2/3 tu balances manteaux, celle ci ne t'attaqueront plus puisqu'elle seront aveuglent. donc plus qu'a lancer BDF et ton ombre ainsi que ton merco :)

---------------
Le sapin de nowel

Aller à :
Ajouter une réponse