online faq recherche accueil

TiGuill World of Warcraft : Rabbitman, Maximelene, kikoosaymoa Trading : Europe Ladder/Tournoi : morgan1345, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vol du dragon sur henshin

n°4694831
keko
Posté le 20-09-2006 à 13:39:59  profilanswer

Salut   :hello:  

J'arrive gentiment au bout de ma henshin full Nat, griffe du tonnerre, phoenix et griffe du dragon.
Apres avoir mis les 1 points partout ou cela semblait utile (Fade, BoS, danse sabre, venin, etc...), je me demande si mettre un point dans vol du dragon apporte quelque chose d'interressant. Je pose la question car cela semble s'appliquer au dégats kick et pas aux griffes.

Ai-je mal compris ou y a t'il une subtilité qui m'echappe ?

Merci d'avance et @+

n°4694832
Royskop
........
Posté le 20-09-2006 à 14:07:24  profilanswer

Ben dans tous les cas, dragon flight ne sert pas qu'à frapper mais surtout à "teleporter" je dis bien entre guillemets :ack:

Donc ça me parait essentiel sur toute assa Cac perso :p (1 point)

Message édité par Royskop le 20-09-2006 à 14:08:19

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4694833
blackwarri​or
Posté le 20-09-2006 à 14:46:27  profilanswer

souvent ya des griffes avec +x vol du dragon qui peuvent etre pas mal non ?

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4694835
conrad
Posté le 20-09-2006 à 16:02:30  profilanswer

pareil que Royskop : j'ai mis un point pour eviter l'encerclement (et aussi pour terminer certain boss, ca le fait le "coup de pied final" (avec le bruitage itout itout).

n°4694839
keko
Posté le 20-09-2006 à 16:44:38  profilanswer

OkI alors mes 2 prochains points serons pour "Televol du Dragon"  ;)  même si y'aura pas de "coup de pied fatal"  :(  

Merci pour l'info

n°4694841
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-09-2006 à 17:03:31  profilanswer

Remarque qu'un seul point suffit... pas besoin d'en mettre plus, hein... (selon ce que tu veux dire par 2 points... si tu comptes ou non DTail / queue du dragon comme prérequis... dans le doute je le signale)

n°4694842
keko
Posté le 20-09-2006 à 17:13:43  profilanswer

Vi vi, le deuxième c'était pour le prérequis  ;)  

Merci quand même du rappel

n°4694843
conrad
Posté le 20-09-2006 à 17:31:46  profilanswer

il y aura forcement un coup de pied fatal : tu entammes l'obligenant jusqu'a ce qu'il ne lui reste plus que qq point de vie, et paf, high kick avec charges de ton choix (perso, j'aime assez mettre les eclair en serie de phénix, pour accentuer encore plus le coté destructeur de ce coup de pied final)

c'est juste une question de gameplay

Message édité par conrad le 20-09-2006 à 17:32:19
n°4694846
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-09-2006 à 19:27:55  profilanswer

Moui... mais charger sur un monstre pour libérer sur un autre (faut quand même une certaine distance pour se téléporter), puis redevoir charger (si le monstre n'est pas mort, il faut déjà perdre du temps pour aller vers un autre) pour se téléporter sur un autre et ainsi de suite, je trouve pas ça très efficace comme manière de procéder... je préfère libérer avec les griffes, personnellement...
Surtout que dans ce cas, l'ombre et le mercenaire sont téléportés aussi contre la cible du vol... donc ils abandonnent leurs cibles respectives préalables pour la nouvelle (les abus sont à déconseiller avec les mercenaires des actes 1 et 3, d'ailleurs... ils peuvent avoir des problèmes au corps à corps).
Je préfère nettement garder le vol pour atteindre une cible précise encore éloignée, finir un boss résistant en accompagnant l'ombre et le mercenaire, ou fuir si je me suis fait encerclé en attaquant un monstre "périphérique"...

n°4694850
conrad
Posté le 20-09-2006 à 21:34:26  profilanswer

garion a écrit :

[...] finir un boss résistant en accompagnant l'ombre et le mercenaire,

ouepe c'est ce que je voulais dire : une fois qu'il ne reste plus qu'un monstre du groupe (meme s'ile en reste un peu aux alentour) je le fini avec un high kick, histoire de faire classe :sol:

je m'en saire aussi pour regrouper les troupes qd elles se dispersent trop.

tchuss

C.

Aller à :
Ajouter une réponse