| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : encore 2-3 questions de neuneu :) |
The_Climber | 1- c'est la vitesse d'attaque de chaque arme qui definit le palier ww de chaque mains. Il te faut au moins wsm = -13 pour avoir le dernier palier, sachant que les 2 armes sont independantes.
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | @climb rassure moi le +% marche bien lors de l'attaque ? |
The_Climber | bah je serais tenter de te repondre oui, sinon j'aurais pas serti mes claws venom de perf facets Message édité par The_Climber le 07-09-2006 à 19:19:16 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber | parle moi pas de soso --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Pourtant c'est un peu plus simple à jouer qu'une hybride |
The_Climber |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | remarque c'est pareil |
lordstiburg | tu m'étonnes que c'est + simple... je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué avec cette hybride |
The_Climber |
tania | Sauf baba tgod |
The_Climber |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Sachant que tous les babas use tgod t'as plus qu'à duel en croyant que c'est un bvb sauf qu'en 3 trombes t'es mort |
The_Climber |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | A part martini je connais pas |
Royskop ........ | Flooder comme des ânes say le mal --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Et tu fais quoi a part dire c'est pas bien ? ... en gros rien donc tu flood |
Royskop ........ | Ouais mais c'est sporadique moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
The_Climber |
Royskop ........ | Connait rien ce garçon de toute facon --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur | Je vous signal qu'il y a un topic prévu pour concentrer le flood de la section.
|