J'ai une petite question à propos du bug de vol du dragon que j'avais entendu ici et la mais je m'avais pas informé plus.d'abord se bug si j'ai bien compris fait que quand nous frappons le coup est ''miss''. J'avais pas vraiment fait attention à sa et comme (il me semble) que vol du dragon fait d'excellent dégat je me demandais pourquoi personne l'utilisait... (ses pour cela que je pose cette question merci d'avance (et si la réponse est la faq dsl :S je n'ai pas vue..)
Sefk
Posté le 25-10-2005 à 01:29:14
Bah, pour vol du dragon il faut que tu t'eloigne pour frapper ta cible. Aussi, vol se cast trop lentement comparer a dtalon.
Il n'y avait pas un bug selon où nous étions placé il était impossible de touché la cible?
FaZeR
BP style
Posté le 25-10-2005 à 01:34:46
En pvm ou en pvp tu veux dire ?
En pvp il y a un bug qui fait que l'on touche que très peu.
En pvm le temps de recharge est trop long c'est donc inutile. à la limite si tu veux réelement l'utiliser faudrais couplé ca avec des charges comme ça le tmeps que tu charges tu pourras l'utiliser.
Mais je ne te le conseil pas, ça sert surtout à rentrer et à s'échapper d'un combat.
lu kfesse !!! erf me suis trompé de toupic je croyais que c'étais la boiboite hmmm pour revenir au sujet j'avais jamais vu le bug de vol du dragon ... faut dire j'lutilisait pas souvent
Message édité par gaara93 le 25-10-2005 à 13:24:56