| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dual claw > charge ? |
FaZeR BP style | Pour le moment tu es partei sur une base de Shadow walker, je t'invite à lire le guide.
--------------- Le sapin de nowel |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
FaZeR BP style | Non, car avec DC+maitrise de maxer et juste un peu de stuff PO tu toucheras suffisement, il vaut mieux prendre un merco HF ou puissance. --------------- Le sapin de nowel |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Je voulais dire que, pour mes gros doigts boudinés, devoir maitriser mes clics est une vrai épreuve |
FaZeR BP style | Bah le probleme c'est pas tellement les cliques, c'est plutot que quand tu utilises le sort tu frappes 2 fois. Donc si tu touche 2 fois tu auras 2 charges, si tu ne frappes qu'une fois que une seul charge et c'est dus au hasard. --------------- Le sapin de nowel |