| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Doutage équipement assa pièges orientée PvM |
garion Angelo diabloteur | Coucou...
|
garion Angelo diabloteur | Il y a un avantage supplémentaire quand même de bloquer avec 2 griffes... c'est qu'on peut bloquer n'importe quelle attaque (y compris les marteaux d'un palouf)... ce qui n'est pas le cas d'un bouclier
|
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | je testais un peu différent matos sous HE, et finalement je pense qu'il vaudrait mieux une configuration hoto/spirit, ou peut être griffe/spirit j'en sais trop rien
--> du fhr : avec derviche d'ombre, il faut seulement un misérable point en FHR pour atteindre le palier 86 bon forcemment c'est un peu moins offensif question dmg des pièges, ça fait +5@ au lieu de +4@assa/+6@ls...avec ce build, ls fait 1-12k, je crois qu'avec la config double griffes je faisais 1-14k en plus c'est du matos plus facile à se procurer (question rareté j'entend), et réutilisable sur tout un tas d'autres persos en cas d'abandon de celui-ci, contrairement à des griffes au début je pensais que deux griffes permettaient surtout d'amener de l'ias, complètement absent sur la config hoto/spirit, mais j'ai découvert une aptitude vraiment très intéressante qui s'appelle "Rapidité" et avec le build que je me suis fait sur HE, l'effet dure un peu plus de 6 minutes, donc vraiment très confortable
est ce que l'assassion piège est un bon perso pour faire des cows? (avec infinity) --------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | ce serait pas que pour faire du cow, mais aussi rusher et faire des br comme tu l'as dit --------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
Royskop ........ | Ben pour faire des cow aussi bien que hammer ou java, ben ouais trapsin LS avec masse MB ben ça passe bine je pense, m'enfin encore une fois pas besoin de enigma toussa |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | enigma c'est +2@ pour bo, gros bonus en force pour spirit monarch et derviche d'ombre (167 de force requise --------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
jerome020040 Gatu hunter |
Message édité par jerome020040 le 15-07-2006 à 20:44:10 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | derviche c'est pas les bottes pour kickeuzes?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | ouais j'aime bien l'assassin piège, parce que ça me rappel le gameplay du necro invoc --------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
jerome020040 Gatu hunter | pour cow pas besoin du tele
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | bon ben je vais lui mettre des sandstorm si vous dites que les derviche d'ombre servent à rien pour le tele oui c'est un luxe, mais bon...je compte mettre infinity et coh sur mon merc, alors je suis plus à une HR près
--------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
jerome020040 Gatu hunter | avec une mp tu ne met rien en force (il faut quand même de la force sur un ring ou autre) et ça fait pas mal de life gagné --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Ouais mp aussi |
jerome020040 Gatu hunter | xD j'avais pas vu ça ^^
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | fortitude sur un merco c'est utile? Message édité par Funaris le 17-07-2006 à 14:08:23 --------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
jerome020040 Gatu hunter | forti boost bien les dommages je pense
|
Royskop ........ | Ouais m'enfin une forti certes mais une stone bien mois chere et vu ce qu'il recherche et pense de son merco ça suffira |
jerome020040 Gatu hunter | vi c'est surtout pour répondre a l'utilité |
Royskop ........ | Ben ouais m'enfin avec des dommages d'infinity, un ll de 10 sur andy va largement suffir à le faire survivre je pense |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | les mots runiques pour merco, vous les faites sur quelle armure en générale? --------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
jerome020040 Gatu hunter | @roy: pour une immu qui saute pas on dit pas non à plus de dommages |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | hmmm je sens que ça va être vraiment la galère pour trouver une plaque de mage 15ed j'ai repéré un plastron léger avec 15ed (donc le niveau en dessous de la mp) dans une liste de trade, qui pourrait éventuellement être une bonne alternative, qui ferait 123 de def contre 300 pour la mp c'est quand même une bonne armure pour enigma selon vous? --------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | t'as jamais fais une enigma de ta vie? et ben bon en fait je chipote un peu, j'ai repéré une mp 14%ed --------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
jerome020040 Gatu hunter | roy aime pas tout les rw qui compote ne serait-ce qu'une hr --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | J'aime bien Chaines à la rigueur, si t'as de la chance tu peux le faire garce à un self drop m'enfin ça arrive qu'à noel et encore |
Page : 1 2 Page Précédente |