online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Equipement pour une Kickeuze longévité

n°4712223
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 05-06-2007 à 22:00:21  profilanswer

:hello:  

J'envisage de monter une kickeuze longévité, mais, aprés avoir lu different topic, j'hésite.

Usage essentiellement pvm ( et pvp en publique :ack:)

Equipement envisagé :

Casque : Guillaume
Amulette : Grille
Anneaux : Rare PO,dual leech // Raven
Arme : Lawbringer sur cryptic sword ( plus jolie que PB, sachant que je lance un BoS suffisant pour le pallier 67 EIAS)
Bouclier : Stormshield ( Um ou plus vraisemblablement Diamant pur)
Armure : Duel
Ceinture : String
Bottes : Sanglantes up
Gants : Disciple
Charmes : T Assa 18/19

Stats :
Str : Assez pour porter Storm et Gore
Dex : Assez pour bloquer à 75% au lvl 80-85 ( donc 180-190 dex) [sauf si only pvm, en ce cas config masse vita]
Vita : Le reste
Energie : Zéro.

Merci pour vos réponses :)

[:eisenheit:4]

Message édité par Kyjja le 23-01-2008 à 17:19:17

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4712224
burattino3​8
Posté le 05-06-2007 à 22:12:32  profilanswer

Je suis en train d'en monter une également :)

Pour les bijoux j'ai opté pour:

-ring dual leech/po/res
-raven frost
-cat eyes

Car il me semble que on doit taper dans les 7.5k po avec l'attaque principal,alors avec un peu de po dans l'inventaire c'est bon^^

Sinon je vais user forti donc en gatns j'ai pris disiple mais avec treachery tu peux prendre horadrim ou trang(pour max dmg venin).

Belt bah orhelipn pk t'a pas de ml ailleur.

Voilà :)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4712235
docteur dr​uid
Posté le 06-06-2007 à 11:44:54  profilanswer

salut,

pour du pvm, je trouve disciple excellent.

Pour l'armure, tout dépend si tu comptes jouer BoS ou fade.
Si tu joues BoS, traitrise perd beaucoup de son intérêt et devient même gênante (à cause du fade qui se caste et casse ton BoS au moment où tu en as besoin).

Moi, je jouerais Duel + BoS.

Pour l'amulette, si tu peux avoir courroux, ce serait le mieux je pense.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4712238
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 06-06-2007 à 13:10:45  profilanswer

Plop

Fade ou BoS dépendent de mes resist, et surtout de mes paliers ( je veux absolument atteindre le dernier palier ias).

Or, j'ai l'habitude de jouer sous BoS ( vitesse de course presque decente, bon ias).

Donc, en gros, le reste de l'equipement dépend de l'armure.

Duel : Un poil de CC, des bonnes resists, une defence correcte et 20 FHR de plus que Treachery.
Treachery : 45 IAS, 2 Assa, , mais fade risque de m'emmerder.

Pour l'amu, je suis pas fan de highlord ( 1 assa, 35 Light resist, 20 ias : on doit pouvoir trouver mieux sur une craft, ou une crescent moon. Cat's peut être envisagée, mais certains mods sont useless.).

Ring : Je sais pas si la PO est assez élevée à la base ( sans skiller ni autres charmes qu'une torche) pour se passer d'un divin.

Belt : Assourdissante : LL et Reduce ( couplé à Storm, on monte à 45-50 RD)

T.God : Des stats, de la resist foudre, mais un Poings du paradis trés chiant qui se cast trés souvent.

Gants : Si palier FHR à 48 atteint : Disciple.
Sinon : Bloodfist

Edit : je viens de remmetre la main sur la formule d'ias.

( cf guide de la kickeuze d'Eisen)

• Paliers EIAS ( vitesse des coups de pied ) :

1. EIAS  |  Frames  
2.   0   |   4  
3.   25  |   3  
4.   67  |   2

EIAS = ((120 x Ias) / (120 + Ias)) + Skill_ias - WSM  

La phase blade a, de mémoire, -30 de WSM

On à donc :

EIAS = ((120 x Ias) / (120 + Ias)) + Skill_ias + 30

Le dernier pallier est à 67 EIAS

Sous traitrise, en jouant sous fade, on à 62,7 EIAS. Il faut trouver 10 IAS de plus sur l'équipement, ce qui est assez aisé.
Sous Duel, en comptant un BoS lancé au lvl 5 ( precast en switch avec 2 bartuc par exemple), qui nous donne 37 IAS de skill, on a alors déjà 67 EIAS de base, ce qui n'oblige pas à retrouver de l'IAS ailleurs sur l'équipement.

Parlons maintenant des resists :  
Pour avoir 75 en Hell, il nous faut 145 resist. ( 75+70 de malus en Hell)

Storm nous file dejà :

+0 Fire resist
+60 à la résistance au froid
+25 à la résistance à la foudre  
+0 poison resist.

Sertit Diamant pure, on passe à :

+19 Fire resist
+79 à la résistance au froid
+44 à la résistance à la foudre  
+19 poison resist.

Si on porte Duel :  

+34 Fire resist
+124 à la résistance au froid
+59 à la résistance à la foudre  
+34 poison resist

Si on porte Treachery et que fade lvl 15 se déclenche (+60 all res) :

+79 Fire resist
+139 à la résistance au froid
+104 à la résistance à la foudre  
+79 poison resist

On observe un écart de 35 All resist, sauf pour le froid ( 15 res).

Dans les 2 cas, nous ne sommes pas full res, mais treachery permet d'être dans le positif de partout.

Dans le cas de Duel, qui nous permet d'avoir le palier 48 aisément ( duel+guillaume donne 70 FHR), on peut se permettre de porter les gants de disciple ( 50 fire resist).

On passe alors à :

Duel+Disciple :

+84 Fire resist
+34 poison resist

Si on ajoute un carrion, on passe à :

Duel+Disciple+1 Carrion Wind :

+84 Fire resist
+89 poison resist

-- post-réflexion non terminé pour cause de manque de temps--

Question subsidiaire, avant de continuer :

Lancer Cyclone ( carrion)//Poing du paradis ( T.God)// Choc Saint ( Disciple gloves) est il vraiment ennuyeux pour une kickeuze ( dans mon souvenir, T.God etait assez chiante pour ça, mais ca date un peu).

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 06-06-2007 à 13:44:32

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4712239
docteur dr​uid
Posté le 06-06-2007 à 13:28:49  profilanswer

sur highlord, tu oublies quand même un bon gros cm.... c'est son principal intérêt jje pense.

Cette amu se combinera bien avec imposition des mains qui donne 50%res feu. Tu auras donc moins de problème pour combler les 2 res les plus importantes en pvm.
Et duel qui donne, je crois une grosse res froid.

Et puis imposition des mains, c'est aussi 350%ed vs démons, ce qui n'est pas rien surtout si tu n'as pas forti.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4712240
burattino3​8
Posté le 06-06-2007 à 13:42:47  profilanswer

Le cm marche pas avec les kicks^^

donc pour mi c'est cat eyes :)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4712245
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-06-2007 à 14:22:57  profilanswer

Kyjja a écrit :

Question subsidiaire, avant de continuer :

Lancer Cyclone ( carrion)//Poing du paradis ( T.God)// Choc Saint ( Disciple gloves) est il vraiment ennuyeux pour une kickeuze ( dans mon souvenir, T.God etait assez chiante pour ça, mais ca date un peu).

Ben comme je compte mettre carion sur celle que je monte en HC (pas encore le niveau ni tout le matériel souhaité), j'espère que ça ne va pas couper l'attaque...
Avec disciple, de temps en temps ça se lance, mais tout comme avec les flammes de la torche, ça fait juste de l'esthétique, sans que j'aie remarqué de souci (genre interruption d'une attaque)... mais bon, dur de compter les coups de pieds quand même :D

Et sinon, il n'y a pas de souci à se faire pour toucher, en général...
Il y a une baisse de la défense des monstre via Longévité, et tu as encore le manteau si jamais...
Mais sinon, avec 136 en dextérité, faut pas t'inquiéter :D
pas besoin de mettre le combo divin... (pour du PvM, hein... pour du PvP contre un perso dédié, ce serait à voir...)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712246
docteur dr​uid
Posté le 06-06-2007 à 14:29:18  profilanswer

oups, dsl pour la bêtise.
ma kickeuse utilise une amu +2/frw/stats/@res ^^

Sinon, ça change rien, la res foudre de HL te sera très pratique.

Pour TGod, je sais pas. Tu as peur que ça fasse quoi ?

Par contre, je viens de voir un truc : le bloc à 75%... est-ce que ça peut pas interrompre ta série de kick ?
(je sais pas, c'est juste une question). Si oui, c'est un peu comme le méta furie, c'est plutôt un handicap.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4712251
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 06-06-2007 à 14:39:59  profilanswer

Bonne question pour le bloc ( c'est la première assa W/S que je monte).

Pour T.God, dans mon souvenir ( 2 ou 3 ans que j'ai pasj oué avec ;) ), quand le poing se lançait, ça vidait la bulle de mana.

---------------
n°4712253
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-06-2007 à 14:42:07  profilanswer

Jamais remarqué de souci avec le bloc pour interrompre l'attaque (mais bon, c'est rapide, ça aurait pu m'échapper, hein...)
Cela dit, je ne me souviens pas avoir aperçu quoi que ce soit dans la faq ou le guide d'Eisen pour ne citer qu'eux à ce sujet... sinon, on serait vite ennuyé avc le bloc de la parade multiple ou celui obtenu via un bouclier... Or Eisen préconise bien d'avoir 75% de bloc avec un bouclier...
donc je doute que cela pose un quelconque problème...

Edit: jamais eu de souci avec la consommation de mana avec les gant de disciple et T.god (ce que je mettait pour aller voir les Ubers... et sans avoir de vol de mana sur moi ;)

Message édité par garion le 06-06-2007 à 14:43:08

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712262
docteur dr​uid
Posté le 06-06-2007 à 15:33:13  profilanswer

t'arrives à placer des ds sans vol de mana ?
tu dois boire des popo en permanence!
Sinon, même un très petit ml suffit pour remplir la bulle très très vite.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4712263
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 06-06-2007 à 15:36:44  profilanswer

3%

Je pensais à une crescent 6LL/11 ML ou une craft avec un peu de ml dessus.

---------------
n°4712267
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 06-06-2007 à 16:01:33  profilanswer

moi je dirais que wwin s'mieux, mais kijjanoub sait pas ca :]

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4712284
Tristelune
Posté le 06-06-2007 à 20:20:35  profilanswer

en remplacement de traitrise , il y a chaine of honor:
bonus dommages demons & morts vivants + resists + bonus for + 8% ll
ce qui permettrait de rechercher
-des gants rares +2 passives/et autres mods
- des gants + 3 arts martiaux / +20% Ias bleu

n°4712288
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 06-06-2007 à 20:58:41  profilanswer

n°4712291
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-06-2007 à 21:08:28  profilanswer

docteur druid a écrit :

t'arrives à placer des ds sans vol de mana ?
tu dois boire des popo en permanence!
Sinon, même un très petit ml suffit pour remplir la bulle très très vite.

J'avais pas développé les pièges... donc pas besoin de ça... kicks purs (et sur les 16 popos roses, rarement utilisé plus de 4... mais plus pour compenser les baisses de vie du à du poison ou autre, de mémoire ;)

---------------
n°4712293
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 06-06-2007 à 21:27:41  profilanswer

Perso, je prefere vivre sur le leech que boire des popos ( d'autant que j'use et abuse de DF pour me déplacer, feinéant que je suis).

---------------
n°4712294
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-06-2007 à 21:32:48  profilanswer

c'était juste pour les ubers... histoire de maxer les résistances et d'avoir un peu d'absorption... sinon, en PvM "standard, j'utilisais la cienture du set de l'orphelin

---------------
n°4712296
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 06-06-2007 à 22:16:31  profilanswer

Qui nous bouffe le reduce d'un String ou la LR d'une T.God.

Par curiosité, tu met quoi en amu?

---------------
n°4712297
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-06-2007 à 22:29:04  profilanswer

me souviens plus ce que j'avais... peut-être une jaune sympa... le personnage à été complétement dénudé il y a quelques temps (pour cause "externes" :D)

---------------
n°4712440
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 11-06-2007 à 09:17:23  profilanswer

wé mais Kijjounet, si t'es négatif par rapport a tout ce qu'on te dit ^^

moi je trouverais sympa de tenter les ubers avec ta forest-sin :lol:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4712442
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 11-06-2007 à 10:41:18  profilanswer

Déjà tenté, mais c'était trop long.

Je me repencherais sur ce build fin juin, dès que j'aurais remis Daydeuh.

---------------
n°4712482
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 12-06-2007 à 18:36:08  profilanswer

Plop,

En ce qui concerne la ceinture, j'hésite entre :

T.God, qui résout les problèmes de Resist Foudre ( 20 absorb = 40 Resist, il me semble).

String, pour son reduce, qui, avec Storm, permet d'approcher ou d'atteindre les 50 RD, ainsi que son LL qui nous manque cruellement ( pour l'instant, seul Carrion permet de leecher).

Verdungo, Pour son reduce et la vie qu'elle apporte ( ~90-100 vie pour une bad). Son FHR est ici sans interet, puisque nous en avons déjà 70.

---------------
n°4712487
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-06-2007 à 23:27:10  profilanswer

de B.net

Citation :

How do items of Absorption work?
After Straight Magical Damage Reduce and Resistances modified the damage done Absorb first heals a player/hireling, then reduces the damage done. Since it heals first, the double reduction rule only counts when a player or hireling is not at full life. A drawback is that if one would end up with a negative amount of life after resistances, you will die before Absorb reduces the damage done.

Absorb is perfect for swarms of Imps or Fallen Shaman, but be careful with Fire Enchanted bosses which may deal enough damage to kill you outright. Below are a few numeric examples where 1000 fire damage is taken. Note that the amount of damage reduced is twice the Absorb% times the damage because half is to nullify the damage taken, and the other half is the healing absorption provides. Note: there is a 40% cap on absorption.

Examples
Direct absorb was not tallied in the examples below, it is usually listed on items like this: "+x Fire Absorb" x being an integer. The Direct Absorb would be calculated after the resistance and percentage absorb in these next cases. (note: Heal amount of 0 = full health upon damage taken or no absorb is present)

full damage / %resistance / %Absorb / heal amount / damage taken

1000          0%            0%        0             1000
1000          95%           0%        0             50
1000          90%           0%        0             100
1000          85%           0%        0             150
1000          80%           0%        0             200
1000          75%           0%        0             250
1000          70%           0%        0             300

____

1000          0%            40%       400           200
1000          0%            35%       350           300
1000          0%            30%       300           400
1000          0%            25%       250           500
1000          0%            20%       200           600
1000          0%            15%       150           700

____

1000          95%           40%       20            10  
1000          90%           35%       35            30
1000          85%           30%       45            60  
1000          80%           25%       50            100  
1000          75%           20%       50            150  
1000          70%           15%       45            210  

---------------
n°4712855
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 22-06-2007 à 10:22:13  profilanswer

Je continue rapidement le build.

Nous en sommes à :  

Casque : Guillaume serti Um
Armure : Duel
Bouclier : Stormshield sertit Diamant pur
Bottes : Sanglantes UP
Gants : Disciple
Ceinture : Mon choix s'est porté sur String of Ears
Anneaux : Carrion// ???
Amu : ???
Torche X stats/18-20 resists

Pour l'anneau restant, j'hésite fortement. Raven est-il indispensable pour du pvp? ( je pensais à un raven 19/~250)

Amu : Soit Crescent Moon, soit une rare/craft assa Dual leech.

Pour ce qui est des resist, je compte combler avec des charmes 10 resists à un element.

---------------
n°4712858
garion
Angelo diabloteur
Posté le 22-06-2007 à 12:37:29  profilanswer

pour la ceinture, hésite pas à changer suivant l'adversaire (T God, par exemple :D), idem pour anneau et / ou amu pour PvP, je dirais (note: j'ai fais peu de PvP, et uniquement contre des potes non PvPistes, donc pas un avis de pro, hein ;))

---------------
n°4712859
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 22-06-2007 à 13:54:09  profilanswer

Le perso sera orienté surtout pvm.

D'où String ( LL et Reduce).

T god sert peu, les sorcieres Foudre et trapouze en game publique étant trés simple à tuer, en règle générale ( DF/DTalon).

---------------
n°4712860
garion
Angelo diabloteur
Posté le 22-06-2007 à 13:58:45  profilanswer

et les foh?
(cela dit, je penssais aussi aux âmes qui font mal...)

---------------
n°4712861
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 22-06-2007 à 14:05:22  profilanswer

Les FoH ne court pas les rues. Et c'est plus sportif de jouer sans absorb :)

Pour les âmes => CoS

---------------
n°4715578
Chokochekk​y
Posté le 24-09-2007 à 14:35:00  profilanswer

Désolé du "UP", mais j'pensais à une chose.
Pourquoi pas chez les Ubers ? Ca repousserait bien les skulls ça. :miam:

n°4715599
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-09-2007 à 11:26:37  profilanswer

pas sûr d'avoir compris la question...
si tu parles de l'aura de l'épée, oui... elle repousse les morts-vivants... mais le but surtout, c'est de décrépir les boss qui font ainsi nettement moins mal, et très lentement... sinon, très sympa dans le sanctuaire de didi ou autre repaire de morts-vivants :D

---------------
n°4715601
Chokochekk​y
Posté le 25-09-2007 à 17:07:33  profilanswer

Bah donc ça serait génial pour les ubers, ça.
L'aura repousserait les invoc' de Meph + décrepit + serre + drakul. :miam:

n°4715602
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-09-2007 à 17:12:40