| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : essai de build |
Sefk | 1: 2x vol du dragon?
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Chin-iDa WARN : 100% | salut , heu max pas ton sm
|
fragmarco | vi je me suis trompé le 2éme c'est queu du dragon (jédite)
|
Chin-iDa WARN : 100% | vol de dragon doit juste servir à s'evader en pvm ...
|
Sefk | Bein vol il faut que la cibl esoit a un certain distance pour le frapper, donc faut que tu teloingne et revient...alors a la place prend dtalon si tu veut toujours frapper physique only... Message édité par Sefk le 17-08-2005 à 21:48:16 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
FaZeR BP style | Dtalon c'est inutile de le monter. |
fragmarco | sa passe avec juste queu du dragon et un bon merco pour les derniéres vagues avant baal( lyster et ceux d'avant)?
|
FaZeR BP style | Je sais pas la mienne est level 27 ^^
|
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
fragmarco | Bon ben alors je vais faire comme pour le build Tigre et dragon : phoenix + synergie foudre. merci pour vos réponse! |
SynYsTeR :ack: | Ca c'est Henchin --------------- |
fragmarco | heu ben non phoenix + synergie foudre c'est juste en complément du build... |
Sefk | Taura pas assez de skill point. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | c'est rendu un henshin
Message édité par Sefk le 19-08-2005 à 15:10:58 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
fragmarco | queu dragon donc Dtalon dans je crois |
Eisenheit La Lune te regarde | DTail alors. ( = queue dragon ) --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style |
|
fragmarco | merci de ta compassion lol!
|
FaZeR BP style | Le nouveau RW pour assa + fade ira je pense Message édité par FaZeR le 21-08-2005 à 10:21:14 |