online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tuer Diablo CàC

n°4719733
Shyndra
Posté le 21-04-2008 à 15:08:17  profilanswer

Salut à tous :hello:  
Je suis débutant à diablo, je ne connais donc pas grand chose (j'ai regardé baguement les guides mais il faudrait m'eclairer sur le vocabulaire j'en comprend que la moitié).
Voici mon problème:
J'ai un assassin lv 27 double griffe (mode normal), et j'arrive pas a tuer diablo.
Compétences:
Tigre 6  
Rapidité 5
Serre dragon 1  
Marteau Psychique 1
Poing Feu 3  
Manteau Ombre 1
Griffe Drag 1  
Parade 3
Cobra 1  
3 points dans les pieges inutiles
Queue drag 1
Vol drag 1
Maitrise griffe 3

(avec charmes)Def 248, force 79, dex 78, Vitalité 44, energie 33, Res feu 26, res froid 41, res foudre 0, res poison 32
Je vais monter bientot d'un niveau et je voudrais savoir quoi prendre, et quelle technique utiliser. J'ai un merco de froid lv 27.  

En voyant les guides je me suis dit que j'ai dépensé plusieurs points ou il ne fallait pas.
Je joue ne solo mais peut aller sur battle.net pour le trade.

Niveau équipement, j'ai:

Armes: Griffes mortelles de savoir faire et serres de feu(les 2 bleu)
Armure: Peau des Grêlons (cuirasse) éth (jaune)
Casque: Cornes D'Isenhart(vert)
Amulette: Colier du désespoir(jaune)
Gants: Griffes du Glyphe(jaune)
Ceinture: Snakecord (unique)
Anneau goule (jaune)et anneau pourpre de chance(bleu)
Bottes: Eperons de la charogne (jaune)

Voilà en sachant que c'est son éclair rouge qui me tue a chaque fois, j'ai réussi a lui enlever les 2/3 de sa vie mais je n'avait plus d'argent et j'en avais marre.
Merci de m'aider :)  

n°4719745
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-04-2008 à 22:22:38  profilanswer

Mouais...

Je vois pas ce que tu voulais faire exactement à l'origine...