online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Equipement pour une Kickeuze longévité

n°4718697
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 04-03-2008 à 18:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Full orphan, je préfère le dire directement : J'aime pas, on a de meilleur bonus avec des pièces d'équipement éclectique.

En deuxième anneau, tu va jouer un LL vu le peu qu'il y a sur le reste du stuff, donc avoir 3ML de plus sur un rare/craft résoudra le problème du ML. D'où l'inutilité d'Orphan belt, mieux vaut jouer String ou T God.

50 reduce, c'est très bien vu le peu de vie que t'a, surtout quand tu part déjà avec des resist capé ( et pour du pvm, je vois pas l'intérêt de monter à 250/300).

Pour Seraph, j'aime pas, les 250% ar vs démon et morback poseront déjà un sérieux problème sur tout ce qui est laquais & co, et tu à peu de PO de base :/.

Pour les bottes, Metal à répondu.
156 str => C'est la str requise pour porter storm, qu'on peut sertir um/diam pur ou Eld pour un meilleur bloc et moins de dex investie.
Storm permet un bon RD ( 50 avec String) et un bloc excellent.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718701
Pata
Posté le 04-03-2008 à 20:40:25  profilanswer

Kyjja a écrit :

En effet, comme toutes les malédictions du nécro, la dernière lancé override la precedente.

A noter que les morts vivants immunisés aux blessures, type spectre, ne le sont plus quand on les tape.

Pas tout à fait ! Pour les morts-vivants, c'est le sanctuaire qui agit : resistance physique réduite à zéro  :)  

n°4718707
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 05-03-2008 à 16:05:11  profilanswer

Ca je l'ignorais, dans mes souvenir, il me semblais qu'il me fallait les Décrepire pour enlever l'immune.

A vérifier.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718708
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 06-03-2008 à 00:33:48  profilanswer

Kyjja, aucun doute : me souviens qu'en utilisant Azurewrath (l'autre arme offrant Sanctuaire), je pouvais leecher les spectres malgré qu'ils étaient immune physique.

Alors oui pour "enlever visuellement" l'immunité, il faut les décrépir. Mais en pratique, tu ignores leur résistance physique, un peu comme les lammerdin sur les immunités magiques des démons et Undead

Message édité par Astar le 06-03-2008 à 00:36:40

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4718714
TeraTare
M.
Posté le 07-03-2008 à 14:44:36  profilanswer

Bah ça serait bon a verfieir pour d'autre perso que la kickeuse  pour le coup mais bon :D (  il etait pas sous lt  les undead quand tu leechait juste histoire de  ne pas me faire de fausse  joie :D lol )

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4718716
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 07-03-2008 à 15:45:33  profilanswer

n°4718717
TeraTare
M.
Posté le 07-03-2008 à 16:44:46  profilanswer

Oki merci ;)

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4718847
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-03-2008 à 15:32:30  profilanswer

TeraTare a écrit :

Bah ça serait bon a verfieir pour d'autre perso que la kickeuse  pour le coup mais bon :D (  il etait pas sous lt  les undead quand tu leechait juste histoire de  ne pas me faire de fausse  joie :D lol )

ça marche aussi avec le palouf qui tape avec le bouclier...
Pour les autres, les dommages sont quand même faiblard, donc pas génial pour avancer, à mon avis

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4718883
TeraTare
M.
Posté le 15-03-2008 à 00:29:09  profilanswer

Euh non mais ça veux dire que tu peux trés bieen leecher Avec un Werewolf sans utiliser life tape avec  en plus decrepit donc des dommage plus que correct une bonne vitesse de  frappe et un gros leech avec folie ... donc  ça reste  plutot interessant je trouve  ;)  

et c'est nouveau que les palouf smite Leech sous decrepit sur les "undead" alors qu'il n'est sensé ne volé ni vie ni mana ...

---------------
n°4719248
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-03-2008 à 08:56:05  profilanswer

Peut-être que le palouf ne leeche pas, j'avoue ne plus me souvenir... mais me souviens pas non plus avoir eu de problème à ce niveau  (c'est pas mon domaine, et celui que j'avais fait, c'était la saisson passée... mais il tapait bien et décrépissait  bien :D)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse