| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : equipement assa dur :/ |
garion Angelo diabloteur |
|
lucifer knight Remember 20/12/06 | plope --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
The_Climber | maxer la maitrise griffe c'est un choix... mais que c'est utile uniquement contre baba et pala. Contre le reste des persos tu as largement assez d'ar pour jouer sans celle ci je pense. Les quelques tests que j'ai fait recemment tendent a aller dans ce sens. --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber |
|
The_Climber | Bah j'ai un build ladd no maitrise, trap a 9k presque.. et un nl avec maitrise, trap a 7k normalement (avec ma fool's ladd) ... Je vous dirais ce qui est le mieux quand j'aurais pu tester tout ca comme il faut --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber | 8k ar en ladd --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
malass | slt a tous Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 17-09-2006 à 21:25:30 |
Message édité par Tetlis le 17-09-2006 à 21:25:40 |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 17-09-2006 à 21:33:06 |
The_Climber | suis pas une vieille pute de l'est d'abord Message édité par The_Climber le 17-09-2006 à 23:49:26 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber | bah vi mais 2/3 k ar contre caster ca suffit --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |