| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : equipement mercenaire pour pvm easily |
Nanthe-Hunt | j'ai regardé les mots runique , fortitude a l'air pas mal, qu'en pensez vous? Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 31-10-2006 à 20:38:20 |
Tristelune | essaye plutot le mot traitrise.
|
jerome020040 Gatu hunter | Pour qu'il tienne chez nila? abuse de tele et reste loin
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
psyco22 Trusted |
Message édité par psyco22 le 01-11-2006 à 10:54:34 |
Nanthe-Hunt | ok merci beaucoup |
jerome020040 Gatu hunter | Vi mais pour bien faire faudrait savoir le support de infi
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Royskop ........ | Ouais infi, forti et comme ça le merco tape aussi vite qu'une moule et il rip en deux secondes puisqu'aucun leech c'est genial ça c'est clair --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Ben avec andy t'as jusqu'à 10% de leech et au vu des dommages du merco ça suffit amplement
|
psyco22 Trusted |
|
Royskop ........ | Ouais et l'ias à part sur andy, j'en vois nul part....donc bon traitrise me semble perso largement mieux, plus tu tappes plus tu leeches...alors que plus t'en as une grosse, plus elle te sert à rien si tu l'utilises comme une moule --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | C'est toujours mieux qu'il tape plus vite pour en cas de situation hot vite récupérer --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | En plus, le merco infi tu le prends genre pour son aura et puis son hf et stoo --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | avrel je te donne raison et non ^^
psyco22 Trusted |
|
jerome020040 Gatu hunter | au temps pour moi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
blackwarrior | pour avoir le monster RIP sur merco tu lui met tyrael might |
Nanthe-Hunt | oué donc traitrise sa serait mieu ? pour infinity je l'ai mis sur cv eth.
|
psyco22 Trusted |
|