Après quelques hésitations, j'ai tenté d'adapter mon assa trap pvm au pvp. Le gameplay me plait bien, ce qui me pousse à développer un peu cette assa et tenter de modifier quelques trucs afin qu'elle serve à quelque chose en pvp (0fhr, 42fc et trois skillers naked c'est peu).
Bref... j'ai deux questions:
- Cette assa sera une c/c (donc à priori greater talons), et j'ai donc besoin de 19 dex sur le stuff (amu/circlet/boots/ring) pour arriver aux requis de 79.
Ma première interrogation se situe à ce niveau: quelles bottes choisir? Je pensais tout d'abord me tourner vers marcheflots, qui offre une vie appréciable, ainsi que 15dex utiles pour les requis des claws. Sandtrek n'offre que peu d'intérêt (15str inutiles, 15vita < 65life) hormis son fhr.
Cependant, me baser sur waterwalk entraîne l'impossibilité de moduler son stuff (enfin les bottes quoi) face à certains chars.
Du coup, est-ce le meilleur choix?
- Plus important, je me demandais si je n'allais pas faire de cette assa une hybride trap/ww. Pas une assa basée sur Chaos, venom et l'ow, avec des dommages trap pour compléter, mais l'inverse... une trappeuse avec le dernier palier de pose en trap et quelques points dans venom.
Plus clairement, je pensais à une config' comme celle-ci:
Claw 1: Chaos sur gt avec +3ls
Claw 2: gt avec +2 assa, 3ls sock deux Um.
Avec Chaos + bloodfist, on arrive à 45ias, donc au dernier palier de pose sous fade. On garde un peu d'ow et de dommages poison (precast avec bramble, circlet et amu Shadow par exemple, voire mixer les skillers, mais on perd le côté pur trap). Cela nous permettrait de tanker un peu les adversaires qui se font trop présents (wb fonctionnant sous trombe), tout en conservant les forces de la trap initiale.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
---------------
![[:gunnm] [:gunnm]](/images/perso/gunnm.gif)
![[:gunnm:1] [:gunnm:1]](/images/perso/1/gunnm.gif)
![[:gunnm:2] [:gunnm:2]](/images/perso/2/gunnm.gif)
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.