online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tuer Diablo CàC

n°4719733
Shyndra
Posté le 21-04-2008 à 15:08:17  profilanswer

Salut à tous :hello:  
Je suis débutant à diablo, je ne connais donc pas grand chose (j'ai regardé baguement les guides mais il faudrait m'eclairer sur le vocabulaire j'en comprend que la moitié).
Voici mon problème:
J'ai un assassin lv 27 double griffe (mode normal), et j'arrive pas a tuer diablo.
Compétences:
Tigre 6  
Rapidité 5
Serre dragon 1  
Marteau Psychique 1
Poing Feu 3  
Manteau Ombre 1
Griffe Drag 1  
Parade 3
Cobra 1  
3 points dans les pieges inutiles
Queue drag 1
Vol drag 1
Maitrise griffe 3

(avec charmes)Def 248, force 79, dex 78, Vitalité 44, energie 33, Res feu 26, res froid 41, res foudre 0, res poison 32
Je vais monter bientot d'un niveau et je voudrais savoir quoi prendre, et quelle technique utiliser. J'ai un merco de froid lv 27.  

En voyant les guides je me suis dit que j'ai dépensé plusieurs points ou il ne fallait pas.
Je joue ne solo mais peut aller sur battle.net pour le trade.

Niveau équipement, j'ai:

Armes: Griffes mortelles de savoir faire et serres de feu(les 2 bleu)
Armure: Peau des Grêlons (cuirasse) éth (jaune)
Casque: Cornes D'Isenhart(vert)
Amulette: Colier du désespoir(jaune)
Gants: Griffes du Glyphe(jaune)
Ceinture: Snakecord (unique)
Anneau goule (jaune)et anneau pourpre de chance(bleu)
Bottes: Eperons de la charogne (jaune)

Voilà en sachant que c'est son éclair rouge qui me tue a chaque fois, j'ai réussi a lui enlever les 2/3 de sa vie mais je n'avait plus d'argent et j'en avais marre.
Merci de m'aider :)  

n°4719745
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-04-2008 à 22:22:38  profilanswer

Mouais...

Je vois pas ce que tu voulais faire exactement à l'origine...

Bon... Si c'est juste pour le plaisir, je dirais qu'il faudrait voir tes résistances... Aie... 0 en foudre... et sa flamme fait du 50% dommage de foudre...
Si tu peux trouver de la résistance foudre, ça ira déjà un peu mieux (amrure, amulette, anneaux...)
Mais normalement, avec du vol de vie, ça devrait passer quand même si tu bouges vite)

Par contre, faut pas hésiter à courir loin de sa flamme quand il te chache dessus... parce qu'avec ta vie, c'est vraiment juste (en hardcore, tu mettrais plus de vie).

Tu n'utilises pas ton guerrier d'ombre?
C'est pas grand chose, mais bon... ça le distrait un peu

Cela dit, dans l'idéal, je ferais un nouveau perso...
Si tu as des questions sur un guide, n'hésites pas à la poser... On va pas te manger ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4719749
Shyndra
Posté le 22-04-2008 à 09:29:16  profilanswer

En gros tu me conseilles de recommencer? Bon bah je vais commencer dès maintenant. Mais je voudrais en savoir plus sur les assassins corps à corps à développer en sachant que ce sera double griffe: quelles compétences développer? Et pour le guerrier d'ombre justement c'est ce que je pensais prendre avec mon prochain niveau.

n°4719750
Bayld
Posté le 22-04-2008 à 09:30:05  profilanswer

niv 27, ca me parait un peu juste pour diablo (avis perso hein ^^)
vu que tu joue en solo, tu peux activer la commande /players et retourner dans les actes anterieurs pour xp un peu plus et arriver devant diablo en etant plus costaud ;)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!

Ma Trade List en Solo
n°4719751
Shyndra
Posté le 22-04-2008 à 09:35:08  profilanswer

C'est ce que j'étais en train de faire a la riviere de feu on prends plus vite les xps^^

n°4719752
Bayld
Posté le 22-04-2008 à 09:39:32  profilanswer

Ce que tu peux aussi faire, c'est d'installer plugy (trouvable dans la section mod et modding) qui permet (entre autre) de desalouer tes points d'aptitude

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!

Ma Trade List en Solo
n°4719753
Shyndra
Posté le 22-04-2008 à 09:49:37  profilanswer

Cool, merci.

edit: en fait je vais en refaire un, Henshin.

Message édité par Shyndra le 22-04-2008 à 10:38:33
n°4719766
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 22-04-2008 à 18:39:11  profilanswer

Henshin, c'est pas spécifiquement "Corps à Corps".
La Shadow Walk est plus résistante.

Sinon, je tue toujours Diablo au lvl 17 maximum en self drop avec mes assas CaC :ack:

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.

Aller à :
Ajouter une réponse