online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande d'information sur un item

n°4697627
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 10-11-2006 à 23:48:57  profilanswer

bonjour ( ou plutot bonsoir)

je voudrais savoir si pour une kickeuse cet item est bien?

http://forum.judgehype.com/mesimages/27665/Screenshot036.jpg

merci de vos futurs reponses

( je sait que ce n'est pas l'endroit ou poster ceci mais je tien a signaler que :

http://forum.judgehype.com/mesimages/27665/Screenshot033.jpg )

Message édité par Tetlis le 16-11-2006 à 20:40:19
n°4697628
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 10-11-2006 à 23:52:37  profilanswer

plop

mmmh..le casque en lui meme na pas grand interet..autant chopper un couronne de serf tout pourris ;)

Energie = osef
Vie faible
Bonus PO useless , c'est rien en faite comme truc l'augmenation en %  
il y a que les 2 discipline de l'ombre; donc au max pour precast^^  

point positif, KA skin :o

n°4697642
The_Climbe​r
Posté le 11-11-2006 à 12:19:44  profilanswer

Hark a écrit :

plop

mmmh..le casque en lui meme na pas grand interet..autant chopper un couronne de serf tout pourris ;)

Energie = osef depuis quand quelques point de mana en plus serait useless ? :ack:
Vie faible  
Bonus PO useless , c'est rien en faite comme truc l'augmenation en % ca n'a rien de useless... meme plutot très apprecié pour hybsins. en revanche ce genre de mods est recherché sur meilleurs circlets. Genre +2assa/fc et/ou frw/stats(life, dext...)/ar by lvl

il y a que les 2 discipline de l'ombre; donc au max pour precast^^ pour prebuff tu prend +3/2socs minimum. Aucun interet d'avoir du +2shadow/1soc, autant garder shako :ack:

point positif, KA skin :o Ka-ka je te l'accorde, y'a pas plus moche

Bah mon tit Hark, tu peux en sortir des conneries à la seconde :lolevil:

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4697647
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-11-2006 à 14:27:48  profilanswer

Avis personnel:
Haume pas très utile, franchement... (sauf si rien d'autre pour attendre quelques niveaux de plus)

Energie: pour une kickeuse, un peu de vol de mana, et c'est tout bon (surtout si tu as déjà 3 ou 4 coups de pieds...) donc pas utile à mon avis, et la quantité est faible
Vie: c'est pas énorme, hein...
Puissance offensive: tu as du mal à toucher? parce que un petit coup de manteau des ombres, et zou, la défense des monstres disparait bien (déjà à niveau moyen (13 = -51% de défense des monstres)
+2 ombres: ben en attendant mieux (+3 ombre dès 45, ou +2 assassin, ou shako, par exemple)
Mais cela dit, pour une kickeuse pure, il y a pas mal d'autres casques qui peuvent faire l'affaire dans les modèles uniques:

• Bloc-Roc (pour les résistances, la réduction des dommages et la récupération rapide) - moyen (pour le cauchemar)  :sarcastic:  
  • Chasseur de Crâne (du MF, du vol de vie +mana, de la vitesse d'attaque) - sympa  :D  
  • Oeil Vampirique (réduction de dommages, vol de vie et mana élevé) - sympa aussi :D  
  • Visage de Guillaume gros dopmmages physique en plus (coups cinglants, mortel) - sympa contre les gros boss genre Izual pour ne pas le nommer

Message édité par garion le 11-11-2006 à 14:29:10

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4697701
FaZeR
BP style
Posté le 12-11-2006 à 15:34:18  profilanswer

Je suppose qu'il débute et qu'il doit jouer self drop ou en approcher, si c'est le cas c'est pas mal en attendant mieux

n°4697703
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 12-11-2006 à 15:53:26  profilanswer

The_Climber a écrit :

Bah mon tit Hark, tu peux en sortir des conneries à la seconde :lolevil:

mais mais meurt toa :o

9 energie c'est useless oO

pte le po se cherche sur hybsins..mais la jvois pas l'interet ici :o
prebuff dans l'optik ou ta pas shako mais pire [:ackdeblonde]

et puis le skin ,j'y pêu rien ta des gout de merde  [:malacath]

n°4698050
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 16-11-2006 à 20:40:37  profilanswer

Modification du titre pour que celui ci soit un tant soit peu explicite.

Message édité par Tetlis le 16-11-2006 à 20:40:44

Aller à :
Ajouter une réponse