online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dernières Aptitudes...

n°4716516
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 09-11-2007 à 01:28:58  profilanswer

Salut les amis !  

J'ai récament quitter Europe en laissant derrière moi lvl 86 Assassin. Et il me restait 5 apt à prendre mais je l'ai ai pas prit. Alors quand j'aurai maxer tout les apt primordials d'une trap sin le reste des apt je les mets ou???

Merci !

Message édité par Infernal-Death le 09-11-2007 à 01:29:21

---------------
Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = )

Je suis new sur le forums, tout aide me sera utile merci ; )

n°4716519
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-11-2007 à 10:35:36  profilanswer

va voir si ça peut répondre à ta question... sinon, tant qu'on ne saura pas ce que tu comptes faire, et ce que tu as fait pour le moment, ce sera difficile d'en dire plus...
Cela dit, d'ici que tu aies mis 100 points dans la suite des pièges (entre boule de feu-sentinelle mortelle), plus les ombres, tu devrais encore avoir de la marge, non?

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4716520
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 09-11-2007 à 12:13:19  profilanswer

mouais boule de feu en synergie, si c'est une pur foudre on peut laissé tombé meme en pvm, ca économise des points qui peuvent lui permettre d'être bien plus safes :)

edit: avec un point dans boule de feu+ skills e me fait les imunes izi

Message édité par bibilenoir le 09-11-2007 à 12:13:44

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4716524
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 09-11-2007 à 14:03:15  profilanswer

Ok merci !

---------------
Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = )

Je suis new sur le forums, tout aide me sera utile merci ; )

Aller à :
Ajouter une réponse