online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[N] help pour une estime en fofo scl. -fini- merci.

n°4676285
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 30-03-2006 à 10:39:15  profilanswer

:hello:

voilà je suis en cours de trade pour ma kikeuse de gants bleues +3 art martial +20 ias.

• le soucis c'est que personne n'est d'accord sur le prix de rien à 10 voir 20 gils.

donc si un expert en assassin pouvait passer sur le topic d'estime donner son avis sur ces gants que l'on puisse conclure ce trade et moi récup ces gants .

merci :jap:

post pouvant être fermé par le modo des assassin une fois s'il vous plait que quelqu 'un est passé donner son avis.
encore merci.

Message édité par anatan le 31-03-2006 à 10:16:30

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°4676286
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 30-03-2006 à 10:51:20  profilanswer

Ce n'est pas que ça ne vaut rien ... Mais on trouvera très facilement mieux, pour pas bien cher en rare, donc le prix montera difficilement.  

En plus ce type de glove ne sont utile que sur des builds PvM, et non des build tel que les trap, WW, ou dérivés. Le seul build PvP qui pourrait apprécier vraiment ce type de build serait une kickeuse, mais vu la proportion de kickeuse pvp buildé C/C Fade qu'on rencontre ... ça ne fait pas vraiment lourd. Et là encore des gants avec des stat et 2 martial seront très souvent préfèré.

Voila donc en gros ton n'estime à 20 gils me semble trop influencé par les prix des gants 3java/20ias ou 3bow/20ias qui eux ont une valeur plus élevé et ont une certaine utilité. Mais ici on taperait donc sur une valeurs intermédiaire et tendant vers le pas grand chose si je suis puis dire.

Voila Je te copie et te colle ça sur le topic avec l'estime précise ;)

Notabene pour tous les habitués : Oui ils ont le droit de demander une aide à l'estime donc gardé vous même l'idée d'éjecter à l'avenir qui que ce soit pour ce genre de demande d'aide ;)

n°4676288
anatan
Posté le 30-03-2006 à 11:11:12  profilanswer

:love: merci :jap: beaucoup de ton aide et de ta réponse rapide .
pour info je fais effectivemnt une kikeuse orientée pvm avec au final un petit mais très petit et secret espoir de me faire 1 ou 2 ubers avec. :d
@peluche.

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°4676291
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 30-03-2006 à 12:12:35  profilanswer

Si tu veux tester une kickeuse pour faire les uber, teratare avait fait un guide pour cela. Le personnage fonctionnait plutot bien en plus :)

n°4676293
anatan
Posté le 30-03-2006 à 12:28:00  profilanswer

oui , je sais teratare m'en a parler .
de toute façon quand ma kikeuse sera fini (pas encore le cas) je repasserai la présenter .
@peluche.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse