online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Diverses questions concernant l'assa ww/trap

n°4714339
grostom
Posté le 17-08-2007 à 15:49:30  profilanswer

Bien le bonjour mesdames les assassins  :)  

Depuis quelques jours, j'ai dans l'idée de monter une assa ww/trap. En Effet d'après ce que j'ai pu lire ce perso est ultra polyvalent une fois bien maîtrisé. Or la polyvalence c'est le bien !  
J'ai donc évidement lu le topic d'Alyaah (qui, nous ne le dirons jamais assez, est excessivement bien fait !), j'ai aussi lu celui de Vachy afin de comprendre plus en détail le coté ww de notre assassin. J'ai aussi fini mon "apprentissage théorique" en lisant les divers FAQ et le guide très complet de Tetlis sur la trap sin.

Je pense donc avoir relativement bien cerné le personnage et ses différents aspects en pvp.

Il me reste cependant plusieurs questions.  

Citation :

déjà evite suwayyah :d c'est trop lent (bien qu'il y ait un bon rapport degats/req comme précisé dans ce guide, mais finalement on s'en contre-fiche des domages physiques,  nous c'est le poison :o )

Cherche des "Grandes Serres" '(mais bon la bonne chances, c'est vraiment dur de trouver des bonnes griffes de ce type), low req et bien rapide , sinon le modele au dessus " Serres runiques" , attention les req mais plus accessible :)

Sinon comme configs, essaie d'avoir :

- Config contre casters (on vise le palier 65FC):

° tiare 2asa/20fc/mds
° trang ouls claws (les gants )
° amu 2 assa / 15+fc  
° un ring fc/stats

Avec ca tu as le palier a 65 ias de FC, qui est tres satisfaisant. Bien sur tu peux moduler en metant arach en ceinture et modifier les rings/amu etc...

- Config corps a corps ( on vise 45+ RD //  grosse AR )

° Shako Ber'ed (pour le reduce) ou Jah'ed si tu joues Dungo //  Tiare 2 assa / AR by lvl ber'ed (pour l'AR)
° belt OW/life     //  verdungo
° combo divin
° griffe "fools mod" c'est-à-dire  ar et dmg max by lvl

En gros, si tu arrives a trouver deux bonnes configs comme ca, apres tu modules en fonction de chaque perso que tu rencontre (par exemple pour un hammer, tu as besoin d'AR et de FC mais pas de reduce, donc tu iras chercher le 65FC en gardant une fool's etc...)

Le reste viens en jouant et en comparant les differents items en situation

Ce post remet en cause le stuff développé par Alyaah. Pourtant il m'a l'air plus adapté au métagame actuel de diablo II. Je viens malgré tout d'acheter des Suwayyah +2 vol du dragon, +3 s mentale (pour ma chaos) et +3 bouclier de lame, +1 sentinelle inferno (pour ma fury).

Pensez vous que je dois changer de griffes et opter pour des "grandes serres" +3 sentinelle électrique ? (et si oui quelle est la différence de prix par rapport à mes griffes citées plus haut ?)
Dois-je opter pour des fool's claw ? Si oui puis-je encore avoir votre avis sur le prix ?

Concernant le stuff j'ai été voir un guide sur d2jsp qui conseillait un stuff tout à fait différent. De mémoire c'était: fool's claw, chaos coa serti +15@/-15%, botte tri-resist, etc (je peux retrouver le guide si ça intéresse quelqu'un).
Ce stuff est il beaucoup mieux ou juste kikoutoudur j'me balade avec un stuff super cher sans pour autant qu'il soit adapté à mon perso ?
(Je demande cela car je n'ai pas trop de moyen et j'ai pas envie de me ruiner dans des trucs useless  :kaola:  )

Pour quel caste optez-vous ? Parce que en 3 guides, je vois 3 casque différents :p
Le premier étant: shako (beaucoup plus adapté à mes bourses==> normal pour un style capote  :ange:  )
Le second étant: casque +2 assa +20fc ar/lvl, mod, resist ==> j'ose à peine imaginer le prix d'un casque parreil
le dernier étant: le coa du dessus.

afin d'aléger le coup du build (et des griffes aussi) je pensais jouer trombe en config double claw et trap en switch config hoto+lidless. je perds cependant l'avantage du block à 2 claw ... Mais en trap on joue rarement au cac et on évite d'entrer en contact avec l'ennemi. Ceci vous semble une solution raisonnable ou alors il vaut mieux que je fasse un peu moins de dommage en trap et que je les lance avec mes claw pour bénéficier du block ?µ

Est il aussi indispensable de développer l'aptitude griffe si on se muni de divin + fool's claw vu l'apport énorme d'Ar ?

Enfin puis-je trouver un casque +3 discipine de l'ombre +30force, une amulette +3 ombre +30 force et des claw +5-6 venin 2sock chez un des pnj ?

Merci d'avance pour vos réponses. J'aurai certainement d'autres questions par la suite.

Je cherche aussi quelqun pour m'apprendre à duel avec ce genre d'assa lorsque celle ci sera montée !

ps: c'était mon premier message sur le forum, soyez doux  :D

Message édité par grostom le 17-08-2007 à 15:51:21
n°4714340
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 17-08-2007 à 17:49:19  profilanswer

n°4714341
dark_math
Le quebequois.
Posté le 17-08-2007 à 18:19:15  profilanswer

Plop,

Je ne s'aurais t'aider, mais je te dit bienvenue :)

Ton post est bien formuler, presque pas de faute d'ortographe, tu lit les différent guide avant de poser tes questions...

Continue sur cette élant, tu est bien partie :bisou:

A+

Message édité par dark_math le 17-08-2007 à 18:20:03

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4714342
Imp-w
Maître chocolatier
Posté le 17-08-2007 à 18:38:47  profilanswer

slt a toi :hello:  

alors la je drapal car c'est un résumé de toute les questions que je me posais :p

---------------
Ma trad list scnl ;)
Mon baba adoré :love:

un des premier signe de l'obésité : un camionneur vous rendre dedans en prétextant qu'il n'avait pas assez d'essence pour vous contourner. :D
n°4714343
xiro
Oo
Posté le 17-08-2007 à 18:40:06  profilanswer

Drapal , je repasserai en fin de week end vous donner des réponses car la je doit y aller :)

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4714346
blackwarri​or
Posté le 17-08-2007 à 20:04:28  profilanswer

hi

le post était de moi

si tu es patient, d'ici demain il y aura une refonte du guide de l'hybsin qui viendra ;)

alors en gros pour répondre a tes questions :

- Incontestablement, les grandes serres sont beaucoup mieux que toutes les autres griffes du point de vue des req (79/79) et de la vitesse :eek: malheuresement c'est un peu plus cher, mais bon, on est pas sur un forum de trade ici et je crois que c'est mal vu de demander des prix.

- Oublie tes griffes, sans apports a LS tu va te retrouver avec 3K LS ce qui est risible des qu'on met une Thundergod.

- Pour le casque, moi j'en ai deux :  un bon diadem 2assa/20fc/life/mana sock d'un yoyo 15ias/15@ res ( 15 ias pour les paliers de vitesses wsm et fpa) et bien sur pour le 20fc. Un casque comme ca te permet de choper le palier 65 fc, et tu feras plus la mule contre les casters (necro/soso/ele...etc). Je peux te dire que ya une tres tres nette difference avec ce palier de fc.

En deuxieme casque j'ai shako ber, pour config corps a corps, donc +18 DR en plus de fade et eni, jsuis a 5x DR, et ca me permet de jouer une ceinture OW/life a la place d'une verdungo. Donc shako tres bon choix. A toi de voir le sock, ber/jah/ruby/yoyo ias/facet poison, c'est assez libre et ca dépend du reste de ta config.

-COA est inutile je trouve, grosse force requise, le DR je l'ai déjà au max avec config shako, et la j'ai beaucoup plus de life, et les res c'est un peu intutile vu que 'normalement' avec fade tu as 75@ et si tu veux stack tu met des bottes res/ kira, donc le slot de la tete n'est plus libre. Donc bon, je n'aime pas trop voir pas du tout ce casque sur Hybsin

- Oublie la config double switch, tu perd un CTA donc pas mal de life, et tu t'embrouillera trop dans les switch et tout, beaucoup trop galere a jouer (alors que l'essentiel de l'Hybsin c'est la vitesse d'action, mb/trap/mb/trap/tele/ww en Name lock, donc tu aura pas le temps de switch ;) )

- tu aura forcément 5x de bloc en c/c sans metre un point en dex alors oublie tout ce qui n'est pas c/c/ :ack:

- pour l'aptitude griffe si tu parle de la maitrise, il y a deux écoles, la fat traps (donc on boost les traps) et la fat AR (on boost claw mastery pour l'AR). C'est un point à réfléchir, j'y reviendrais dans la refonte du guide en préparation, ce sera ouvert a la discussion ;)

- Oui les objets que tu cites peuvent se parier/trouver chez des PNJ, mais d'emblée je te souhaite bonne chance :ack: . Perso je joue avec un precast 5/1 et 4/2 en claw  (venom/sock), et ca va pas mal du tout pour un bon prix, meme si bon, tu gagnes encore quelques domages avec plus de points de venom mais bon... En plus, tu precast pas a chaque duel, beaucoup trop long ^^

- pour duel, tu me mp, je te donnerais mon compte ;)

Message édité par blackwarrior le 17-08-2007 à 20:17:14

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4714546
grostom
Posté le 21-08-2007 à 18:23:32  profilanswer

Re bonjour  :jap:  

Alors voila mon assa est level 80 (je continue de l'exp) mais j'ai déjà commencé les duels.
J'ai déja presque tout le stuff mais un point me dérange.

Tout d'abord je n'ai pas eu les moyens de me payer de nouvelle claws j'ai donc du garder celle ci: Des Suwayyah +2 vol du dragon, +3 s mentale (pour ma chaos) et +3 bouclier de lame, +1 sentinelle inferno (pour ma fury). Et, en effet, mes dommages traps sont plutôt ridicules (3k)... Si bien que je me demande si ils gênent réellement l'adversaire.

Je cherche toujours des gens pour dueller et m'apprendre à me servir de cette assa. Merci d'avance  :kaola:  

n°4714552
blackwarri​or
Posté le 21-08-2007 à 19:33:27  profilanswer

hmm, peut etre que j'aurais un creneau ce week end pour te montrer un peu tout ca ;)

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4714965
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 03-09-2007 à 11:20:01  profilanswer

Plop :) je fais que passer ;)

Merci du compliment en tout cas. Je peux essayer de refaire des recherches si tu ne trouves pas de réponses :) Mais il faut que je me remette tout cela en tête : Didi c'est loin :)

Aller à :
Ajouter une réponse