| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tuer Diablo CàC |
garion Angelo diabloteur | Mouais...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Bayld | niv 27, ca me parait un peu juste pour diablo (avis perso hein ^^)
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo |
Shyndra | C'est ce que j'étais en train de faire a la riviere de feu on prends plus vite les xps^^ |
Bayld | Ce que tu peux aussi faire, c'est d'installer plugy (trouvable dans la section mod et modding) qui permet (entre autre) de desalouer tes points d'aptitude --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo |
Shyndra | Cool, merci.
Message édité par Shyndra le 22-04-2008 à 10:38:33 |
Kyjja Forrest-ssin | Henshin, c'est pas spécifiquement "Corps à Corps".
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |