online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Max ED sur une griffe?

n°4711702
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 17-05-2007 à 00:41:54  profilanswer

Bonjour les gens  :hello:  

Je me demandais quel étais le maximum d'ED trouvable sur une griffe rare et/ou magique.
Je n'ai pas souvenir d'avoir trouver ça dans la faq  :sweat:  

Logiquement, je dirais 300+150/200 ( +PO) ( soit les suffixes Cruauté et Master's/Grandmaster's).

De même, sur une rare, peut on cumuler les precedents suffixes avec un 63 max ( Eviceration) et 0,75 max/lvl ( Vociferante)? Peut on cumuler encore plus de mods?

Merci à ceux qui répondront, et que les autres aillent RIP  :ange:  

[:eisenheit:4]

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4711707
Tristelune
Posté le 17-05-2007 à 10:16:50  profilanswer

oui on peut avoir bonus Max et bonus par lvl mais ces griffes depassent rarement les 150 en dommages.

n°4711710
yalha
pingouin powwa>>reggio powwa
Posté le 17-05-2007 à 10:24:26  profilanswer

J'ai une suwwaya-truc 265ed avec fools mods (max/lvl et Po/lvl) mais sans skill... J'ai vu aussi de la griffe avec 350 ed ...

n°4711715
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 17-05-2007 à 12:23:44  profilanswer

Je posais la question, car, montant une Shadow Walkeuze en self drop (solo), j'ai trouvé une serpe quab 322 ED/152 PO/8 min. ( soit 88-168 dégats).

Je pensais donc qu'on pouvais monter assez haut avec des griffes vraiment KA, mais jusqu'où?

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4711740
igorh
Causalité
Posté le 18-05-2007 à 23:33:47  profilanswer

jai une 401ed ..

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4711742
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 19-05-2007 à 00:05:27  profilanswer

Ca reste dans la fourchette de ce que je "prévois".
Il serait interessant de savoir si quelqu'un à une griffe ayant plus de 450 ou 500 ED ( hors sertissage).

---------------
n°4711743
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-05-2007 à 03:03:48  profilanswer

le max en %ed (hors sertissage) est 450 (préfixes cruel+master).

mais le problème c'est les dégats de bases des griffes ne sont pas très élevés, donc à moins de trouver une eth self repair c'est moyen.

Message édité par Kuroneko le 19-05-2007 à 03:04:39

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4711761
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 20-05-2007 à 18:57:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse