online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

developperment d'un build pour nihlathak

n°4669247
Zhepna
Posté le 07-01-2006 à 21:06:18  profilanswer

Salut tout le monde!

Je me suis remis à d2 dernièrement et après quelques essais pour tuer nihlathak avec d’autres personnages, j’essais avec l’assassin. Ce personnage servira quasiment uniquement à faire des diablo keys runs mais j’aimerais qu’elle se débrouille bien un peu partout dans le jeu.

Pour l’instant, j’ai encore aucun équipement pour elle mais j’ai 2 dkeyset un cold gc à trader donc j’espère avoir la majorité de son stock pour.  

J’aimerais votre aide au niveau du développement car c’est ma première assasin depuis la sortie du 1.10. Pour les skills, j’avais pensé à :

20 sentinelle mortelle -) permet de lui enlever les corps qui traînent
20 sentinelle éclair -) pour faire des dommages élémentaux mais je sais pas s’il y a une limite de trappes qu’on peut poser. Si oui, une version plus basé sur le combat serait sûrement meilleure… quel est votre avis?
1-20 mindblast -) Vu que je n’aurai pas 4000 de vie, aussi bien faire mindblast sur le troupeau avant d’y aller. Vu qu’il n’y a que 18% de différence entre le niveau 1 et 20, j’hésite a le booster.  
20 shadowmaster -) pour avoir un deuxième mercenaire mais vu qu’elle n’a que 1500 de vie au level 20, je sais pas si elle va être assez résistante…
1 dragon fly -) pour me téléporter auprès de lui après avoir jouer mindblast
20 dragon talon -) je pense l’achever avec ça, je sais pas si tigre est plus efficace…  

Bref, comme vous le voyez, il y a beaucoup d’incertitude dû à mon inexpérience. Je suis seulement niveau 21 mais j’essaie de prévoir à long terme. Merci de partager votre expérience avec moi.

Niveau équipement, je sais plus trop ce qui est à la mode donc je vais aller faire un tour sur les autres topics pour les configurations griffes/boucliers.

Merci d’avance pour votre précieuse aide.

n°4669252
straw hat
Posté le 07-01-2006 à 21:15:08  profilanswer

Attention attention.

Tu te propose ici de faire une assa inéxistante et innéficace.

Citation :

1-20 mindblast -) Vu que je n’aurai pas 4000 de vie, aussi bien faire mindblast sur le troupeau avant d’y aller. Vu qu’il n’y a que 18% de différence entre le niveau 1 et 20, j’hésite a le booster.  

MB ne bloque qu'un énnemi a la fois , pour du Pvm , c'est pas super utile de mettre 20 dedans , un suffira je pense.

Citation :

20 sentinelle éclair -) pour faire des dommages élémentaux mais je sais pas s’il y a une limite de trappes qu’on peut poser. Si oui, une version plus basé sur le combat serait sûrement meilleure… quel est votre avis?

Non , une trap ne peut être développer avec si peu , tu doit booster a 20 sent éclair et ces 3 synergie si tu veux faire des dommages.

Mais la trap  , a cause de ces dommages electrique n'est pas la meilleur en Pvm , préfere une henshin ou une kickeuse.

La faq t'aidera.

Citation :

20 dragon talon -) je pense l’achever avec ça, je sais pas si tigre est plus efficace…  

A mon avis , tu devrais en effet te diriger sur une pure kickeuse et ne pas faire des traps.

Citation :

1 dragon fly -) pour me téléporter auprès de lui

Je sais pas si tu l'avais compris ainsi mais dragon fly est une attaque.
Elle téléport jusqu'a un ennemi certe , mais nihilatak est bien entourer , dur de lui cliquer dessus.

Citation :

Niveau équipement, je sais plus trop ce qui est à la mode donc je vais aller faire un tour sur les autres topics pour les configurations griffes/boucliers.

Tout est dans la faq.

Citation :

Pour l’instant, j’ai encore aucun équipement pour elle mais j’ai 2 dkeyset un cold gc à trader donc j’espère avoir la majorité de son stock pour.  

Je crains que le stuff de n'importe quel perso qui tiens un minimum la route vaut un peu plus qu'un sk froid surtout s'il n'a pas de vie.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4669268
Sephil
دافيد
Posté le 07-01-2006 à 23:38:28  profilanswer

straw hat a écrit :

Attention attention.

Tu te propose ici de faire une assa inéxistante et innéficace.

Citation :

MB ne bloque qu'un énnemi a la fois , pour du Pvm , c'est pas super utile de mettre 20 dedans , un suffira je pense. ça sert à rien de le maxxer mais ça peu repousser plusieurs ennemis hein :o

Citation :

Non , une trap ne peut être développer avec si peu , tu doit booster a 20 sent éclair et ces 3 synergie si tu veux faire des dommages. :gne: en pvm tu as pas besoin de maxxer les 3 synergies hein ... tu en maxxe 2 c'est deja tres bien pour les dommages de foudre ...

Mais la trap  , a cause de ces dommages electrique n'est pas la meilleur en Pvm , préfere une henshin ou une kickeuse. re :gne: on peut jouer ce qu'on veut en pvm et l'avantage d'une traps light c'est qu'en maxxant boule de feu et DS tu as quasiment pas d'immunes ...

La faq t'aidera.

Citation :

A mon avis , tu devrais en effet te diriger sur une pure kickeuse et ne pas faire des traps. euh kickeuse pure ça a pas trop d'interet je trouve en pvm ... une hybride pour pouvoir passer encore plus aisement partout me semble plus interessant :hmm:

Citation :

1 dragon fly -) pour me téléporter auprès de lui

Je sais pas si tu l'avais compris ainsi mais dragon fly est une attaque.
Elle téléport jusqu'a un ennemi certe , mais nihilatak est bien entourer , dur de lui cliquer dessus. pas besoin de DF. tu poses 4 LS et tu fous 1 DS au milieu ... ça nettoie les cadavres plus vite que nilhou ...

Citation :

Tout est dans la faq.

Citation :

Je crains que le stuff de n'importe quel perso qui tiens un minimum la route vaut un peu plus qu'un sk froid surtout s'il n'a pas de vie. avec un sk cold tu peux sans probleme avoir bartuc + jade ... le reste personnellement mon assa kick/traps est en hell HC et elle se contente tres bien d'un simple sillon, d'une bladebuckle droppée pendant le voyage et de bricoles à coté pour completer les res ...

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4669274
straw hat
Posté le 07-01-2006 à 23:55:26  profilanswer

Merci d'avoir contredit l'intégralité de mon post. :o

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4669276
Sephil
دافيد
Posté le 07-01-2006 à 23:56:57  profilanswer

Mais de rien ;) Ce fut un plaisir :)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4669310
Krislord
Posté le 08-01-2006 à 09:52:02  profilanswer

Plop  :hello:  

Juste pour te dire, une trapsin ça passe tranquillou pour nilathak (je le place où le "H" dans ce nom? :conf: )

Technique: pas compliqué, il faut simplement booster sentinelle mortelle, sentinelle éclair avec ses synergies, et lancer tes pièges hors de portée de nilou (on va l'appeler comme ça, c'est moins compliqué :p ) quand il est entouré de toute sa clique ;)  
Tu lui fais manger des explosions morbides (qu'il y goute un peu lui aussi) et le monsieur est torché en 5 sencondes ;)

En conclusion: avec la trapsin, pour nilou le plus dur, c'est daller jusqu'a lui (devant sa salle), mais pas de le tuer ;)

Message édité par Krislord le 08-01-2006 à 11:42:23
n°4669312
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 08-01-2006 à 11:26:41  profilanswer

globalement n'importe quelle assa passe tranquilou pour faire Nilathak
la solution réside dans l'utilisation de CoS et de MB (et un point dans chaque est suffisant)
et pas besoin de XXXXXXK de vie

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4669320
Zhepna
Posté le 08-01-2006 à 11:47:50  profilanswer

Merci tout le monde!

Pour info, mon build va ressembler à :
20 dragon talon  
1 dragon fly
13 shadow master
20 lightning sentry
20 Death sentry
20 charged bolt centery

CoS sert à quoi? si on fait juste le trapper c'est pour réduire son champ de vision pour empêcher qu'il ne Ce avant nos trappes? Si je tappes+kick dans le milieu, est-ce que c'est utile?

Même chose pour mindblast, vu que ça ne faire que les tunner (bas taux de conversion), ça sert-tu seulement lorsqu'on attend qu'ils meurent aux pièges?  

En passant j'adore kicker... mais j'ai hâte de trouver les détails sur comment la vitesse d'attaques est pris en compte, si le leech marche, etc.

Bonne journée à tous!

Message édité par Zhepna le 08-01-2006 à 11:48:19
n°4669323
novicefera​tu
Posté le 08-01-2006 à 11:54:42  profilanswer

CoS paralyse complètement les mobs normaux  
autrement dis les vipères qui font si mal quand elles chargent deviennent
totalement innofensives car elles ne peuvent plus charger

et quand tu te retrouves avec 25 mobs sur le dos un petit MB te permet d'en convertir
3 ou 4 les autres seront stunés, par dessus MB tu balances un CoS, quand les mobs stunés ne le sont plus ils sont encore sous l'effet de CoS.  

Perso j'adore le build de la shadow walk, or c'est peut être l'assassin la moins puissante
et la plus fragile et pourtant ça passe tout seul chez Nilathak

Message édité par noviceferatu le 08-01-2006 à 11:55:12

---------------

n°4669383
fabioz
Posté le 09-01-2006 à 18:11:46  profilanswer

salut moi je me suis fait une shadow avec venin en solo et là elle est lvl78 acte1 hell. c'était pas facile apres les ancients en coch mais bon ça passe si on balance MB et CoS. et encore faut dire que c'était ma premiere shadow et que je debute diablo depuis septembre et donc j'avais pas pris de bonnes griffes. donc une shadow est tout a fait viable en normal et coch surtout si on prend de bonnes griffes pas comme moi lol!

sinon moi j'aime bien la kickeuse/trappe foudre. je trouve sa sympa. eisenheit en a fait une et puis je pense que c'est pas obligatoire de maxer ses synergies. ça prend un peu plus de temps je pense (je suis lvl35 acte1 coch avec la mienne en solo, pas encore de trappe j'attend un peu), mais bon c cool.et puis suffit d'avoir des + skill je pense que c'est bon. sur battle je compte me faire une bi-trappeuse lol feu/foudre: boule de feu, inferno et les 2 dernieres trappe foudre à 2O.

bref ne pas hesiter de faire une kickeuse/trappe foudre. j'avais pense a faire une kickeuse/venin mais c'est vrai que poison fait pas de tres gros degats selon mes calculs lol! bref on verra

n°4669385
novicefera​tu
Posté le 09-01-2006 à 18:23:01  profilanswer

fabioz a écrit :

salut moi je me suis fait une shadow avec venin en solo et là elle est lvl78 acte1 hell. c'était pas facile apres les ancients en coch mais bon ça passe si on balance MB et CoS. et encore faut dire que c'était ma premiere shadow et que je debute diablo depuis septembre et donc j'avais pas pris de bonnes griffes. donc une shadow est tout a fait viable en normal et coch surtout si on prend de bonnes griffes pas comme moi lol!

rassemble Full natalya et ta vie ne sera plus la même ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse