| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : drakul ou buveur d'ame ??? |
Tetlis Profil : Modérateur | Euh ça dépend du perso ...
|
Royskop ........ | plussain |
fabioz | bah c pour ma kickeuse/trappe bien sur ^^ lvl92 en ladd sc.
|
Sefk | drakul, tu deviens presque invincible avec ça. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Royskop ........ | Ouais drakul |
Sefk | Ca marche avec n'importe quoi, cependant ça va supprimer life tap. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
fabioz | ok
Message édité par fabioz le 19-06-2006 à 02:13:52 |
Sefk | Manteai de ombre je crois.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
fabioz | ??? royskop tu es bien une meuf puisque tu es assassine Message cité 1 fois Message édité par fabioz le 19-06-2006 à 18:25:37 |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Tetlis Profil : Modérateur | Dans 9 jours allons ^^ |
fabioz | argh un palouf |
Sefk |
Message édité par Sefk le 19-06-2006 à 18:40:01 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
fabioz | j'y ai pensé : 2 malédiction...pffff je vais maybe enlever drakul et remettre mon craft car manteau des ombres j'aime bien. les monstres bouge moins. argh dommage si t'as raison!!! Message cité 1 fois Message édité par fabioz le 19-06-2006 à 18:41:14 |
Sefk |
Message édité par Sefk le 19-06-2006 à 18:43:19 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Royskop ........ | Euh ouais le coup de l'assassine, on va dire ouais hein mais bon |
fabioz | ok car ya ça aux antilles. je suis metis bref.
|
Sefk | bah, en gros, tu va tellement leecher qu'il faut que les monstres se réunissent en big groupe et te frappe en même temps pour que tu meurs.
Message édité par Sefk le 19-06-2006 à 18:51:32 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
fabioz | ok bon je garde alors Message édité par fabioz le 19-06-2006 à 21:54:11 |