keko a écrit :
Tout d'abord, merci de ta réponse Ensuite, en ce qui concerne l'équipement, je l'ai déjà : Full Natalya, Bartuc, Drakul, Assourdissante, Higlord, Corbeau gelé et Carrion Wind. Du classique quoi.
En ce qui concerne les compétence, je développe Griffe du Tonerre avec sa synergie Phoenix et Griffe Dragon. Je pensais mettre un point dans Rapidité et Esquive. Je ne manquerai pas d'étudier en son temps le manteau des ombres .
J'ai au fil du temps stoké quelques joyaux -15 requis avec des mods sympas du genre 40% de dommages sur telle ou telle catégorie de monstre, de la po, force ou dext. Rien de bien KA, mais plutôt que de les voir pourir sur une mûle , je pensais les utiliser pour sertir l'armure afin d'abaisser sa force requise à environ 100.
Si tu joues sous transparence, il te faudra sertir pour amélirer la rapidité d'attaque dans la mesure du possible... si tu es sous Rapidité, il faudra que tu aies des résistances...
Ton haume de Naty te donnera entre 10 et 20 en force. Bartuc t'en donne 20 de plus (si tu ne passes pas sous jade pour les résistances, autre possibilités) donc ça devrait passer pour porter l'armure qui demande 149, si tu as déjà 100 (hors matériel) il manque peu (à voir si un de tes joyaux donnerait un peu de force si jamais ou juste les -15%)
Si je m'écoutais, je ne mettrais que le strict minimum aussi bien en force qu'en dextérité, mais bon... Je suis encore novice en Assa et ne suis pas sûr du résultat .
Personnellement, j'aime bien mettre pas mal de vie, ce qui permet d'encaisser un peu plus de coups, vu la faible défensse que l'on a, même avec parade multiple, on est touché souvent... Avec le set de Naty et ses 14% de vol de vie, on se rercharge tout de même assez vite (sans compter string, Bartuc... et même Dracul pour toi) Mais vu la quantité que tu dois pouvoir voler, tu peux te permettre de mettre un peu plus en force ou dextérité pour taper plus fort (pas indispensable, mais possible)
Voilà, si tu pouvais (ou quelqu'un d'autre bien sûr) me donner ton avis, cela m'éviterais de monter une buse d'Assa.
Sachant que je n'ai ni la prétention d'en faire une rusheuse, pvpiène ou autre élite ultime de la mort. Juste pouvoir faire l'enfer en limitant les dégâts.
Normallement, ça devrait passer sans trop de problème surtout si tu utilises le manteau lorsque des monstres attaquent à distance en troupe (archers, âmes...) bien que Mind Blast soit aussi efficace pour convertir une partie des opposants quelques secondes... Et que tu ne fonces pas comme avec un barbare trombeur dans le tas...
Merci merci
|