online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Asn trap, Dual bartuc ou duals Spirit ?

n°4714870
HeaveN_Lig​ht
Posté le 30-08-2007 à 00:22:28  profilanswer

Bijour chere tueuses,

Je me pose la question du pour et du contre entre
Duals Bartuc et Spirit Sword + spirit shield pour assa trap foudre pure ( avec juste quelques point Dans les apt d'ombre evidement mais zero en AM)

Le stuff que je compte mettre:
gant rare 20 ias / res ou Ik glove pour le bonus force et 35 ias en cas de build duals spirit
Ceinture IK
criclet +3 traps avec 2 sock pour res froid et foudre (ort+tal)
amu +3 traps
botte rare avec resiste ou aldur
anno rare x2 ou bien un corbeau gele si j'utilise duals bartuc

D'apres moi

Dual bartuc :  
-demande  75 point force+75 point Dext
-profite du bloc duals claw
-donne pas mal de Str/dext une fois equippée  
- +4@ en tout et +2@AM ( branche que je n'utiliserais pas du tout)
- c'est joli
- possibilite de passer plus tard avec des trap +2@/+2 ou 3 LS
- armure runique +2 asn/ 45 ias

Duals Spirit:
- 0 dext mais 130 force environ ( si on compte mettre TG ou IK belt )
- la str permet aussi un pleu large choix d'armure
- des resist sur le shield spirit
- +4 asn
- peut evoluer sur un Hoto qui donnerait +5asn et bcps de res

Merci d eme laisse vos avis, je en sui aps riche et jou en HC ladder ;)

n°4714873
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 30-08-2007 à 02:01:12  profilanswer

n°4714874
HeaveN_Lig​ht
Posté le 30-08-2007 à 08:13:12  profilanswer

certes, mais j'ai envi de dire que ca oasse plus ou moins apres, je ne fait que du pvm, donc une pause ultra rapide aps forcement necessaire ( enfin c mon intuition en jouant ma trapeuse, j'ai rarement ressenti le besoin de balancer mes trap a la vitesse de l'eclair ) surtout que sous Rapidité, ca va bine assez vite je pense ;)

n°4714876
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 30-08-2007 à 10:38:34  profilanswer

Mmmm alors je ne sais pas, les deux doivent passer, mais je ne joue pas trapouze.

Tu peux aussi faire bartuc/Spirit shield si l'envie t'en prend ;)

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714880
Royskop
........
Posté le 30-08-2007 à 14:32:56  profilanswer

Dual bartuc pour moi, sans hesiter...

Niveau requis ça sera bien plus leger, les 110fhr de spirit² sont pas utiles (palier 48 agreable surtout en pvm), tu gagnes deux socks et donc masse stats eventuellement, tu gagnes 4skills qui se prennent, et enfin t'as le style :o

Si t'avais eu eni, là pourquoi pas mais là vraiment pas besoin, un palier fc chopé via les gants et une arach ou un truc dans le genre sera suffisant pour mb...

Edit : par contre niveau stuff, va fallloir revoir de facon logique...

En vraiment pas cher, tu peux jouer de facon tranquille avec treachery/peasant crown/dual bartuc/magefist/rings fc et arach....bon l'arach c'est pas si gratos m'enfin :/

Ou alors t'oublies treachery, tu joues viper sous bos...m'enfin pas terrible de perdre treachery je trouve :ack:

Message édité par Royskop le 30-08-2007 à 14:38:33

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4714881
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-08-2007 à 14:46:24  profilanswer

je préfère du matos +2 assa (tiare, amu) que +3 trap, pour booster le maitre, parade multiple, mind blast, BoS ou fade... selon les besoins ;)

sinon, 2 bartucs se porteront plus vite, c'est sûr ;)

comme ceinture, t. god ou verdungo... à la limite, nightsmoke up (pour les 50% dommages -> mana sympa)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse