online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hensin avec 2 éléments

n°4718249
blondinet
Posté le 09-02-2008 à 10:09:18  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais utiliser 2 éléments (Foudre + froid), avec le phoenix et le Set de Natalya  :ange:    Est-ce que c'est trop demandé ? :sweat:  

Je n'aurais certainement pas beaucoup de + skill, mais peut-on imaginer une répartition des points adéquate ?

Il est possible que je reste en niveau cauchemard, mais dîtes-moi quand même votre avis concernant le Hell.

Mon idée :  
20 à CoT
20 à BoI
20 à Phoenix
20 à CM
1 dans prérequis ou aptitude nécessaire (Bos, MB)
le reste soit dans SM, soit dans DC

Je serai ravi aussi de savoir si d'autres ont fait des persos corrects avec 2 éléments (pas forcémant avec le set )

Blondinet
PS : j'ai une torche pour assassin   :p

Message édité par blondinet le 09-02-2008 à 10:11:33
n°4718250
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 09-02-2008 à 10:54:32  profilanswer

:hello:

Je te conseil TRES FORTEMENT une mono, qui peine déjà parfois à flinguer son quota de monstres ;)

Tu peux toujours commencer par lancer un phenyx froid ( ou un Griffe de glace) avant d'enchainer sur des CoT/Phenyx Foudre ;)

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4718253
Royskop
........
Posté le 09-02-2008 à 11:25:31  profilanswer

Idem, je conseille aussi de ne pas s'eparpiller niveau elements, choisis en un et basta

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4718256
blondinet
Posté le 09-02-2008 à 11:58:09  profilanswer

Merci de vos courtes et claires remarques  :) .

A bon conseilleurs, salut :hello:  

Blondinet

Aller à :
Ajouter une réponse