online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vol du dragon?

n°4717725
thib03
Posté le 28-12-2007 à 20:07:25  profilanswer

Bonjour a tous !

Je possede une assassin hybsin lvl 90.J'ai remarqué que sur ma chaos en plus des +3ls il ya +3 vol du dragon

Je voudrais savoir si cette aptitude sert en pvp? Si oui , comment m'utiliser, contre qui?

Merci d'avance

n°4717726
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-12-2007 à 21:22:38  profilanswer

Coucou,

Bien que pas du tout amateur de PvP, oui, cette aptitude peut servir pour se téléporter contre ton adversaire en l'attaquant en même temps.

Pour le détail du "comment m'en servir", je t'invite à consulter les guides... par exemple:

Bons jeux à toi

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717738
thib03
Posté le 29-12-2007 à 10:15:39  profilanswer

Merci beaucoup à toi.

Bon jeu a+

n°4717739
Royskop
........
Posté le 29-12-2007 à 15:34:49  profilanswer

Pouet,

Evidemment...c'est d'ailleurs une skill plus que bienvenue sur des claws à chaos ou fury

Ca crée un teleport ciblé automatiquement, qui crée meme un petit effet de "stunt" on va dire...ce qui peut creer un mini lock pour des traps, des dommages meme si ils sont legers et une surprise aussi lié à un rapprochement (rapprochement qu'il vaut mieux pas toujours faire bien sur selon les classes [:homard:5]

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4718238
EndlesWalt​z
Posté le 07-02-2008 à 12:10:29  profilanswer

C'est très franchement une aptitude obligatoire...
va te teleporter sur une soso qui se teleporte a 220fcr ^^
l'enorme avantage de vol du dragon c'est le fait de se tele sur la cible et donc, pas besoin de namelock!
on se tele pas tres rapidement, certes, mais on se tele sur l'enemi, même si on declenche vol du dragon pile avant que l'enemi se deplace/teleporte...
on atteri toujour sur la cible ^^
Ensuite, c'est que du bonheur... ww,ow,venom...[...]...mind blast, mort de l'adversaire ^^ (en particulier contre les soso,necro,...enfin les casters en gros)

Message édité par EndlesWaltz le 07-02-2008 à 12:12:46

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz

Aller à :
Ajouter une réponse