online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Discipline de l'ombre

n°4674014
alctroy
Posté le 09-02-2006 à 09:20:19  profilanswer

Salut a tous,

Je pensais vous soumettre une petite idée de mon assas en cour de construction.

Cette derniere n'utilise que des discipline de l'ombre, je vous explique :

détail des aptitudes :

20 a manteaux des ombres pour baisser la defense des monstres et augmenter la mienne.

20 a maitre de l'ombres et oui c est lui et mon merco qui vont faire tout le boulot.

20 a souffle mental pour assomer et convertir les monstres histoire de soutenir le maitre et le merco.

Les autres aptitudes sont a placer en fonction des souhait de chacun.

Voila qu'en pensait vous, est ce viable ou non, je n'en sais rien on vera bien?

n°4674015
Royskop
........
Posté le 09-02-2006 à 10:09:27  profilanswer

Euh désolé mais absolument pas... :/

Souffle mental ok c'est bien et encore 20 en pVm non non ..... le Sm ok ok 20 mais c'est pas lui qui va faire le taf à ta place, ni meme le merco ;)

Donc laisse tomber à mon avis

n°4674027
FaZeR
BP style
Posté le 09-02-2006 à 11:18:19  profilanswer

Je te conseil de lire la FAQ.

Et pour manteau des ombres regardes les inconvénients qu'on lui trouveen le mettant à 20 dans le guide de la Darkassin.

---------------
Le sapin de nowel

n°4674056
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-02-2006 à 13:56:38  profilanswer

C'est viable, mais si tu veux faire un perso qui tue seulement avec 2 tanks, fait un druide invoc  ;)
Tu remplaces mb par onde de choc et tu t'éclates  :p

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4674122
alctroy
Posté le 09-02-2006 à 21:21:11  profilanswer

je donne suite le forgerons n a pas donné un seul coup grace a soufle mental mon guerier d ombre et merco n en on fait qu une bouché.
On va voir comment se passe diablo mais je doute que ca marche aussi bien.

n°4674137
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 09-02-2006 à 22:17:30  profilanswer

alctroy a écrit :

je donne suite le forgerons n a pas donné un seul coup grace a soufle mental mon guerier d ombre et merco n en on fait qu une bouché.
On va voir comment se passe diablo mais je doute que ca marche aussi bien.

ouais en normal :o
même diablo pour y passer mais tes tanks se feront niquer et tu passeras 3plombes pour l'avoir. (je sais de quoi je parles :o )

mais en cauch c'est même pas la peine d'y penser :o

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4674144
alctroy
Posté le 10-02-2006 à 00:20:19  profilanswer

oui tu as probablement raison pour l'instant ca passe acte 5 q 2 pas de probleme lvl 28.  
J attend avec impatiente lvl 30 pour maitre de l'ombre. Au fait je ne joue que en hardcore donc pas la peine de precisé que la mort aura raison de mon perso. on vera jusqu ou il ira. C juste pour le fun.

n°4674150
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 10-02-2006 à 05:27:09  profilanswer

salut

Si tu joues mono c' est pas la mort qui t' attends c'est que tu lachera le perso avant qu 'il ne meurent vu que tu tuera 2 monstres a l'heure  :sleep: ou ta une patience hors du commmuns.

En multijoueur tu pourra avancer mais deja sans transparence qui est un skill indispensable a la survie ce sera plus dur(suivant le stuff).ton perso sera tout aussi efficace qu' un "lapin hurlant",ce qui rejouira les autres joueurs :lol:  

bonne chance t'en aura besoin

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]
n°4674152
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-02-2006 à 09:46:44  profilanswer

Allons, ne le décourage pas, avec 2 tanks qui sont super violent, il doit tuer plutôt rapidement je pense  :p
Je suis sûr que si tu ne rip pas, tu peux finir le jeu (bon bien sûr, baal mettra longtemps à mourir, car les invoc ne sont pas connus pour leur aptitude à toucher les boss mais bon  :D )

Message édité par makouzine le 10-02-2006 à 09:46:51

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4674237
Royskop
........
Posté le 10-02-2006 à 13:57:12  profilanswer

Euh sincerement, baal en hell j'y crois meme pas...ne serait ce qu'un baal run...au bout de 5h peut etre et encore, en /1 et avec full potion pour le merco.

n°4674271
alctroy
Posté le 10-02-2006 à 14:55:03  profilanswer

bon ok je v duelle ce perso et le mettre a mort un peu leger je le concoit. Mais je reviendrais avec surement un 100 % ombre avec venin cette fois, je le testerais avant et il sera efficace sur.

n°4674297
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 10-02-2006 à 15:22:01  profilanswer

Regarde le guide du shadow walker celui ci t' aidera grandement je pense a l' élaboration de ton assa.

Message édité par Neo_Heretik le 10-02-2006 à 15:23:04

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]

Aller à :
Ajouter une réponse