online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

equipement assa dur :/

n°4693626
MrBenjamin
Posté le 06-09-2006 à 23:17:52  profilanswer

Salut à tous,  :)  

je m’explique je suis entrain de monter une assa, trap/martial. Pièges à fond, + une griffe chaos je pensais faire les deux sans mettre d’aptitude dans martial à part le bloque de griffes.

Jusque là pas de problèmes je pense savoir comment je dois faire, mais c’est au niveau du stuff que j’ai vraiment beaucoup de mal à choisir…

Entre le set natalya + chaos  

Ou shako + duel + gore + un bartuc ou à la rigueur une autre chaos plus tard.  

Et pour finir me dire aussi si vous pensez que c’est utile que je max une apt en particulier dans art martial pour la trombe (moi je vois que le bloque griffe).  

merci pour vos réponses  :D

n°4693710
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-09-2006 à 15:17:55  profilanswer

MrBenjamin a écrit :

Salut à tous,  :)  
Salut aussi  :)

je m’explique je suis entrain de monter une assa, trap/martial. Pièges à fond, + une griffe chaos je pensais faire les deux sans mettre d’aptitude dans martial à part le bloque de griffes.
heu... le bloc des griffes, c'est parade multiple... c'est dans les ombres, pas dans les arts martiaux...
Jusque là pas de problèmes je pense savoir comment je dois faire, mais c’est au niveau du stuff que j’ai vraiment beaucoup de mal à choisir…

Entre le set natalya + chaos  
Bof pour des pièges, franchement... manque de +aptitudes, je trouve... mais vol de mana suffisant pour tromber sans interruption en PvM... à tester, selon si tu utilises plutôt des pièges ou tes trombes (si pièges, alors non)... cela dit, une WW-sin est plutôt dédiée à du PvP (cher pour réparer ta griffe, sinon...) et là, le vol de mana... ben... pas très efficace, quoi...

Ou shako + duel + gore + un bartuc ou à la rigueur une autre chaos plus tard.  
Cela me semble plus polyvalent, mais cela dépend du reste du matériel... pour avoir la meilleure trombe possible, je dirais qu'il te faudrait du matériel +x TOUTES APTITUDES donc une armure +1 / +2 serait plus efficace, je pense, pour augmenter tes chances de toucher ET tes dégâts (-34% au niveau 3)... Idem pour le reste du matériel... faut viser des aptitudes, tant pour les pièges que pour les trombes...
Et pour finir me dire aussi si vous pensez que c’est utile que je max une apt en particulier dans art martial pour la trombe (moi je vois que le bloque griffe).  
Franchement, non... à part avoir le "vol d dragon" pour se déplacer (pas besoin de le maxer), mais sinon, besoin de rien en WW... c'est pas compatible... et le bloc est dans les ombres, pas en martial...
Et tu ne pourras pas le maxer... tu as des pièges ET du poison à développer, si tu veux faire mal (déjà 40 points à investir)

merci pour vos réponses  :D

Voilà mon point de vue...

n°4693726
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 07-09-2006 à 17:00:55  profilanswer

plope :ack:
euh bah c'est pas une hybride trap/martial ça [:malacath]
cest une ww/trap :p tu te sers pas des arts martiaux la hein ;)
et faut maxer maitrise des griffes pour une ww le bloc nan pas à maxer avec le diminushing return ça sert pas trop surtout que tu manques de points :p
ensuite maxer venin et finir par les pieges :p

---------------
Glam Club
Liste scl
I like to give emotions , in my way
n°4693808
The_Climbe​r
Posté le 07-09-2006 à 19:14:52  profilanswer

maxer la maitrise griffe c'est un choix... mais que c'est utile uniquement contre baba et pala. Contre le reste des persos tu as largement assez d'ar pour jouer sans celle ci je pense. Les quelques tests que j'ai fait recemment tendent a aller dans ce sens.  
Mais va falloir que j'approfondisse serieusement la question :hmm:

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4693875
MrBenjamin
Posté le 07-09-2006 à 21:43:34  profilanswer

oui je me souvenais plus que le bloque griffe était dans ombre  :lol:  

pour le reste du stuff jai une torch pour les skill un amu couroux du seigneur 2 sk martial 2 sk ombre
les bottes jai gore, gants drakul, ceinture verdungo, anneaux un raven et un magique bleu
avec 10 fc et 11 all resists :p

n°4693878
The_Climbe​r
Posté le 07-09-2006 à 21:49:39  profilanswer

tu utilises quoi en art martiaux ? j'ai pas vu :hmm:

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4693882
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-09-2006 à 22:24:11  profilanswer

MrBenjamin a écrit :

oui je me souvenais plus que le bloque griffe était dans ombre  :lol:  

pour le reste du stuff jai une torch pour les skill un amu couroux du seigneur 2 sk martial 2 sk ombre
les bottes jai gore, gants drakul, ceinture verdungo, anneaux un raven et un magique bleu
avec 10 fc et 11 all resists :p

les skillers martiaux vont pas te servir ici... contrairement aux ombres (ou trap')

ah... et après vérification, Dracul ne marche pas en trombe...:

HoMard a écrit :

Généralités

L'IAS mise sur l'équipement autre que l'arme n'est pas comptabilisé, ni l'IAS spéciale apportée par des auras ( fanatisme ) par frenzy ou le ralentissement du aux domamges de froid, à holy freeze ou à la malédiction decrepify lancée par Baal, ou les mages du CS.

Pour connaitre votre vitesse et surtout pour voir les paliers allez voir Le calculateur de vitesse de frappe

Les objets à % de lancer des sorts lors de l'attaque ne marchent pas :/ ( comme Drakul avec life tap, Atma avec amp etc... )

donc autant prendre ceux de Trang si tu développe le poison... ça méliore bien les choses  [:chatmalo:7]  

voilà voilà...

n°4693884
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 07-09-2006 à 22:53:48  profilanswer

J'ai enfin compris pourquoi tes dommages étaient aussi élevés en trap climb merci pour la réponse à la question que je me posais

( par contre moi je peux pas faire comme toi me manque ... un truc :D )

n°4693885
The_Climbe​r
Posté le 07-09-2006 à 23:19:36  profilanswer

Bah j'ai un build ladd no maitrise, trap a 9k presque.. et un nl avec maitrise, trap a 7k normalement (avec ma fool's ladd) ... Je vous dirais ce qui est le mieux quand j'aurais pu tester tout ca comme il faut :ack:

---------------
n°4693886
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 07-09-2006 à 23:36:05  profilanswer

Ben no maitrise si tu as le stuff pour c'est évident ;) ( fool's mod claw j'atteint 12k ar sous he avec sojs + tiara % ar et maitrise 7 )

donc 10k minimum sous toutes les configs avec maitrise lvl 1 sérieux cay énorme ;) mais j'ai pas le stuff pour :ack:

n°4693888
The_Climbe​r
Posté le 07-09-2006 à 23:39:48  profilanswer

8k ar en ladd  
12.5k ar en nl

tout les 2 en config pv@ : soj/fc ring/fool's, no circlet ar by lvl

---------------
n°4694667
malass
Posté le 17-09-2006 à 18:24:40  profilanswer

slt a tous  :D  

je souhaiterai savoir ce kil fo comme equipement pour assa corp a corp .

merci a tous!

Message cité 1 fois
Message édité par Tetlis le 17-09-2006 à 21:25:30
n°4694670
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-09-2006 à 20:05:58  profilanswer

Va falloir être plus explicite concernant ton build étant données qu'il n'y a pas qu'une seul assa cac.
Que t' aille lire la faq serait un bon début...

La mendicité c' est le mal :non:

Message édité par Neo_Heretik le 17-09-2006 à 20:07:52

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]
n°4694672
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-09-2006 à 21:14:15  profilanswer

malass a écrit :

slt a tous  :D  

je souhaiterai savoir ce kil fo comme equipement pour assa corp a corp .

merci a tous!

Ben en tout cas, il faut pas hoto, au corps à corps...
Et pour le matériel, il y a le choix... selon si tu tapes avec une griffe, 2, une arme de poing, ou tes pieds...

Jette un oeil sur les guides... ça aide

:)

Message édité par Tetlis le 17-09-2006 à 21:25:40
n°4694673
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 17-09-2006 à 21:27:59  profilanswer

The_Climber a écrit :

maxer la maitrise griffe c'est un choix... mais que c'est utile uniquement contre baba et pala. Contre le reste des persos tu as largement assez d'ar pour jouer sans celle ci je pense. Les quelques tests que j'ai fait recemment tendent a aller dans ce sens.  
Mais va falloir que j'approfondisse serieusement la question :hmm:

Oui mais d'un coté tu joues avec divin + fool claw, etc. Et t'arrive facilement à plus de 13k ar. Surtout que vu ton stuff de vieille pute de l'est xD ... c'est pas vraiment le meilleur conseil :ack:

@malass : La mendicité c'est mal, réfléchi bien pendant cette petite semaine à cela :o

Message édité par Tetlis le 17-09-2006 à 21:33:06
n°4694679
The_Climbe​r
Posté le 17-09-2006 à 23:48:43  profilanswer

suis pas une vieille pute de l'est d'abord :kaola:
après c'est pas vraiment un conseil c'est vite dit ; ca depend de quelles maniere il veut orienter son build :ack:

Message édité par The_Climber le 17-09-2006 à 23:49:26

---------------
n°4694683
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 18-09-2006 à 00:25:35  profilanswer

Jooooor ! :o

Mais si t'as un stuff de vieille pute de l'est :o

"FF$ Polak itamz lamer" comme dirait l'autre xD

Mais ce que je rappel c'est que développer ClawM. c'est intéressant dans la mesure où il n'a pas forcément une KA fool claw comme la tienne ou celle de Bruce. Et que au final même en stuff caster sans la CM, on se retrouve trop facilement à même pas 5k ar vs caster avec un stuff lambda :/

n°4694689
The_Climbe​r
Posté le 18-09-2006 à 00:45:06  profilanswer

bah vi mais 2/3 k ar contre caster ca suffit :ack: j'ai pas plus quand je play fury et ca va bien....

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse