online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Doutage équipement assa pièges orientée PvM

n°4689274
Royskop
........
Posté le 20-07-2006 à 13:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben perso je suis pour le dual claw, j'ai toujours fait ça mais je comprend et adhere aussi au hoto/spirit mais vraiment pas en bloc à 75....la dext sera trop importante pour moi, mieux vaut full life pour moi :p

Faut aussi savoir qu'il y a un prix la derriere, deja enigma, hoto, ensuite tu parles de 4K life donc CTA aussi...Alors que pour du pvm, dual bartuc avec treachery et je te fais tous les jeu tranquillou en pX et en courant avec un enorme frw :ack:

Donc pour moi useless, enfin bon, si hoto/spirit/enigma je suis ok pour le fc à choper mais pas pour le full bloc :p

n°4689277
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 20-07-2006 à 13:24:51  profilanswer

jerome020040 a écrit :

roy aime pas tout les rw qui compote ne serait-ce qu'une hr :razz:

sinon eni sur plastron légé? t'es barge toi ~~ :p

prend une mp même low ed ou même no ed au pire, ou une cuirasse mais pas un plastron :what:

tu m'expliques en quoi cuirasse c'est mieux que plastron? si ce n'est que c'est plus moche sur la plupart des persos...

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4689434
titibouls1
Posté le 21-07-2006 à 17:47:58  profilanswer

alors bonjour a tous
j ai un assa 97 en hc et je vais te detailler mon matos si ca peut t aider

shako serti um
eni sur archonte plate
mara 29
hoto 36
spirit 34 fc
thunderghod
magefist upped 2fois
wartraveler50
anofc+mods et bk5

alors dans ma config full vita j ai 104 fast cast (palier a 103 :p ) 86 fhr (palier atteint avec spirit + scs fhr) et je pose mes pieges tres vite grace a bos

alors cette config n est certes pa donnée mais c est a mon sens le meilleur compromis si tu as les moyens( mass skills et bcp de mf kan meme :) )

voila si j ai pu t aider ....

Message édité par titibouls1 le 21-07-2006 à 17:48:56

---------------
ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ...
n°4689658
Funaris
Π=3+Δ | Δ~0
Posté le 24-07-2006 à 19:16:27  profilanswer

plate d'archonte pour une eni pour une assa, c'est pas trop?

parce que bon...la défense c'est pas qu'on s'en fout, mais un peu quand même :ack:

même sur un pala je trouve qu'une archonte c'est inutile, je préfère une dusk pour pala et plaque de mage pour assa

thungergod j'imagine que c'est pour l'absorbe foudre, parce qu'en HC on doit serrer les fesses dur quand y'a des souls :ack:

par contre pourquoi wartraveler? c'est une assa mf?

n°4689749
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-07-2006 à 10:30:59  profilanswer

bah ap tu peux porter avec le bug str mais j'aime pas ça pu pour le stuff je supose qu'en hc tu crève le stuff est looté ou perdu donc le bug str osef :lol:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse